~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Il me blesse tellement

+14
rousselyn
cleo007
Littlesunny
*Kina*
Soleil
Isou
minipuce
petite bédaine
Josée de laval
helen
Jue_ly
nikky
Élo
Anonyme
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Il me blesse tellement Empty Il me blesse tellement

Message par Anonyme Dim 20 Jan 2008 - 13:52

Votre mari vous dit-il

Tu devrais te compter chanseuse que je te paye ta voiture, un toît sur la tête et que je te nourri. Quand MOI je dois travailler.

N'importe qu'elle femme serait heureuse d'être a ta place. Tu sais même pas la chance que tu as. Tu peux dormir quand tu veux, écouter la t.v et MOI je dois tout payer.

La seule chance que je vois dans tout ça c'est mon bébé merveilleux que j'ai.

Je ne peux même pas expliquer tout ce qu'il me dit, car j'ai trop de peine et je me sent tellement diminuée.

Ne me dite pas tu devrais lui en parler........Car je l'ai fait plusieurs fois et il ne veut rien comprendre car c'est lui qui a l'argent.

Bon j'arrêtte car j'ai le coeur qui me fend en deux :larme: :larme: :larme: :larme: :larme: :larme: :larme:
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Revenir en haut Aller en bas

Il me blesse tellement Empty Re: Il me blesse tellement

Message par Élo Dim 20 Jan 2008 - 13:58

pauvre chouette!

t'as pas à endurer ca!

retournes-y la pareil! dis lui qu,il sait pas la chance qu'il a de t'avoir, que tu lui ai fais un bébé si merveilleux et que tu reste a la maison pour t'occuper de tout!

pis que c'est pas certain qu'une autre femme accepterait de se faire traiter comme ca...

Tant qu'à moi, un gars comme ca, ca vaut pas grand chose!

tu dois etre une femme bien extraordinaire pour endurer ca!

jte fais un calin!
xxx
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Message par Anonyme Dim 20 Jan 2008 - 14:03

Élo a écrit:pauvre chouette!

t'as pas à endurer ca!

retournes-y la pareil! dis lui qu,il sait pas la chance qu'il a de t'avoir, que tu lui ai fais un bébé si merveilleux et que tu reste a la maison pour t'occuper de tout!

pis que c'est pas certain qu'une autre femme accepterait de se faire traiter comme ca...

Tant qu'à moi, un gars comme ca, ca vaut pas grand chose!

tu dois etre une femme bien extraordinaire pour endurer ca!

jte fais un calin!
xxx

Je lui ai dit qu'il avait de la chance, mais ça lui sort par l'autre oreille.

Et être extraordinaire, je ne le suis pas car je le fais pour mon fils.
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Anonyme Dim 20 Jan 2008 - 14:07

Il y a même des jours ou je me dit que je ne doit pas être normal, car je ne réussit plus a voir ce qui est de nature normal de ce qui ne l'est pas, dans un couple.

J'ai pas eu de model étant jeune alors je ne sais pas sur quoi me baser, alors je vie dans l'inconnue. J'y vais avec mes sentiments mais là je suis tellement a fleur de peau que je ne peut même plus m'y fier.
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par nikky Dim 20 Jan 2008 - 14:07

Il me blesse tellement 477672 Il me blesse tellement 477672 Il me blesse tellement 477672 Il me blesse tellement 477672 Il me blesse tellement 477672
Non ma belle tu n'as vraiment pas à endurer ça... Tu sais, la violence ce n'est pas seulement des coups physiques... Ce que tu subies fait aussi mal..
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007

http://www.bebeli.net

Message par Jue_ly Dim 20 Jan 2008 - 14:10

C'est de la violence psychologique qu'il te fait.

Ce n'est pas parce que c'est lui qui a l'argent qu'il doit te faire sentir comme si tu étais une moins que rien.

Il aurait peut-être besoin d'aide ton conjoint s'il ne veut pas t'écouter. La source de son problème est peut-être ailleur.

Je ne te connais pas et je ne connais pas ton conjoint. Es ce qu'il a toujours agis de la sorte ou si son comportement a subitement changé pour devenir comme il est?

Je te fais aussi un gros calin
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : ....................

Message par Anonyme Dim 20 Jan 2008 - 14:11

Nikky81 a écrit:Il me blesse tellement 477672 Il me blesse tellement 477672 Il me blesse tellement 477672 Il me blesse tellement 477672 Il me blesse tellement 477672
Non ma belle tu n'as vraiment pas à endurer ça... Tu sais, la violence ce n'est pas seulement des coups physiques... Ce que tu subies fait aussi mal..

