~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

annecdote cocasse qui vous ais deja arriver

+7
hochi
zeliane
Isou
Séréna
Annie_1981
Iyana
mary_noemie
11 participants

Aller en bas

annecdote cocasse  qui vous ais deja arriver Empty annecdote cocasse qui vous ais deja arriver

Message par mary_noemie Lun 21 Jan 2008 - 9:22

je lance un post ce matin a savoir vos petit annecdote cocasse qui vous est deja arrive a vous ou a quelquun de votre entourage
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

annecdote cocasse  qui vous ais deja arriver Empty Re: annecdote cocasse qui vous ais deja arriver

Message par mary_noemie Lun 21 Jan 2008 - 9:31

je me lance lorsque ma fille avais 1 ans et demi environ jetais avec son papa et a ce moment la je consultait un chiropraticien a repentigny

le soir du rendez vous comme tout les autre soir je monte a repentigny avec une amie qui travaillais juste a cote du bureau ma fille reste a la maison avec son pere et ma grand mere

je vais a mon rendez vous puis je me rend au travaille de mon amie pour lattendre une fois son chiffre termine elle me demande si sa me derange dattendre 30 min car elle na pas souper et il est rendu 8h30 alors elle mangerais quelque chose sur place

pas de probleme elle se commande son souper puis mon cell sonne

mon ex me dit ben pannique INQUIETE TOI PAS LA MAIS SE QUOI LE NUMERO DANTI POISSON

je sais pas si vous savez mais inquiete toi pas et anti poisson sa va pas dans la meme phrase mais pas pentoute alors la je comment a panique jimagine le pire ma fille a bu un produit toxic

alors la jlui dit jai pas sa sur moi mais quil devrais etre sur le frigo sur le cote gauche avec la liste des autre numero puis la je lui demande pk histoire de savoir un peu avant de panique

y me repond quil na pas le temps quil me rapelle apres les avoir apelle

entre temps mon amie fini de manger pis on monte rapido presto direction maison
jarrive ... ma fille va super bien elle joue et tout le tralala

EEE SE QUOI LAFFAIRE la ma grand mere me dit que javais pas a me stresse elle lui avais dailleur dit de pas mapeller pour pas me faire panique que se rien de grave que se lui qui capote pour rien

apres avoir apeller anti poisson il lui on sudgere dapeller info sante pcq setais pas leur domaine

imaginer vous donc qui capotais pcq ma fille avais manger 2 ou 3 petit grain de cereal pour adulte a base elever de fibre pis que comme setais marque pour adulte seulement et que ma fille se plaint davoir mal au ventre y se mis a panique

resultat elle a ete faire son caca pas longtemps apres pis tout ses bien termine
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

annecdote cocasse  qui vous ais deja arriver Empty Re: annecdote cocasse qui vous ais deja arriver

Message par Iyana Lun 21 Jan 2008 - 12:46

Very Happy Very Happy ah les hommes Very Happy

J'en ai une, il faut faire de la visualisation, c'est trop rigolo !

Imaginer 2 jeunes filles de 14 ans ( moi et une amie) en pleins été, fait chaud, en maillot, on cour à tour de role pour sauter à plat ventre dans un piscine pour enfant juste assez grande pour qu'on puisse ne pas se blesser .

Au tour de ma chum, elle s,élance, cour.... elle saute..... les 2 pieds dans la petite piscine et... s'élance .... en pleine face dans le gazon, de l'autre bord de la piscine Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J'en rie encore Very Happy Very Happy Very Happy
Iyana
Iyana
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 44
Localisation : quelque part dans lanaudière
Emploi : maman à temps plein
Loisirs : Je ne sais plus trop...
Date d'inscription : 13/08/2006

http://lauthentique-accueil.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

annecdote cocasse  qui vous ais deja arriver Empty Re: annecdote cocasse qui vous ais deja arriver

Message par Annie_1981 Lun 21 Jan 2008 - 13:14

Nous, moi et mon chum, ça fait pas longtemps...lorsque les jujus avaient quelques semaines ou même quelques jours...

Nous étions tellement fatigués que nous allucinions qu'un bb était coucher entre nous deux...mais les 2 bb dormaient bien paisiblement dans leur lit dans leur chambre!!!

Imaginez le scénario! ATTENTION!!! Le bébé est entre nous deux ne te retourne pas...ou où est-ce qu,il est rendu??? Il était pas entre nous 2???

