Réaction aux gouttes pour les yeux?
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Réaction aux gouttes pour les yeux?
Ma grande a fait une conjonctivite fin janvier, on lui a mis des gouttes recommandées par la pharmacienne (Optimyxin ou quelque chose dans ce style là). À la 3ème journée, elle a sorti des grosses plaques rouges avec plein de petits boutons de forme ovale dessus. Ça avait l'air de piquer sans bon sens! On a arrêté les gouttes et hop plus rien.
La semaine dernière, même scénario, mais pour ma petite. On retourne à la pharmacie et elle nous donne du Polysporin en gouttes. Au bout de 3 jours, MÊME affaire!!!! Des plaques et boutons partout!
Vos cocos ils ont déja fait ça aussi? En tout cas, j'aurais jamais pensé qu'UNE goutte dans l'oeil puisse produire un effet cutané comme ça!!!
La semaine dernière, même scénario, mais pour ma petite. On retourne à la pharmacie et elle nous donne du Polysporin en gouttes. Au bout de 3 jours, MÊME affaire!!!! Des plaques et boutons partout!
Vos cocos ils ont déja fait ça aussi? En tout cas, j'aurais jamais pensé qu'UNE goutte dans l'oeil puisse produire un effet cutané comme ça!!!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet