Jusqu'a quel age
3 participants
Page 1 sur 1
Jusqu'a quel age
on peut faire dégriffer un chat?
Parce que la ça fait deux fois que ma guidoune griffe ma fille, je n'aime pas trop mais je crois qu'elle est peut-être trop vieille, elle a presque 18 mois.
Je ne sais pas quoi faire avec ça.
Merci
Manushka
Parce que la ça fait deux fois que ma guidoune griffe ma fille, je n'aime pas trop mais je crois qu'elle est peut-être trop vieille, elle a presque 18 mois.
Je ne sais pas quoi faire avec ça.
Merci
Manushka
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: Jusqu'a quel age
Tu peut le faire pas mal n'importe quand...la seule chose c que plus il sont vieux donc plus gros et plus lourd c plus douloureux...mais 18 mois c pas encore tres vieux...elle a pas 6 ans et mettons fais de l'embonpoint...
Il va juste avoir plus d'anti douleur etcava etre un peu plus douloureux pour lui la premiere semaine mais ca passe vite et apres il s'en rapelle plus!
Toute facon c surement mieux comme ca pour ta fille et moi j'ai fais faire le mien il avais plus que ca 18 mois et ca tres bien ete....
Il va juste avoir plus d'anti douleur etcava etre un peu plus douloureux pour lui la premiere semaine mais ca passe vite et apres il s'en rapelle plus!
Toute facon c surement mieux comme ca pour ta fille et moi j'ai fais faire le mien il avais plus que ca 18 mois et ca tres bien ete....
Moi je n'hésiterais pas le faire dégriffé malgré son age. Je me dit que c'est mieux qu'elle grafigne ta fille et de s'en débarassé.
Ca se fait a toute age seulement on ma dit que ca leur fait plus mal plus vieux.
Tu peux appeler ton vétérinaire et leur demander aussi.
Ca se fait a toute age seulement on ma dit que ca leur fait plus mal plus vieux.
Tu peux appeler ton vétérinaire et leur demander aussi.
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Bon, finalement, je vais la faire dégriffer mais, au laser, ça l'air que c'est moins douloureux et que ça saigne pas ou presque pas.
Je me sens moins mal comme ça.
Manushka un brin rassurée.
Je me sens moins mal comme ça.
Manushka un brin rassurée.
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-