Pensez-vous que vue que ça fait 7 ans que nous sommes ensemble c'est ça.Il me blesse tellement 59515?
J'ai tellement entendue dire qu'A 7 ans le couple bat de l'aile.
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par helen Dim 20 Jan 2008 - 14:13

tu as surement une famille...........frere, soeur.......ou bien meme amie...........vers qui te tourner.........

meme le clsc pourrait vous aider.............ton homme n est pas correct...........mais y a quand meme des solutions

faut consulter tout les 2.............(mais je t entend deja dire que lui voudras jamais).........faut que tu le pousse a le faire............la violence verbale fini souvent par la violence physique......

le 7 ans a rien a voit la dedans.....voyon quand ca fesais 6 ans et demi il etait gentil??
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet

Message par nikky Dim 20 Jan 2008 - 14:13

Nooon! Oui la 7ième année est supposée être plus difficile, mais ce n'est pas une raison pour te rabaisser comme il le fait.. Il n'aura jamais de bonnes raisons, de raisons valables de le faire.
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007

Message par Anonyme Dim 20 Jan 2008 - 14:14

Jue_ly a écrit:C'est de la violence psychologique qu'il te fait.

Ce n'est pas parce que c'est lui qui a l'argent qu'il doit te faire sentir comme si tu étais une moins que rien.

Il aurait peut-être besoin d'aide ton conjoint s'il ne veut pas t'écouter. La source de son problème est peut-être ailleur.

Je ne te connais pas et je ne connais pas ton conjoint. Es ce qu'il a toujours agis de la sorte ou si son comportement a subitement changé pour devenir comme il est?

Je te fais aussi un gros calin

Au début de notre relation c'était pas comme ça, car je gagnais bien ma vie. Il a toujpurs été un gros parleur ptit feseur mais ça ne me dérangeait pas beaucoup, mais aujourd'hui ça me blesse car j'ai tellement beasoin qu'Il voie enfin la bonne personne que je suis.
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Anonyme Dim 20 Jan 2008 - 14:17

helen a écrit:tu as surement une famille...........frere, soeur.......ou bien meme amie...........vers qui te tourner.........

meme le clsc pourrait vous aider.............ton homme n est pas correct...........mais y a quand meme des solutions

faut consulter tout les 2.............(mais je t entend deja dire que lui voudras jamais).........faut que tu le pousse a le faire............la violence verbale fini souvent par la violence physique......

le 7 ans a rien a voit la dedans.....voyon quand ca fesais 6 ans et demi il etait gentil??

J'ai tellement peur car je suis toute seul dans cette histoire la.

Il est tellement bon parleur qu'il a tout les gents dans sa poche et qui va croire une femme qui pleure tout le temps et qui ose crier pour se faire entendre.

Vous ne savez pas combien je suis prête a payer pour être capable de lui faire face avec calme et prestance.

Mais je craque tout le temps, c'est dure de parler quand tu pleure
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par nikky Dim 20 Jan 2008 - 14:18

Je seconde Hélène pour la consultation. Il a besoin d'aide et toi aussi. Et ne doute pas de toi Bisou
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Jue_ly Dim 20 Jan 2008 - 14:19

As tu penser lui écrire tout ce que tu ressens.

Parfois c'est plus facile d'écrire, ça évite de s'emporter , de pleurer ou de crier. Tu es aussi sure de ne rien oublier de ce que tu aimerais lui dire. C'est aussi important, même si ce n'est pas toujours facile de parler au 'JE', ça évite que l'autre se sente accusé.

bisou
Jue_ly
Jue_ly

Féminin
Emploi : ....................

Message par helen Dim 20 Jan 2008 - 14:21

il se plaind de tout payer..................inscrit le petit a la garderie et retourne travailler..........paye ta part...........y pourra rien dire

tu dit toi meme que tu avais un bon metier....retourne travaille...c la seul solution qui s offre a toi puisque tu es sans resource
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Anonyme Dim 20 Jan 2008 - 14:22

J'aimerais tellement être forte mais je meurt de voir que ça se brise de plus en plus notre couple.

Allez consulter, oui il le faut, va-t'il vouloir, je ne le sais pas??

Mais là en se moment je dois faire sortir toute cette douleur car j'ai plus de souffle.
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Josée de laval Dim 20 Jan 2008 - 14:22

Il y a une émission au canal vie qui s'appel ont a échangé nos mère. Les femmes changent de foyers pendant une semaine et les maris qui ne comprennent pas toute la charge que représente l'entretien de la maison et l'éducation des enfants finissent par comprendre...

C'est dommage de se faire traitée comme ça Sad

Fais toi une liste de tout se que tu peux faire durant la semaine et demande lui combien ça vaut Il me blesse tellement 59515
Recherche le prix d'une femme de ménage, d'une cuisinière et d'une nounou à la semaine et tu pourras lui dire combien IL est chanceux de t'avoir et combien TU lui fait économiser de l'argent Wink Et en plus il n'a pas meilleur que toi pour ton enfant Yé

Ou bien laisse le seul une fin de semaine complète avec ton enfant et il verra bien que de dormir et regarder la télé ce ne serra pas évident Wink

Bisou
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Emploi : Prend soins de ses mousses

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Message par petite bédaine Dim 20 Jan 2008 - 14:23

Ait confiance en toi et va chercher un peu d'aide..personne ne devrait subir ce genres de commentaires rabaissant.Il y a sûrement qqn quelque part qui peut te venir en aide ou du moins,te référer..bonne chance ma belle et courage!

Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par nikky Dim 20 Jan 2008 - 14:27

Commence par penser à toi... Vas au CLSC, ils te proposeront les ressources auxquelles tu as droit. Tu dois prendre soins de toi ma belle
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Anonyme Dim 20 Jan 2008 - 14:28

Josée de laval a écrit:Il y a une émission au canal vie qui s'appel ont a échangé nos mère. Les femmes changent de foyers pendant une semaine et les maris qui ne comprennent pas toute la charge que représente l'entretien de la maison et l'éducation des enfants finissent par comprendre...

C'est dommage de se faire traitée comme ça Sad

Fais toi une liste de tout se que tu peux faire durant la semaine et demande lui combien ça vaut Il me blesse tellement 59515
Recherche le prix d'une femme de ménage, d'une cuisinière et d'une nounou à la semaine et tu pourras lui dire combien IL est chanceux de t'avoir et combien TU lui fait économiser de l'argent Wink Et en plus il n'a pas meilleur que toi pour ton enfant Yé

Ou bien laisse le seul une fin de semaine complète avec ton enfant et il verra bien que de dormir et regarder la télé ce ne serra pas évident Wink

Bisou

Je ne veux pas que vous pensiez que je me plein et que je fou rien pour que ça change.

C'est le contraire.

J'ai déja fait une liste de ce que je fesait ç la maison et il ma dit que c'était ça être une mère.

Bon si je me lit je me trouve nounoune NON niéseuse en maudit de vivre tout ça mais je veux tellement pas faire une grosssssssse bétise en partant d'ici sans avoir tout essayée.
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Anonyme Dim 20 Jan 2008 - 14:29

Mon Dieu Merci les filles.

Vous ne savez pas comment vous me faite du bien.
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par minipuce Dim 20 Jan 2008 - 14:31

Jen e prends pas sa defense la... mais est-ce que ton conjoint etait d'accord pour que tu sois maman a la maison??
Avec des commentaires comme ca, on dirait bien que ca le derange de tout payé...
Je crois aussi qu'une consultation serait de mise... ou une serieuse discussion a savoir pkoi il pense ca... pkoi il te dit ca...

Bon courage ma belle! Mais non, ce ne sont pas des choses qui sont acceptable...
minipuce
minipuce

Féminin

Message par helen Dim 20 Jan 2008 - 14:33

Anonyme a écrit:

Fais toi une liste de tout se que tu peux faire durant la semaine et

J'ai déja fait une liste de ce que je fesait ç la maison et il ma dit que c'était ça être une mère.

la prochaine fois qui viens brailler qu il doit tout payer..........t aura qu a lui repondre...............c'est ca etre un pere
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Anonyme Dim 20 Jan 2008 - 14:38

minipuce a écrit:Jen e prends pas sa defense la... mais est-ce que ton conjoint etait d'accord pour que tu sois maman a la maison??
Avec des commentaires comme ca, on dirait bien que ca le derange de tout payé...
Je crois aussi qu'une consultation serait de mise... ou une serieuse discussion a savoir pkoi il pense ca... pkoi il te dit ca...

Bon courage ma belle! Mais non, ce ne sont pas des choses qui sont acceptable...

Oui on a pris la décision ensemble et pour la voiture aussi, car on vie loing du village (pour question de sécurité). Mais il a un sérieux problème de gestion d'argent.

Il aime le beau, alors c'est souvent moi qui paye son problème de gestion et en bout de ligne, il me refile le problème. Ça devient de ma faute.

Je sais que ça coute cher une maison une auto, mais moi je n'en voulais pas de cette maison, je voulais que l'on attende 1 ans ou plus pour s'en acheter une mais lui pas question, alors je lui ai dit ok pour la maison mais tu devra payer ma voiture.

Il a dit OK.
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Anonyme Dim 20 Jan 2008 - 14:42

helen a écrit:
Anonyme a écrit:

Fais toi une liste de tout se que tu peux faire durant la semaine et

la prochaine fois qui viens brailler qu il doit tout payer..........t aura qu a lui repondre...............c'est ca etre un pere

Je me la ferme souvent pour ne pas envenimer les chicannes. Mais je pense que je lui dire la prochaine fois.

En plus si je retourne sur le marché du travaille, il va devoir me rachetter un garde robe au complet car j'ai plus rien qui me fait.
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Anonyme Dim 20 Jan 2008 - 14:44

Je pense que je vais lui demander que la prochaine fois qu'il a quelque chose a me garocher de blessant qu'il prenne un papier et qu'il l'écrive.

Il va peut-être prendre conscience de ce qu'Il me dit.
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant