Au secours
+2
Élo
puce__20
6 participants
Page 1 sur 1
Au secours
Bon alors voici mon probleme. Ma ptite puce a maintenant 10 mois et elle a 9 dents. Jusqua la ca va, mais depuis une semaine, elle arrete pas de me mordre. Mais elle mort vraiment fort. Tellement que je saignais un ptit peu tantot. Quand elle fait ca evidemment je lui dit non que ca me fait mal. Mais elle trouve ca drole que je lui dis non.
Donc auriez vous des idées a me proposer parce que je commence a decourager un peu. Je commence a avoir des marques partout et elle veut aussi mordre les autres bébés alors ca minquiete un peu
Sandra qui est tanner davoir mal
Donc auriez vous des idées a me proposer parce que je commence a decourager un peu. Je commence a avoir des marques partout et elle veut aussi mordre les autres bébés alors ca minquiete un peu
Sandra qui est tanner davoir mal
puce__20- Rose d'argent
-
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Re: Au secours
OK, tu vas me trouver Sadique mais je te dirais ce que ma mere me dirais........
Mors-la en retour.pas fort, pas pour laisser une marque, surement pas aussi fort qu'elle te mord , mais juste assez pour la surprendre et ce chaque fois qu'elle te mord.
Elle va finir par comprendre, un bébé c'est comme un ti chien! lol
Désolée si ca eux choquer quelqu'un! oups...
Mors-la en retour.pas fort, pas pour laisser une marque, surement pas aussi fort qu'elle te mord , mais juste assez pour la surprendre et ce chaque fois qu'elle te mord.
Elle va finir par comprendre, un bébé c'est comme un ti chien! lol
Désolée si ca eux choquer quelqu'un! oups...
Moi aussi ti-loup a eu une phase crocrodille
Je fesait une légère pression sur ses dents avec mon doigt en lui disant un non ça fait mal, fermermement et je le mettait par terre ou un peu plus loin de moi.
Je fesait une légère pression sur ses dents avec mon doigt en lui disant un non ça fait mal, fermermement et je le mettait par terre ou un peu plus loin de moi.
ma fille me fesait ca aussi et je les mordu en retour..pas trop fort la! J'ai eu a la faire deux fois elle a pas aimer du tout! Et ensuite quand elle voulait me mordre je fesait juste porter sa main a ma bouche et elle comprenais!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'avais penser a ca, la mordre en retour, mais je la trouvais jeune
Sandra qui sait pas trop si elle devrait mordre elle aussi
puce__20- Rose d'argent
-
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
À son âge, même si ça peut sembler inefficace, je l'ignorerais. Je trouve, et c'est très personnel, que de mordre en retour lui passe le message que c'est "acceptable". Certes, elle arrêtera de mordre par peur d'avoir mal, mais pas par empathie, elle est trop jeune. C'est prouvé qu'ignorer un comportement inhibe ce comportement car il n'est pas "renforcé". Tu peux te défaire de son emprise sans dire un mot, sans lui accorder plus d'attention et va surement voir que ça ne lui apporte rien (car présentement, quand elle rit, c'est elle a obtenu une réaction de ta part). Plus tard, tu pourrais utiliser le retrait si l'ignorer ne suffit pas, mais pas avant 18 mois certain...
Bonne chance!
Bonne chance!
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
puce__20 a écrit:J'avais penser a ca, la mordre en retour, mais je la trouvais jeune
Moi je te conseille également de la mordre pas trop fort...juste pour lui montrer que ca fait mal.....
Moi je l'ai fait 2 ou 3 fois avec Mégane, il y a quelques mois puis elle n'a jamais recommencée !
Bonne Chance !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
ici Émile aussi me fait ca,je lui dit non on fait pas ca et je m'en vais plus loin, on dirait qu'il fait ca lorsqu'il est fatigué.....mais depuis 3 jours il a cessé par lui même!!
phed- Invité
Page 1 sur 1