Vos conjoints en pense quoi de notre Forum ?
+47
Any
La gachette
Comète
Colle-Bébé
petite bédaine
carolynnh
Gaelle
Nath
djoo19
petitepomme
bbMyaTom
Renetane
microsue
isabeille
vivel'été
nikky
TinKerBell
Jo5
Milenko
jolisourire
petitnord
emy_lee
angie
Fanny
Marie-Claude
ptiloulou
* Véro *
petite-lidia
Élo
Annie79
jessdolphin5
princesseee
Lucie
Mamzelle tournesol
Chantalou
greg
Rachipou
bibiboudin
Nancy
Hermione
Summer
bizbiz
tao
Ysabelle
Sunshine26
Sylvestre
Mefesto
51 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vos conjoints en pense quoi de notre Forum ?
moi cest un peu pareil comme toi élo...
il s'est qu'a tout les jours je dois venir faire mon tour
et s'il a des question il me dit: Tu demandera sur ton forum pour voir....
il s'est qu'a tout les jours je dois venir faire mon tour
et s'il a des question il me dit: Tu demandera sur ton forum pour voir....
bibiboudin a écrit:Ici mon chum trouve ca super pour moi. Surtout car ça m'a permis d'avoir de nouvelles amies...de très bonnes amies même!
Sinon, il me dit aussi parfois de poser une question donc en bout de ligne il doit trouver ca utile! Il trouve ca super aussi nos rencontres.
Exactement la même chose !!
Mon chum va sur un forum de chasse et pêche, alors il connait ca un peu...
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Ici il trouve ca bien pratique !!
parfois il voudrait meme donné son opinion mais comme il est plutot direct et tres prompt.. jlui interdit !! !!
Il me demande parfois quand jai des inquiétude ou des question de demander sur mon site de bonne femme..
ca revient pas mal comme vous aut '
karine qui aime bien sa gang de bonnefemme
parfois il voudrait meme donné son opinion mais comme il est plutot direct et tres prompt.. jlui interdit !! !!
Il me demande parfois quand jai des inquiétude ou des question de demander sur mon site de bonne femme..
ca revient pas mal comme vous aut '
karine qui aime bien sa gang de bonnefemme
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Il appelle ça mon forum de mamans. Et il le sait que j'aime beaucoup ça venir vous jaser et vous lire. Quand il est le-plus-gentil-des-hommes-de-la-terre, il va me chercher un très grand café Tim Horton, 2 crèmes, et il me laisse tranquille pour venir vous lire et vous répondre
Il aime bien ça quand il se pose une question et que vous lui donnez la réponse!
Il aime bien ça quand il se pose une question et que vous lui donnez la réponse!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Souvent quand on a une intérogation, il me demande de venir voir sur le forum, si je trouverais une réponse ou si il y a quelqu'un qui pourrait répondre à ma question.
Il est bien content pour moi aussi quand il y a un souper de filles d'organisé et que je peux y aller.
Il est bien content pour moi aussi quand il y a un souper de filles d'organisé et que je peux y aller.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Mefesto a écrit:je suis curieuse de savoir ce quils (et elles ) en disent....
ici mon homme appelle ca "mon forum de femmes"
souvent cest...
"y'en parle pas sur ton forum de femmes ?"
et vous ??
Mon homme aussi me dit ça !! Moi il est tou à fait daccord même que desfois quand je lui demande de quoi et qu'il ne sais pas il me dit va voir sur ton forum de filles y'en a ben une qui va te répondre !
angie- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : militaire
Ca lui fait ni chaud ni froid mettons.
Au début quand je parlais de vous, je disais les filles m'ont dit ca ou ca par rapport à ca. Et il ne savait pas du tout de qui je parlais.
Maintenant, il le sait.L'association se fait automatiquement quand je dis les filles.
Et il sait que je viens faire ma visite quotidienne
Au début quand je parlais de vous, je disais les filles m'ont dit ca ou ca par rapport à ca. Et il ne savait pas du tout de qui je parlais.
Maintenant, il le sait.L'association se fait automatiquement quand je dis les filles.
Et il sait que je viens faire ma visite quotidienne
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Ici, je ne crois pas que ça le dérange beaucoup..Lui, ça ne l'intéresse pas dutout. Parfois, je lui raconte des choses en rapport avec le forum et ça a l'air plus ou moins intéressant. J'crois qu'il a de la difficulté à comprendre comment on peut autant parler à des gens qu'on ne connait pas...Pourtant, moi, j'ai l'impression de vous connaitre!!!
Mais comme plusieurs ont dit: pas d'affaire que je parle de lui.........................c'est pas de vos affaires surement........
Véro, qui se confie peut-être trop, mais que ça fait du bien!xxx
Mais comme plusieurs ont dit: pas d'affaire que je parle de lui.........................c'est pas de vos affaires surement........
Véro, qui se confie peut-être trop, mais que ça fait du bien!xxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
il appelle ça un forum de bonnes Femmes!
ça ne lui dérange pas!
ça ne lui dérange pas!
moi il est inscrit! mais il ne vient plus.
il suit les péripeties de quelques filles et si on se questionne sur quelque chose, nimporte quoi, il me dit, va demander aux filles du jardin!
comme plusieurs ici, il sait que jy ai trouvé de super copines qui me font vraiment du bien, alors il ny voit aucun probleme
il suit les péripeties de quelques filles et si on se questionne sur quelque chose, nimporte quoi, il me dit, va demander aux filles du jardin!
comme plusieurs ici, il sait que jy ai trouvé de super copines qui me font vraiment du bien, alors il ny voit aucun probleme
ça ne le dérange pas du tout et ca ne l intéresse pas non-plus
Et c`est mon forum de bonne-femme
Et c`est mon forum de bonne-femme
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Chéri est content pour moi que j'ai trouvé des amies. Des amies qui ne veulent pas coucher avec moi et avec qui je partage des choses profondes...
Parfois, il voit des photos de vos bibous, des enfants que je connais et qu'il a déjà vu. Il s'informe...
Et comme je suis toujours en réaction, il m'arrive de réagir spontanément devant un post. Évidemment, je dois raconter l'histoire !!! haha.
Lui a Wow. Moi j'ai J-F.
Tinker, partage équitable des tâches XxxxxxxxxxX
Parfois, il voit des photos de vos bibous, des enfants que je connais et qu'il a déjà vu. Il s'informe...
Et comme je suis toujours en réaction, il m'arrive de réagir spontanément devant un post. Évidemment, je dois raconter l'histoire !!! haha.
Lui a Wow. Moi j'ai J-F.
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
TinKerBell a écrit:à
Lui a Wow. Moi j'ai J-F.
Oooh! Une 'amie veuve de WoW" comme moi?! Hihihi!
Moi il est content que vous soyez là! C'est rendu instantané s'il se pose une question c'est: "Demande le donc sur ton forum?"
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Avant, il trouvait ça.... ridicule et ça l'énervait un peu que je passe du temps devant l'ordi pour le forum.
Aujourd'hui, depuis que notre nouveau logement a été meublé grâce à des filles du forum, qu'il voit que j'ai eu beaucoup de réponses à mes questions concernant l'école au Québec, notre installation sur la Rive-Sud et que je sors de chez moi pour rencontrer des filles..... il trouve le forum beaucoup plus intéressant! :-))
En fait, il s'en fout un peu, tant que je passe pas mon temps sur le forum les fins de semaine alors que c'est les seuls moments où on peut profiter de notre vie de famille tous ensemble.
Aujourd'hui, depuis que notre nouveau logement a été meublé grâce à des filles du forum, qu'il voit que j'ai eu beaucoup de réponses à mes questions concernant l'école au Québec, notre installation sur la Rive-Sud et que je sors de chez moi pour rencontrer des filles..... il trouve le forum beaucoup plus intéressant! :-))
En fait, il s'en fout un peu, tant que je passe pas mon temps sur le forum les fins de semaine alors que c'est les seuls moments où on peut profiter de notre vie de famille tous ensemble.
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Mefesto a écrit:
souvent cest...
