Vos conjoints en pense quoi de notre Forum ?
+47
Any
La gachette
Comète
Colle-Bébé
petite bédaine
carolynnh
Gaelle
Nath
djoo19
petitepomme
bbMyaTom
Renetane
microsue
isabeille
vivel'été
nikky
TinKerBell
Jo5
Milenko
jolisourire
petitnord
emy_lee
angie
Fanny
Marie-Claude
ptiloulou
* Véro *
petite-lidia
Élo
Annie79
jessdolphin5
princesseee
Lucie
Mamzelle tournesol
Chantalou
greg
Rachipou
bibiboudin
Nancy
Hermione
Summer
bizbiz
tao
Ysabelle
Sunshine26
Sylvestre
Mefesto
51 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Vos conjoints en pense quoi de notre Forum ?
je suis curieuse de savoir ce quils (et elles ) en disent....
ici mon homme appelle ca "mon forum de femmes"
souvent cest...
"y'en parle pas sur ton forum de femmes ?"
et vous ??
souvent cest...
et vous ??
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
Re: Vos conjoints en pense quoi de notre Forum ?
moi honnêtement y s'en sacre pas mal
y'a juste ben peur que je parle de lui... pauvre ti pit...
y'a juste ben peur que je parle de lui... pauvre ti pit...
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Ben mon chum connait rien a internet alors j'ai du lui expliquer en long et en large c'est quoi un forum
Mais il trouve ca ben l'fun pour moi d'avoir d'autres mamans avec qui jaser! Il sait que je trouve pas ca toujours facile d'etre a la maison et d'avoir ce forum ca m'aide pas mal!
Parfois on jase d'un sujet et en blague il me dit....va donc poser la tel question sur ton forum de maman!
Mais il trouve ca ben l'fun pour moi d'avoir d'autres mamans avec qui jaser! Il sait que je trouve pas ca toujours facile d'etre a la maison et d'avoir ce forum ca m'aide pas mal!
Parfois on jase d'un sujet et en blague il me dit....va donc poser la tel question sur ton forum de maman!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi ça le dérange pas du tout ...
J'dois avouer que quand y se pose des questions concernant poupée il me demande de vous le demander !!
Le jardin c'est mon jardin à moi !
J'dois avouer que quand y se pose des questions concernant poupée il me demande de vous le demander !!
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi il apelle ca mon forum de matante!
Meme si ca fais 100000 fois que j'y dis que c des filles de18 a 40 ans et que c pas juste des matantes...
Non mais serieusement a part ca il me dis souvent aussi de vs en parlez ou de vs demandez si vs savez,etc...
Et il trouve que je passe trop de temps ici et pas assez avec lui en consequence ...
Mais en gros il est content pour moi surtout qu'en plus desfois on se rencontre il trouve ca le fun...et il lit parfois par dessus mon epaules mais y comprend pas grand chose surtout quand je suis en train de lire un post de Thinker ou d'Isabeillez!!
Meme si ca fais 100000 fois que j'y dis que c des filles de18 a 40 ans et que c pas juste des matantes...
Non mais serieusement a part ca il me dis souvent aussi de vs en parlez ou de vs demandez si vs savez,etc...
Et il trouve que je passe trop de temps ici et pas assez avec lui en consequence ...
Mais en gros il est content pour moi surtout qu'en plus desfois on se rencontre il trouve ca le fun...et il lit parfois par dessus mon epaules mais y comprend pas grand chose surtout quand je suis en train de lire un post de Thinker ou d'Isabeillez!!
cest bon !!
ici aussi il en revient toujours pas a la vitesse qu'on peut avoir les réponses
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
Ysabelle a écrit:Moi ça le dérange pas du tout ...
Pareille ici
bizbiz- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Moi mon chum aime bien lire ce que je lis et écris, il vient ''sneaker'' par dessus mon épaule, j'pense qu'il a peur que j'parle de lui
Mais il trouve ça bien et surtout pratique parce que quand j'ai des interrogations sur ma puce, je réussis toujours à avoir des bonnes informations grace à vous toutes!
Il sait qu'on parle de tout et de rien, mais il sait aussi qu'il, y a de précieuses informations qui circulent!
Mais il trouve ça bien et surtout pratique parce que quand j'ai des interrogations sur ma puce, je réussis toujours à avoir des bonnes informations grace à vous toutes!
Il sait qu'on parle de tout et de rien, mais il sait aussi qu'il, y a de précieuses informations qui circulent!
Summer- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
euhhh ici il me dit que c'est un forum de picouille
Si je pose une question sur les filles ben il me dit va dont voir sur ton site de picouille
Si je pose une question sur les filles ben il me dit va dont voir sur ton site de picouille
Pour ma part mon chum trouve que c'est un bon forum qui permet d'échanger entre nous sur plein de sujets variés sauf qu'il trouve que je passe un peu trop de temps ici et que je lui consacre moins de temps pour lui
Nancy- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Ici mon chum trouve ca super pour moi. Surtout car ça m'a permis d'avoir de nouvelles amies...de très bonnes amies même!
Sinon, il me dit aussi parfois de poser une question donc en bout de ligne il doit trouver ca utile! Il trouve ca super aussi nos rencontres.
Sinon, il me dit aussi parfois de poser une question donc en bout de ligne il doit trouver ca utile! Il trouve ca super aussi nos rencontres.
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
bibiboudin a écrit:Ici mon chum trouve ca super pour moi. Surtout car ça m'a permis d'avoir de nouvelles amies...de très bonnes amies même!
Idem ici,
Il sait que c'est mon "social" quand je suis pris à la maison et que parfois ça aide à passer le cafard d'une journée difficile.
Il sait que j'y ai trouvé (ici et sur un vieux forum débile ) des amies précieuses.
-MiaMelie- a écrit:mon ex (un mechant débile profond) trouvait queje passait trop de temps la dessus et que cétait ridicule de demander conseil a des inconnus quand je pourrait demander a SA mère et sa grand mère!
Ah, oui... lui qui aime utiliser.... enfin.... l'objet... oups! J'me trompe de post!
Bien oui, pourquoi demander "at large" quelles sont les nouvelles méthodes utilisées quand on peut demander conseil à seulement 2 personnes... dont les méthodes proviennent souvent d'une autre époque...
Moi, ma conjointe est habitée par des sentiments mitigés... Disons qu'elle s'en faisait moins quand je fréquentais seulement le forum sur l'ébénisterie!!!
greg- Rose d'argent
-
Ysabelle a écrit:Moi ça le dérange pas du tout ...
Même chose ici... en plus de trouver de amies...
greg a écrit:-MiaMelie- a écrit:mon ex (un mechant débile profond) trouvait queje passait trop de temps la dessus et que cétait ridicule de demander conseil a des inconnus quand je pourrait demander a SA mère et sa grand mère!
Ah, oui... lui qui aime utiliser.... enfin.... l'objet... oups! J'me trompe de post!
Bien oui, pourquoi demander "at large" quelles sont les nouvelles méthodes utilisées quand on peut demander conseil à seulement 2 personnes... dont les méthodes proviennent souvent d'une autre époque...
Moi, ma conjointe est habitée par des sentiments mitigés... Disons qu'elle s'en faisait moins quand je fréquentais seulement le forum sur l'ébénisterie!!!
j'avoue!
Quoi que c'est encore pire quand je dis à mon homme qu'aujourd'hui, je vais voir tel ou tel gars pour la job!
''Chéri, je vais rencontrer un p'tit jeune de 20 ans aujourd'hui!!''
Trève de niaiseries, mon homme, il s'en fout un peu, il sait que j'aime bien aussi... j'sais pas, on en parle pas vraiment du forum, il sait que je viens ici, sans plus!
Invité- Invité
Au début il trippait pas trop ...
Maintenant il me dit : «je suppose que tu as encore passée ta journée avec ta gang de mémères?!?!»
Ça le fait sourire en coin quand je lui raconte des affaires des fois. Mais j'ai pas à m'inquiéter, il veut pas participer
Maintenant il me dit : «je suppose que tu as encore passée ta journée avec ta gang de mémères?!?!»
Ça le fait sourire en coin quand je lui raconte des affaires des fois. Mais j'ai pas à m'inquiéter, il veut pas participer
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
mamanmélane a écrit:
Trève de niaiseries, mon homme, il s'en fout un peu, il sait que j'aime bien aussi... j'sais pas, on en parle pas vraiment du forum, il sait que je viens ici, sans plus!
même chose. et je pense qu'il saisit pas trop le principe de la chose.
on a jamais trop élaboré.
mais il sait pas que je viens sur mes heures de travail.
les heures de travail que LUI me paye.
Invité- Invité
Moi aussi il s'est que je suis ici souvent a passé des heures parce que j'en suis devenue accro mais sans plus me questionne pas non plus sur le forum
Lucie32
Lucie32
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Mefesto a écrit:souvent cest...
et vous ??
Moi aussi mon chum dit sa !!!!
Ici... Mon conjoint n'approuve pas du tout, même s'il comprend que mon environnement "social" est très limité. Il le tolère et ne me fait aucun reproche là dessus, mais il n'aime pas trop quand j'en parle, donc je tente de me contenter de la vie "réelle" à la maison
Il lui arrive quand même de me demander de poser des questions ici, comme c'est un forum familial, les réponses sont rapides!
Il lui arrive quand même de me demander de poser des questions ici, comme c'est un forum familial, les réponses sont rapides!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Mefesto a écrit:
souvent cest...
Je croirais entendre parler mon chum, sauf que lui, il appelle ça le forum de "bonnes-femmes"
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Ici, il trouve ca super, meme qu'il en parle souvent au bureau ou à sa famille de notre beau forum.
Il en revient pas de toutes les sections qu'on a. ET ile st du genre a me dire : Tu demandera sur ton forum pour voir....
Et moi de dire: Jva poser la question sur le forum et tu vas l'avoir ta réponse...
c'est devenu comme faire ma vaisselle , ca fait partie de ma vie, et il le sait!
Il en revient pas de toutes les sections qu'on a. ET ile st du genre a me dire : Tu demandera sur ton forum pour voir....
Et moi de dire: Jva poser la question sur le forum et tu vas l'avoir ta réponse...
c'est devenu comme faire ma vaisselle , ca fait partie de ma vie, et il le sait!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3