Ou déménager près de Boucherville ???
+2
anco
Renetane
6 participants
Page 1 sur 1
Ou déménager près de Boucherville ???
Connaissez vous des place ou déménager pres de Boucherville qui sont des petits villages qui coute pas la peau des fesses avec les taxes ??
On se cherche un terrain pour faire une construction neuve dessus !!
On se cherche un terrain pour faire une construction neuve dessus !!
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Re: Ou déménager près de Boucherville ???
Tu pars de la beauce??
anco- Parfum de Jardin platinium
-
P-t on recherche avant ce qu on pourrait trouver de pas pire !
A date on a rien trouver
A date on a rien trouver
-
Tu t'en vient dans mon coin ??
Oufff pas cher, je ne sais pas, mais il y a des belles petites places, Ste-Julie, St-Bruno, Varennes...
Oufff pas cher, je ne sais pas, mais il y a des belles petites places, Ste-Julie, St-Bruno, Varennes...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
j'ai habité a Boucherville, et les villes pas loin, ya Ste-Julie, Varenne, Longueuil.... Mais c'est cher. Ste-Julie, par contre c'est réputé pour les jeunes familles, donc je ne sais pas si ça entre dans tes prix. Nous on était a logement a Boucherville et on cherchait pour une maison et finalement on s'est ramasser a St-Mathias, car c'était beaucoup moins cher. J'aime ça, mais le côté "je suis proche des tout" de Boucherville, me manque pas mal!!
Bonne chance dans tes recherches, tu me tiendras au courant, je suis curieuse de savoir ou tu vas trouver!
Bonne chance dans tes recherches, tu me tiendras au courant, je suis curieuse de savoir ou tu vas trouver!
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Salut!
On s'est fait construire à Saint-Basile-le-Grand (juste à côté de St-Bruno, mais moins cher, à environ 15-20 minutes de Boucherville) et les taxes sont très raisonnables, mais bonne chance pour trouver un terrain pas cher!! C'est rendu complètement fou le prix des terrains sur la rive-sud et, malgré tout, ça se vend comme des petits pains chauds!
Il y a encore des terrains à vendre dans mon quartier, dont voici une petite photo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Genevieve
On s'est fait construire à Saint-Basile-le-Grand (juste à côté de St-Bruno, mais moins cher, à environ 15-20 minutes de Boucherville) et les taxes sont très raisonnables, mais bonne chance pour trouver un terrain pas cher!! C'est rendu complètement fou le prix des terrains sur la rive-sud et, malgré tout, ça se vend comme des petits pains chauds!
Il y a encore des terrains à vendre dans mon quartier, dont voici une petite photo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Genevieve
Betty- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante
Il y a aussi St-Amable et McMasterville, où les terrains sont peut-être moins chers....
Betty- Rose d'argent
-
Betty peux tu me dire les prix a peu pres des terrains ??
Et aussi connait tu le prix des taxes et des taxes scolaire ??
D habitude c est exemple : 1.20/100$
Je veux pas savoir combien vous payer la mais juste le taux pour le calcul !
Ma demande s applique a tous le monde la ! SVP donner moi si vous les avez les taux de calcul pour avoir le prix des taxes !
Et aussi connait tu le prix des taxes et des taxes scolaire ??
D habitude c est exemple : 1.20/100$
Je veux pas savoir combien vous payer la mais juste le taux pour le calcul !
Ma demande s applique a tous le monde la ! SVP donner moi si vous les avez les taux de calcul pour avoir le prix des taxes !
-
Allo,
Nous on s'est fait construire l'année passé à McMasterville et on aime beaucoup, le quartier est familial et tranquille, mais pour ce qui est des taxes c'est aussi cher qu'ailleurs (on s'en sort pas même si on s'éloigne)
Je sais qu'il reste des terrains mais je crois qu'il sont tous à des contracteurs et je ne pense pas qu'il est possible d'en acheter pour de l'autoconstruction.
Bonne chance , je sais à quel point ce sont des moments difficiles
Nous on s'est fait construire l'année passé à McMasterville et on aime beaucoup, le quartier est familial et tranquille, mais pour ce qui est des taxes c'est aussi cher qu'ailleurs (on s'en sort pas même si on s'éloigne)
Je sais qu'il reste des terrains mais je crois qu'il sont tous à des contracteurs et je ne pense pas qu'il est possible d'en acheter pour de l'autoconstruction.
Bonne chance , je sais à quel point ce sont des moments difficiles
Princessita- Jolie Fleur de bronze
-
Bon les filles entk j essayerais de me renseigner pour les terrains a vendre
-
Si je me fie à mon dernier compte de taxes, c'est 1.088$ du 100$ d'évaluation pour les taxes municipales. Pour les taxes scolaires, c'est 0.35$ du 100$.
Pour les terrains, le nôtre était 7,50$ du pied carré il y a 2 ans, avec les infras payées à 80%. Présentement, dans le quartier, les prix varient entre 11,50 et 15,00$ du pied carré, selon la localisation du terrain (+ cher adossé au lac ou sur un rue moins passante, selon les services (certains ont les fils enfouis) et les infras (payées à 80% ou 100% selon les terrains)).
La plupart des terrains appartiennent à un contracteur ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais il en vend peut-être à des particuliers.
Genevieve
Pour les terrains, le nôtre était 7,50$ du pied carré il y a 2 ans, avec les infras payées à 80%. Présentement, dans le quartier, les prix varient entre 11,50 et 15,00$ du pied carré, selon la localisation du terrain (+ cher adossé au lac ou sur un rue moins passante, selon les services (certains ont les fils enfouis) et les infras (payées à 80% ou 100% selon les terrains)).
La plupart des terrains appartiennent à un contracteur ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais il en vend peut-être à des particuliers.
Genevieve
Betty- Rose d'argent
-
wowow Betty
-