Tout pareil chez moi ma chère !
isabeille- Douce brise privilégiée
-
ici c'est le forum des petites madames, mais dans les petits pots... les meilleurs onguents!
ça ne le dérange pas vraiment
ça ne le dérange pas vraiment
Moi ici mon chum trouve que je passe trop de temps sur le forum une chance que je viens presque plus
Mais sinon moi ca fais aussi mon sociale alors j aime ca
Mais sinon moi ca fais aussi mon sociale alors j aime ca
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Annie79 a écrit:Mefesto a écrit:
souvent cest...
Je croirais entendre parler mon chum, sauf que lui, il appelle ça le forum de "bonnes-femmes"
Mon chum aussi dit "forum de bonne-femmes"
Pour ma part, je peux pas dire qu'au début il était très enthousiaste avec l'idée de me voir participez à des forums et rencontrer du monde.. mais il a bien vu que ça nous donne souvent des réponses qui nous aide à nos questions.. et qu'en plus j'y ai rencontré ma meilleure amie
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Mon chum trouve aussi que je passe beaucoup de temps sur le forum...
Autrement, mes "histoires de forum" ne l'intéressent pas plus qu'il faut...
Autrement, mes "histoires de forum" ne l'intéressent pas plus qu'il faut...
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Ça lui dérange pas du tout !
Je vient de lui demander pour le fun qu'est-ce qu'il en pense que je sois souvent sur le forum...
Il a répondu : '' Ah j'trouve ça l'fun en crime ! Durant s'temps la, j'ai la paix !! (Sacratisque!)
Non sérieux ça lui dérange pas ! J'lui montre souvent les photos de vos enfants ! Il les trouve magnifique !!!
Je vient de lui demander pour le fun qu'est-ce qu'il en pense que je sois souvent sur le forum...
Il a répondu : '' Ah j'trouve ça l'fun en crime ! Durant s'temps la, j'ai la paix !! (Sacratisque!)
Non sérieux ça lui dérange pas ! J'lui montre souvent les photos de vos enfants ! Il les trouve magnifique !!!
Ici mon homme écoute d'une oreille distraite des commentaires ou réponses que j'ai trouvées sur le forum. Il répond pas grand chose d'habitude mais ça me donne l'impression d'avoir des tas de choses à lui dire
Bof! Il en pense pas grand chose mais ne critique pas et que je le vois pas faire ça!!!!
Parfois il trouve que je passe trop de temps là-dessus mais il connais pas beaucoup le principe d'un forum...
Bof! Il en pense pas grand chose mais ne critique pas et que je le vois pas faire ça!!!!
Parfois il trouve que je passe trop de temps là-dessus mais il connais pas beaucoup le principe d'un forum...
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Moi il me dit que je suis tout le temps sur mon forum de Bonnes Femmes !!!
Gaelle
Gaelle
ben moi il trouve ca vraiment super pour moi. Il sait que mon cercle social est très restreint donc il comprends que ca me permet de m'évader un peu, de me changer les idées et d'apprendre plein de choses. En plus, lorsque j,ai accouché, il est allée dans un cyber café pour mettre des phtos de la petite et raconter un peu l,accouchement.
Et moi aussi, je passe mon temps à lui parle et raconter les histoires "des filles".... il en connait déjà quelques unes par leurs histoires.
cest un ange mon homme... je ladore
Et moi aussi, je passe mon temps à lui parle et raconter les histoires "des filles".... il en connait déjà quelques unes par leurs histoires.
cest un ange mon homme... je ladore
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Par ici,mon homme trouve que je suis vite devenue accroc..watch out avec un nouveau-né et des nuits blanches,ça peut juste être pire!
Mais ce qu'il dira pas trop fort par contre,c'est que parfois,quand il a des questionnements,il me demande d'aller me renseigner...ahhhhhhh,je l'adore tellement!
Mais ce qu'il dira pas trop fort par contre,c'est que parfois,quand il a des questionnements,il me demande d'aller me renseigner...ahhhhhhh,je l'adore tellement!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Il dit qu'il est foutrement mal fait. trop de sujets...... trop de nouveaux topics par jour...
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3