Le pire cé que l'on a jamais mais jamais fait de co Dodo avec les jujus!

annecdote cocasse  qui vous ais deja arriver 324159 annecdote cocasse  qui vous ais deja arriver 324159 annecdote cocasse  qui vous ais deja arriver 324159

Annie_1981
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

annecdote cocasse  qui vous ais deja arriver Empty Re: annecdote cocasse qui vous ais deja arriver

Message par mary_noemie Lun 21 Jan 2008 - 13:53

hihihihi la jai bien rit en lisant vos 2 annedocte
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

annecdote cocasse  qui vous ais deja arriver Empty Re: annecdote cocasse qui vous ais deja arriver

Message par Séréna Lun 21 Jan 2008 - 14:00

J'avais 17 ou 18 ans. J'étais dans un bar et je vois un de mes ex qui parlait avec un autre gars. Je vais le voir pour parler un peu.

moi: Salut!
gars: Tu le connais?
moi: oui
gars: parles-y moi je sais pus quoi y dire.

Le gars s'en va.

moi: Qu'est-ce qu'y a?
ex: Il veut rien savoir de moi. annecdote cocasse  qui vous ais deja arriver Yeux8dt

J'ai comme pas vraiment su quoi dire.
Séréna
Séréna
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 48
Localisation : ben loin en arriere
Emploi : maman à la maison
Loisirs : musique, jardinage, lecture
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

annecdote cocasse  qui vous ais deja arriver Empty Re: annecdote cocasse qui vous ais deja arriver

Message par mary_noemie Lun 21 Jan 2008 - 14:06

my god okkkk quesser tu veut dire a ton ex suite a sa
surtout que sa prend toujours de cour ces genre de situation la
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

annecdote cocasse  qui vous ais deja arriver Empty Re: annecdote cocasse qui vous ais deja arriver

Message par Séréna Lun 21 Jan 2008 - 14:53

J'y ai dit que j'allais revenir et je me suis sauvé assez vite. J'ai attendu plus tard dans la soirée pour repasser par là et y'étais parti.
J'ai comme pas vraiment eu le temps de filé cheap pour avoir foutu le camp.

Ça pas pris de temps pour la rire.
Séréna
Séréna
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 48
Localisation : ben loin en arriere
Emploi : maman à la maison
Loisirs : musique, jardinage, lecture
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

annecdote cocasse  qui vous ais deja arriver Empty Re: annecdote cocasse qui vous ais deja arriver

Message par Isou Lun 21 Jan 2008 - 15:20

À mon tour: héhé...

Quand je suis déménagée la deuxième fois en une semaine, après avoir quitté mon mari, je Croiser la voisine d'En bas du bloc...

En fait, elle nous observait en train de transporter mes effets dans le pick-up. Quand on passait dans le couloir, on l'entendait hurler, chanter... annecdote cocasse  qui vous ais deja arriver Thinkw22

Je descends l'escalier, elle ouvre la porte en disant:

-hon, tu t'En vas?
- (ben non, j'aime ça trimballer des boîtes pour rien) Et oui, j'avais des problèmes avec le locataire d'en haut.

-hon, c'est pas moi qui est chiâlé contre toi, c'est pas de ma faute.
-je sais, mais lui, il aimait pas entendre mes enfants marcher.
-en tk, moi ça me dérangeait pas!

Là le plus drôle elle me lance, d'un regard machiavélique, un peu de profil...avec les pupilles dilatée.vopyez le portrait.

- T'as des beaux ti-bébés, tu devrais pas partir.

Elle m,a fait peur cette madame-là! Elle ferme la porte.

Ensuite, on entendait toujours chanter (du Pagliaro en passant) et crier dans son appartement. Et je savais qu'elle nous regardait par l'oeil magique. Mon copain passe devant sa porte et fait une de ces face de montre dans l'oeil magique. On a entendu la dame crier! Elle a fait un saut.

Very Happy

Le lendemain, je passe avec mon amoureux chercher le reste de mes affaires. Il la Croiser dehors sur le trottoir et se mets à lui parler. Elle lui dit qu'elle partait en mission... Croche annecdote cocasse  qui vous ais deja arriver Yeux8dt et là, elle se mets à chanter : J'avais 20 ans, je caressais le temps...

Mon chéri embarque dans son jeu et ils ont chanté comme ça sur le bord de la rue. Elle est partie en lui disant qu'il ressemble à Michel Pagliaro. annecdote cocasse  qui vous ais deja arriver 324159 annecdote cocasse  qui vous ais deja arriver 324159

J'ai su plus tard qu'elle était atteinte d'une maladie et qu'elle buvait pour oublier sa douleur, d'ou son état second. Triste quand même...

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

annecdote cocasse  qui vous ais deja arriver Empty Re: annecdote cocasse qui vous ais deja arriver

Message par zeliane Lun 21 Jan 2008 - 19:09

Tout juste ce matin... j'arrive a ma job, a la garderie. Je m'amuse un peu avec les petits, je me penche et "scratttcchh" Ah non! Je regarde le resultat : mes pantalons sont décirés, pas juste un peu la...sur les fesses: Plus je bouge, plus le trou grandit! Y'a fallu que je passe la journée avec une veste accrochée à la taille...Pis que je me watch pour pas que ca paraisse. Pis mon chum a été assez gentil pour venir me chercher à la garderie... Ben oui tsé je prends l'autobus moi..Ca l'aurait pas été vraiment génial d'aller dehors...les fesses à l'air quasiment avec juste une veste ein..!
zeliane
zeliane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 37
Localisation : Quebec
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

annecdote cocasse  qui vous ais deja arriver Empty Re: annecdote cocasse qui vous ais deja arriver

Message par hochi Mar 22 Jan 2008 - 14:14

Vous etes ben drole les filles... Very Happy

Je pourrais faire un livre avec tout mes fait cocasse... voyer vous je suis gaffeuse et aussi un don particulier pour me mettre dans des situation assez...drole! Wink

Une entre autre, je suis avec la famille de ma meilleure amie et elle meme a la plage du sablon a ce moment la je devais avoir 11-12 ans pas plus. Je portait un costume de Bain avec un zipper en haut et j'avais déja une bonne poitrione pour mon age. Alors moi et elle on va au bout de la plage ou y'a les glissages et je glisse sur le ventre. Je sort de l'eau et mon amie qui m'attend sur la plage part a rire et me pointe du doigt mais elle rit tellement fort que je vois TOUT le monde me regarder (pour ceux qui ne le savent pas c'est un plage pas tellement grande alors ca prend pas grand chose pour attirer l'attention) et moi innoncement je lui demande pourquoi elle rit et fini par regarder si j'ai pas quelque chose sur moi... Mais non mon zipper c'etait ouvert et j'avais une boule a l'air!! Very Happy Sur le coup j'etait tellement gêner je pense que j'aurais pue m'enterrer dans le sable... Je ne suis plus retourner dans les glissades...
hochi
hochi
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 42
Localisation : Boisbriand
Emploi : Educatrice en CPE
Date d'inscription : 21/07/2007

http://hochi13.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

annecdote cocasse  qui vous ais deja arriver Empty Re: annecdote cocasse qui vous ais deja arriver

Message par Milenko Mar 22 Jan 2008 - 15:19

bon daccord, je sens que véronik trépigne chez elle pour que je raconte, donc je me lance:

jetais chez Vé, mes enfants sont couchés la, dans la chambre de doudoune. vient le temps de partir, donc je vais reveiller ma grande quelle shabille, puis mon ti mousse qui dort sur un truc par terre... je massois par terre et je commence a lhabiller mais ca pue... ca sent vraiment pas bon, alors je regarde ses culottes... ben non rien. ses pieds? je sens, cest pas ca. Vé entre, je lui dit "ya de quoi qui pue..." doudoune a la manie de cacher des trucs des fois dans sa chambre, et ca peut etre parfois de la nourriture ou un verre de lait... on cherche, rien a faire, trouve pas. Vé aussi trouve ca pue.

je reteste, cest pas les culottes a mon gars, retest les pieds a ti mousse... toujours rien... bah coudonc. on abandonne...

je rentre chez moi, couche mes petits puis je massoie par terre au salon pour lire de quoi et me reviens cette odeur!! tiens... mais.. annecdote cocasse  qui vous ais deja arriver 1whoo!... ce sont... MES pieds!!! Embarassed

mon chum, vé, tinker.... enfin, tout le monde a bien rit de moi Laughing
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

annecdote cocasse  qui vous ais deja arriver Empty Re: annecdote cocasse qui vous ais deja arriver

Message par benjo Mar 22 Jan 2008 - 15:39

ah!ah! trop drôle milenko!!

À mon tour maintenant:

J'avais 17 ans et ma chum 16 ans, nous étions à la maison, je nous croyais seules à la maison. On était dans le passage à l'étage pour regarder des photos.

