Au secours ?!?!?!
5 participants
Page 1 sur 1
Au secours ?!?!?!
Les filles.
Je ne sais plus quoi faire !
Ti-minou. Il grimpe partout. Mais quand je dit partout et bien c'est PARTOUT !
Sur le lit, le divan, le fauteuil ou la table de Diego. Ca me dérange pas. C'est pas très haut et je suis toujours près de lui si l'envie lui prend de se lancer en bas.
Mais là. Son lit. Merdouille. Son matelas est deja au plus bas. Ben Ti- Minou a quand meme reussi a se retrouver en equilibre sur les barreaux le temps que Doudoune soit habiller à la sorti du Bain...
Y a rien dans son lit qui lui permet de grimper. Pas de contour, pas de toutous. RIEN.
Il a tout juste 8 mois. 'Suis quand meme pas pour le faire dormir sur son matelas par terre ?!?!
En attendant, je place doudou et coussins sur le sol en espérant qu'il se lance pas en bas ?! Je me couche sur le coté de sa bassinette. Au pire, j'adoucie la chute ?!
Non sans farces Je fait quoi la ?! Y a un truc pour l'empecher de grimper ?!
Je ne sais plus quoi faire !
Ti-minou. Il grimpe partout. Mais quand je dit partout et bien c'est PARTOUT !
Sur le lit, le divan, le fauteuil ou la table de Diego. Ca me dérange pas. C'est pas très haut et je suis toujours près de lui si l'envie lui prend de se lancer en bas.
Mais là. Son lit. Merdouille. Son matelas est deja au plus bas. Ben Ti- Minou a quand meme reussi a se retrouver en equilibre sur les barreaux le temps que Doudoune soit habiller à la sorti du Bain...
Y a rien dans son lit qui lui permet de grimper. Pas de contour, pas de toutous. RIEN.
Il a tout juste 8 mois. 'Suis quand meme pas pour le faire dormir sur son matelas par terre ?!?!
En attendant, je place doudou et coussins sur le sol en espérant qu'il se lance pas en bas ?! Je me couche sur le coté de sa bassinette. Au pire, j'adoucie la chute ?!
Non sans farces Je fait quoi la ?! Y a un truc pour l'empecher de grimper ?!
Invité- Invité
Re: Au secours ?!?!?!
C'est différent un p'tit homme d'une princesse hein !
Je disais qu'il devrais exixter un centre d'escalades pour poupons
Moi j'ai rapidement lâcher prise, bien des bleus plus tard il recommencait encore et encore.
Amortir les chutes c'est pas mal la seule chose que tu peux faires.
Tu as un futur cascadeur, 8 mois c'est p'tit en bébitte !!!
Je disais qu'il devrais exixter un centre d'escalades pour poupons
Moi j'ai rapidement lâcher prise, bien des bleus plus tard il recommencait encore et encore.
Amortir les chutes c'est pas mal la seule chose que tu peux faires.
Tu as un futur cascadeur, 8 mois c'est p'tit en bébitte !!!
Ayoye....il est moteur ton gars! Ma fille est loin de marcher à quatre pattes ou de monter sur les meubles! Il est rapide ton Jacob!
Mais désolé, j'ai pas de truc
Mais désolé, j'ai pas de truc
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Salut !!
Cédric me faisair ca aussi... par chance il la jamais fait la nuit...des que je lentendais le matin jme depechais daller le chercher !!
La raison pour laquel il a ete dans un lit simple a 13mois1/2....
Cédric me faisair ca aussi... par chance il la jamais fait la nuit...des que je lentendais le matin jme depechais daller le chercher !!
La raison pour laquel il a ete dans un lit simple a 13mois1/2....
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Honnêtement, même si il a juste 8 mois, si il est un petit vite et qu'il sait déjà comment grimper, MOI perso il irait dans un lit ou son matelas par terre.... car j'attendrais pas qu'il plante en bas.
Rachipou a écrit:Honnêtement, même si il a juste 8 mois, si il est un petit vite et qu'il sait déjà comment grimper, MOI perso il irait dans un lit ou son matelas par terre.... car j'attendrais pas qu'il plante en bas.
cest ce que je pense aussi !!
meme si tout le monde me disait que jetais quasi ''folle'' de mettre mon fils dnas un lit aussi tot !! je le preferait le voir tomber de 2 pied de haut... que de 4 pied !! javais lesprit plus tranquille !!
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bon. J'ai pas l'intention d'attendre qu'il se lance en bas non plus hein
Pour ce soir, j'ai quand meme mis des oreillers et une grosse douillette sur le sol.
OK. Réaction face au lit ou au matelas par terre...
«AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH»
Y a 8 mois !!! JUSTE 8 mois !!
13 mois 1/2, jtrouve ca «bien». A cet age, ils ont compris le principe « je suis capable de monter-descendre-rester dans le lit» Pas à 8 mois.
My god ! J'veut pas le laisser dans sa bassinette et le voir se lancer en bas. Mais j'imagine dont pas Ti-minou DEJA dans un grand lit ou par terre...
Y en a pour qui c'est deja arriver si tot ?! Est ce que ca c'est relativement bien passer ?! Le laisser s'endormir seul. Promenade nocture. Le chat. Doudoune.
Pour ce soir, j'ai quand meme mis des oreillers et une grosse douillette sur le sol.
OK. Réaction face au lit ou au matelas par terre...
«AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH»
Y a 8 mois !!! JUSTE 8 mois !!
13 mois 1/2, jtrouve ca «bien». A cet age, ils ont compris le principe « je suis capable de monter-descendre-rester dans le lit» Pas à 8 mois.
My god ! J'veut pas le laisser dans sa bassinette et le voir se lancer en bas. Mais j'imagine dont pas Ti-minou DEJA dans un grand lit ou par terre...
Y en a pour qui c'est deja arriver si tot ?! Est ce que ca c'est relativement bien passer ?! Le laisser s'endormir seul. Promenade nocture. Le chat. Doudoune.
Invité- Invité
Et si tu le mettais dans un parc quelque temps....?? C'est quand même plus difficile de sortir d'un parc ... me semble bien en tout cas
Sa passe de vouloir se pitcher en bas va peut-être bien passer un moment donné non ??
Sa passe de vouloir se pitcher en bas va peut-être bien passer un moment donné non ??
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Isanie !!!!! J'T'adore ce matin !!
Pourquoi j'ai pas penser a ca hier moi En tout cas, ca m'étonnerais qu'il soit capable de sortir du parc. Les cotés, c'est «mou». Moins de «prises» possible.
Ouais !!! Ca risque d'être winner le parc
Merci !!!!!!!
Pourquoi j'ai pas penser a ca hier moi En tout cas, ca m'étonnerais qu'il soit capable de sortir du parc. Les cotés, c'est «mou». Moins de «prises» possible.
Ouais !!! Ca risque d'être winner le parc
Merci !!!!!!!
Invité- Invité
Ben de rien
Tu redonneras des nouvelles ...
Tu redonneras des nouvelles ...
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Page 1 sur 1