(Fait à retenir) Je n'avais pas mes appareils (bah, ça c'est une autre histoire)... Ma chum entend un bruit provenant de la chambre de ma soeur et là elle panique, et elle part en courant pour descendre l'escalier en direction de la porte de sortie et moi je l'imite aussi sans savoir ce qui se passe?annecdote cocasse  qui vous ais deja arriver 59515 Rendue dehors, elle crie, il y a quelqu'un dans maison, y a un voleur! On s'en va chez Isabelle (une autre amie qui demeure pas loin) Ma chum cogne vite vite et elle dit à Isabelle: " Vite, vite vite appelle la police, y a un voleur chez benjo.

Attendant que la police arrive, je m'aperçois que la porte de la maison est fermée et je me rappelle très bien de les avoir laissé ouverte (on était en juin) cristie, y a quelqu'un dans maison pis c'est vrai....

La police arrive, une police se rend dans la cour et l'autre sur le côté de la porte le gun sorti...elle sonne et cogne ....

Pis tranquillement pas vite, ma soeur répond...

Et moi de dire: Hein, kossé tu fais là?? T'es pas au basket?

Elle répond ben non, je dormais!!

Je peux-tu vous dire qu'on était ben mal à l'aise devant la police,,,, mais elle nous a rassuré qu'on ne pouvait pas savoir pis c'était correct.
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 53
Localisation : Varennes
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

annecdote cocasse  qui vous ais deja arriver Empty Re: annecdote cocasse qui vous ais deja arriver

Message par sweetmiss18 Mar 22 Jan 2008 - 15:55

Comiqueeee Wink

Justement ma fille m'en a fait une pas pire aujourdhui!

Ma fille est une maniaque des pitons,donc du téléphone, se matin elle joue avec le téléphone sans que je m'en rendre compte, tout a coup j'entend BIPBIPBIP.... je vais voir.. je referme la ligne et lui enleve le téléphone...

Le téléphone sonne....

Bonjour, Je suis xxx de la sureté du Québec, vous avez appeler le 911 !!

Euh, oups je suis désolée ma fille a jouer avec le téléphone sa dois etre elle... !!

Elle a kel age votre fille madame...

16 mois.

Ouin, votre nom c'est koi?
Votre date de fete,
adresse,
numjéro de tel...

etes vous certaine de ne pas etre en danger...

vous mavez dit qu'elle avais kel age votre fille..

etc etc etc etc

Je fini par Mexcuser lui dire que je vais surveiller davantage ma fille et tout.. !!

sa yétais 8 hrs...

a 10hrs30 sa sonne a la porte..

BEN OUIIII la policeeeee !!

Bonjour madame, vous avez appeler le 911,(en poussant la porte en en entrant dans la maison)

Je lui explique ma fille qui pitone etc etc..

apres avoir regarder partout, il me demande si je vaisbien et me dit bonne jounrée

j'étais vraiment gener !!! lol
sweetmiss18
sweetmiss18
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1351
Age : 38
Localisation : Mt-Tremblant
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

annecdote cocasse  qui vous ais deja arriver Empty Re: annecdote cocasse qui vous ais deja arriver

Message par Milenko Mar 22 Jan 2008 - 16:00

Very Happy ben tes en securité entk!!! sont vaillants par chez vous! Laughing
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

annecdote cocasse  qui vous ais deja arriver Empty Re: annecdote cocasse qui vous ais deja arriver

Message par mary_noemie Mar 22 Jan 2008 - 17:21

sweetmiss18
ouin etk t chanceuse se pas ici la police ce serais deplace sans etre urgent
mais javoue que tu dois attrape lair bete en maudit
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

annecdote cocasse  qui vous ais deja arriver Empty Re: annecdote cocasse qui vous ais deja arriver

Message par sweetmiss18 Mar 22 Jan 2008 - 18:21

Un autre coté pratique a rester dans un trou perdu j'imagine lol:)

Mais.. avoir su qui serais venu.. j'aurais au moin pri le temps de m'habiller mon pyj a poids ma genée en titi lol
sweetmiss18
sweetmiss18
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1351
Age : 38
Localisation : Mt-Tremblant
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

annecdote cocasse  qui vous ais deja arriver Empty Re: annecdote cocasse qui vous ais deja arriver

Message par TinKerBell Mar 22 Jan 2008 - 18:31

HAHAHAHA J'aime vos histoires !!!!!
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

annecdote cocasse  qui vous ais deja arriver Empty Re: annecdote cocasse qui vous ais deja arriver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum