~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

sa vous ais deja arriver... des nouvelles page 2

+18
Geneviève13
Minifée
Sunshine26
saralie
mamabou
Virginie25
jolieee
Joanie
melan
Petitefleur24
Jue_ly
foggy78
petite-lidia
Dodoune
anco
marilynn
Mamama
étoilefilante
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

sa vous ais deja arriver... des nouvelles page 2 Empty sa vous ais deja arriver... des nouvelles page 2

Message par étoilefilante Ven 2 Sep 2011 - 17:37

Salut les filles,
Jai toujours sentie des entités chez moi. Peut importe ou j'habitais. Mais ces temps ci, on dirait que c pire. Quand mark fait sa crise quand je le change de couche, c'est énévitable, il y a quelqhe chose proche qui tombe. Raph est soit dans son lit ou dans sa chaise haute. Et lorsque je dis a voix haute que tout va bien et que je ne fais que changer la couche de mark, celui-ci ce mets a regarder de chaque coté de la table a langer et se met a rire ou sourire.

Ce matin, en allant a la toilette, j'ai entendue des pas dans la douche, a quelques centimètre de moi.

A 6h45, mon malaxeur est partir tout seul. Mon chum et moi on cest reveiller. Sa donnait limpression du drile dans le mur. Les boutons de mon malaxeur sont très dure a enfoncer...

Mon chum c'est lever pour allez voir ce qui se passe et lorsqu'il a remarquer ce que c'était il la éteint et c'est recoucher. En regardant par la porte, il y a eu une petite lumiere blanche qui a flacher.

Un peu plus tard, vous connaissez le son quand il passe le chateau de walt disney dans les films de disney.. Je lais entendue une fois quand les gars etait reveiller. Je les entendais rire et jaser. Puis la musique a commencer. Ils se sont tu. Puis raphael a dit maman. Puis plus rien... Puis lorsqu'ils mangeaient, je l'ais reentendue. Je me suis habituer a les sentir et les entendres, mais la derniere fois que jai ete temoins dune manifestation cetait a mon appartement a brossard...

Pendant que je vous parle il y a ma poubelle qui se ferme toute seule...
Je ne sais plus quoi faire.


Dernière édition par étoilefilante le Lun 12 Sep 2011 - 18:05, édité 1 fois
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

sa vous ais deja arriver... des nouvelles page 2 Empty Re: sa vous ais deja arriver... des nouvelles page 2

Message par Mamama Ven 2 Sep 2011 - 18:26

Ouf!

Ça m'a toujours fascinée ces trucs, j'aime écouter hantise et les autres émissions du genre. Mais je pense que je n'aimerais pas trop que ça m'arrive de même, chez moi!

Je me souviens que ça avait déjà sorti sur le forum et qu'il y en avait 2-3 au moins, tu devrais avoir d'autres témoignages... Il me semble que certaines disaient que de parler à voix haute "ça suffit, va t'en, etc" ça faisait cesser.

Tu aimerais que ça cesse?
Si ça te suis partout, c'est peut être quelqu'un qui s'est accroché à toi...
Je sais qu'il y a des groupes ou des gens qui se déplacent pour examiner les phénomènes et les faire cesser, mais aucune idée si c'est payant et combien, ça doit varier énormément selon les gens...

Ouf encore. En plus, toute ta famille voit ou entend des trucs, c'est clair que cpas toi qui est folle là.

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

sa vous ais deja arriver... des nouvelles page 2 Empty Re: sa vous ais deja arriver... des nouvelles page 2

Message par marilynn Ven 2 Sep 2011 - 18:31

J'ai ben de la misère à te croire parce que si ca m'arriverais, je virais folle et je serais bonne pour l'asile.
marilynn
marilynn
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean
Emploi : Infirmière
Loisirs : Être maman de Sofia
État civil : Mariée avec un grand homme *.* depuis le 20 septembre 2008
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

sa vous ais deja arriver... des nouvelles page 2 Empty Re: sa vous ais deja arriver... des nouvelles page 2

Message par étoilefilante Ven 2 Sep 2011 - 18:46

marilynn a écrit:J'ai ben de la misère à te croire parce que si ca m'arriverais, je virais folle et je serais bonne pour l'asile.

tu as de la misere a me croire?

Mamama: sa ne me fait pas vraiment peur. Sa... M'intrigue. Je ne veux pas que sa arrete. Je veux juste les... Comprendre?
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

sa vous ais deja arriver... des nouvelles page 2 Empty Re: sa vous ais deja arriver... des nouvelles page 2

Message par Mamama Ven 2 Sep 2011 - 19:21

étoilefilante a écrit:Mamama: sa ne me fait pas vraiment peur. Sa... M'intrigue. Je ne veux pas que sa arrete. Je veux juste les... Comprendre?
Je comprend... De savoir c'est qui ou pourquoi, ça donne... une explication...

Un de mes amis a sa radio et télé qui s'allument seul des fois quand il entre dans sa chambre seul. Ça a commencé le lendemain de la mort de son grand-père, qui habitait avec eux dans la maison. Je pense qu'il a déjà demandé si c'était lui, et il y avait eu un signe. Bref. Pour lui c'est comme un gentil rappel que grand papa est là pour lui, c'est pas un fantôme effrayant.

Chez vous ça a l'air pas mal varié comme manifestations. Il semble que les esprits sont attirés particulièrement par ceux qui peuvent les percevoir, c'est peut-être le cas pour toi, d'ou les trucs plus étranges et qui attirent fortement l'attention comme le malaxeur et ta poubelle. Pour celui quand tu changes la couche, tu ne pense pas à quelqu'un de spécifique qui voudrait veiller sur tes gars? Ton Mark semble bien l'aimer, non?

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

sa vous ais deja arriver... des nouvelles page 2 Empty Re: sa vous ais deja arriver... des nouvelles page 2

Message par anco Ven 2 Sep 2011 - 19:59

Je te lis et moi j'aimerais bien que ma mère se manifeste de temps en temps, mais pas quand je suis seule parce que la je crois que j'aurais peur, bizard mon affaire Laughing

mais je vais suivre ton histoire, ca m'intéresse!!!

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

sa vous ais deja arriver... des nouvelles page 2 Empty Re: sa vous ais deja arriver... des nouvelles page 2

Message par étoilefilante Ven 2 Sep 2011 - 23:39

Je suis ce quon pourrait appeller de "messagère" parfois les antités se manifeste pour passer un message a une personne en particulier. Ils me suivent jusqu'à ce que je rencontre la personne et que j'ais transmit son message. Je suis aussi capable de predire certains évènement. Si une personne baisse sa garde ou son " champs magnétique" comme je lappelle, par son regard je peux en dire long. Par une photo aussi.

Mais habituellement les manifestations sont plus subtile. Comme pe souffle qui me coupe ou une pression au niveau de la poitrine. Un changement dhumeur très "spontannée" aussi. Je suis trop ouverte. Mais si je me ferme ou me protège, c'est pire quand je baisse ma garde.

Mais des manifestations comme aunourd'hui, jamais autant et aussi "précis"... On verra bien ce qui va se passer.

Ceux qui sont septique, ce nest pas grave. Jvous en veux pas hi hi hi.

Roger le gars de la table va chez ma mere en octobre. Je sais deja qui va se manifester. Je les ais tout decrit. Et etrangement, ce sont les meme personne que ma mere a prit en photo. Photo que je nais dailleur pas vue...
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

sa vous ais deja arriver... des nouvelles page 2 Empty Re: sa vous ais deja arriver... des nouvelles page 2

Message par étoilefilante Ven 2 Sep 2011 - 23:54

Mamama a écrit:
étoilefilante a écrit:Mamama: sa ne me fait pas vraiment peur. Sa... M'intrigue. Je ne veux pas que sa arrete. Je veux juste les... Comprendre?
Je comprend... De savoir c'est qui ou pourquoi, ça donne... une explication...

Un de mes amis a sa radio et télé qui s'allument seul des fois quand il entre dans sa chambre seul. Ça a commencé le lendemain de la mort de son grand-père, qui habitait avec eux dans la maison. Je pense qu'il a déjà demandé si c'était lui, et il y avait eu un signe. Bref. Pour lui c'est comme un gentil rappel que grand papa est là pour lui, c'est pas un fantôme effrayant.

Chez vous ça a l'air pas mal varié comme manifestations. Il semble que les esprits sont attirés particulièrement par ceux qui peuvent les percevoir, c'est peut-être le cas pour toi, d'ou les trucs plus étranges et qui attirent fortement l'attention comme le malaxeur et ta poubelle. Pour celui quand tu changes la couche, tu ne pense pas à quelqu'un de spécifique qui voudrait veiller sur tes gars? Ton Mark semble bien l'aimer, non?


j'en ais parler a ma maman ce matin. Et elle croit que sa pourrait etre ma premiere fausse couche. Lenfant qui resterait avec ses petits frères et qui les protègerais. Je sais que c'est un enfant pas tres vieux. Il aurait eu deux ans ce mois-ci.

Je vais rester alerte.
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

sa vous ais deja arriver... des nouvelles page 2 Empty Re: sa vous ais deja arriver... des nouvelles page 2

Message par Dodoune Sam 3 Sep 2011 - 0:38

wow moi ça me fascine ses chose là, j'ai toujours aimé ça. Je ressens des choses chez les gens parfois mais je n'arrive pas à exploiter ça, je ne me fie pas assez à mon instinct. Moi je crois à ce genre de truc et j'adore entendre les témoignage des gens.
Dodoune
Dodoune
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 43
Localisation : Rive-sud de montréal (Sud ouest )
Emploi : RSG
Loisirs : Équitation
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

sa vous ais deja arriver... des nouvelles page 2 Empty Re: sa vous ais deja arriver... des nouvelles page 2

Message par petite-lidia Sam 3 Sep 2011 - 7:02

Moi sa me fait tellement peur c'est chose la........

La semaine passée j'ai juste entendu ALLO et j'étais seule dans la maison. Je me suis mise a parlée a voix haute!!!! J'avais tellement peur.

J'Ai des frissons juste a y penser.....j'aime vraiment pas sa!!!
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

sa vous ais deja arriver... des nouvelles page 2 Empty Re: sa vous ais deja arriver... des nouvelles page 2

Message par Mamama Sam 3 Sep 2011 - 7:17

Le gars de la table, Roger, est-ce qu'il y va pour la télé?

Ce qui serait vraiment hot pour la télé, ou même s'il ne vient pas pour la télé, c'est que tu écrives sur papier, genre dans une enveloppe scellée et datée, tout ce que tu as dit à ta mère sur les entités, et après la séance de table, qu'il la lise et voit si ça correspond. Il me semble qu'il ne veut pas trop de détails avant, non? Seras-tu présente?

Je change de sujet moi là Smile
Ou sont passées les autres sur le forum qui avaient vécu des phénomènes, comme ça? J'ai fait une recherche rapide mais je ne retrouve pas le vieux post...

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

sa vous ais deja arriver... des nouvelles page 2 Empty Re: sa vous ais deja arriver... des nouvelles page 2

Message par foggy78 Sam 3 Sep 2011 - 7:31

Et bien sauve nous du temps étoile filante, et dis nous qui va gagner Occupation double !! haha! Je blague..

Nah sérieux, je te trouve forte de vivre tout ça avec sang-froid, moi perso, je serais morte de peur si ça m'arrivait!!!
foggy78
foggy78
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1644
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

sa vous ais deja arriver... des nouvelles page 2 Empty Re: sa vous ais deja arriver... des nouvelles page 2

Message par étoilefilante Sam 3 Sep 2011 - 9:22

Mamama a écrit:Le gars de la table, Roger, est-ce qu'il y va pour la télé?

Ce qui serait vraiment hot pour la télé, ou même s'il ne vient pas pour la télé, c'est que tu écrives sur papier, genre dans une enveloppe scellée et datée, tout ce que tu as dit à ta mère sur les entités, et après la séance de table, qu'il la lise et voit si ça correspond. Il me semble qu'il ne veut pas trop de détails avant, non? Seras-tu présente?

Je change de sujet moi là Smile
Ou sont passées les autres sur le forum qui avaient vécu des phénomènes, comme ça? J'ai fait une recherche rapide mais je ne retrouve pas le vieux post...

jaime lidée de la lettre seller. Smile. Non je ne serai pas la. Il ny a que ceux qui habite dans la maison qui ont droit detre present.
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

sa vous ais deja arriver... des nouvelles page 2 Empty Re: sa vous ais deja arriver... des nouvelles page 2

Message par Jue_ly Sam 3 Sep 2011 - 14:55

Je travaille dans un ancien hopital de militaire. C'est une très vieille batisse. Le soir, il arrive d'entendre des drôle de bruit et c'est toujours aux même heures.

On m'avait dit que les bruit que j'entendait c'était le chariot de l'infirmière qui distribuait les médicaments. On entend parfois marcher quelqu'un en haut de nous alors qu'il n'y a pas de 2iem étage.

Je travaille souvent 13hrs la fin de semaine et je suis souvent seule dans la maison et j,ai parfois l'impression de ne pas être seule seule. J'ai parfois l'impression de voir des ombre passé dans mon champs de vision périphérique.

Bref, la télé dans le salon est toujours ouverte j'ai besoin d'un bruit de font sinon ça me fait un peu peur.

Ah oui, en grosse trouillarde que je suis, je ne descend jamais dans le sous-sol le soirBref, j'ai hâte que l'on déménage d'endroit en espérant que ça ne nous suivra pas.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

sa vous ais deja arriver... des nouvelles page 2 Empty Re: sa vous ais deja arriver... des nouvelles page 2

Message par Petitefleur24 Sam 3 Sep 2011 - 16:06

jaurais pas du lire ton post hihihijvais avoir la trouille lol, je croisbeaucoup en sa.. :S
Petitefleur24
Petitefleur24
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 96
Localisation : Lanaudière
Emploi : Maman à la maison
État civil : Mariée depuis le 14 mai 2011
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

sa vous ais deja arriver... des nouvelles page 2 Empty Re: sa vous ais deja arriver... des nouvelles page 2

Message par étoilefilante Sam 3 Sep 2011 - 17:33

Cette nuit je vais essayer de prendre des photos.. On verra ce que sa va donner. :p
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

sa vous ais deja arriver... des nouvelles page 2 Empty Re: sa vous ais deja arriver... des nouvelles page 2

Message par Mamama Sam 3 Sep 2011 - 18:06

En tk, si tu pogne de quoi en photo, je veux voir!

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

sa vous ais deja arriver... des nouvelles page 2 Empty Re: sa vous ais deja arriver... des nouvelles page 2

Message par melan Sam 3 Sep 2011 - 18:29

Durant la nuit, j'entend un bruit dans le corridor. Je me lève et je vois ma fille qui me dit: '' j'ai besoin d'aide''.
Je lui réponds: '' Sophie-Anne retourne te coucher. Je vais au toilette et je reviens te voir dans ton lit dans 2 minutes''.
Je vais au toilette et je vais voir ma fille dans son lit... Pas de Sophie-Anne en vue! Pourtant, je l'ai vu se diriger vers sa chambre avant de rentrer dans la salle de Bain...
Je vais voir mon chum qui ne dormait pas encore et je lui demande s'il a vu ma fille?!?!?
Il me répond: '' Mélan, ta fille est chez son père, ce n'est pas notre fin de semaine!''
O.K. Je viens juste de voir une petite fille d'envrion 5-6 ans dans le corridor qui me demandait de l'aide.
Mon chum ne croit pas du tout ce genre de truc, alors j'ai passé pour une folle! Laughing
melan
melan
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : Laval
Emploi : Éducatrice en service de garde
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

sa vous ais deja arriver... des nouvelles page 2 Empty Re: sa vous ais deja arriver... des nouvelles page 2

Message par Joanie Sam 3 Sep 2011 - 18:30

Mamama a écrit:En tk, si tu pogne de quoi en photo, je veux voir!

moi aussi!!!!

ça me fascine ces phénomènes-là mais je ne voudraiis pas en vivre. un bout ici la radio de la garderie au sous-sol partait la nuit et le coeur m'arrêtait chaque fois. C'est quelques temps après le décès de l'oncle de mon chum. ça ne le refait plus depuis un bon bout. tu sembles en vivre beaucoup, ouff, j'aurais peur moi à la longue... mais je sis une grande peureuse!
Joanie
Joanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6931
Localisation : Cap-Santé
Emploi : Éducatrice spécialisée
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

sa vous ais deja arriver... des nouvelles page 2 Empty Re: sa vous ais deja arriver... des nouvelles page 2

Message par jolieee Sam 3 Sep 2011 - 20:41

melan a écrit:Durant la nuit, j'entend un bruit dans le corridor. Je me lève et je vois ma fille qui me dit: '' j'ai besoin d'aide''.
Je lui réponds: '' Sophie-Anne retourne te coucher. Je vais au toilette et je reviens te voir dans ton lit dans 2 minutes''.
Je vais au toilette et je vais voir ma fille dans son lit... Pas de Sophie-Anne en vue! Pourtant, je l'ai vu se diriger vers sa chambre avant de rentrer dans la salle de Bain...
Je vais voir mon chum qui ne dormait pas encore et je lui demande s'il a vu ma fille?!?!?
Il me répond: '' Mélan, ta fille est chez son père, ce n'est pas notre fin de semaine!''
O.K. Je viens juste de voir une petite fille d'envrion 5-6 ans dans le corridor qui me demandait de l'aide.
Mon chum ne croit pas du tout ce genre de truc, alors j'ai passé pour une folle! Laughing



ahhhhhhhhh.... ca c'est épeurant :|:|
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

sa vous ais deja arriver... des nouvelles page 2 Empty Re: sa vous ais deja arriver... des nouvelles page 2

Message par Virginie25 Sam 3 Sep 2011 - 20:51

J'avoue que le coup de la p'tite fille ca fait peur !!!

Mais mon frère est décédé l'an dernier et j'ai eu quelques fois des signes de sa part. Ah oui aussi quand j'habitais chez ma mère il avait toujours un souffle qui me réveillait à la meme heure ... comme si quelqu'un dormait a coté de moi. J'ai dit ca a ma mère et elle m'a dit que ca ne ré-arriverait plus jamais....et s'était le cas ! (son premier mari est décédé il y a longtemps et elle a toujours eu des trucs bizzares qui lui arrivait). Elle m'a dit t'inquiète s'était Yvan mais la c'est fini! Pouff s'était terminé.

Virginie25
Virginie25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

sa vous ais deja arriver... des nouvelles page 2 Empty Re: sa vous ais deja arriver... des nouvelles page 2

Message par étoilefilante Sam 3 Sep 2011 - 21:37

Jtrouve ça interressant de vous lire.

Lorsque j'habitais chez mon père il men ait arriver quand même pas mal. Chaque nuit jentendais a minuit et quart des pas dessendre les escaliers dans le sous-sol juska ma chambre. Ils s'arrêtaient a ma porte.

A un moment donner jétais seule a la maison et j'écoutais de la musique dans le tapis et je chantais et dansais devant mon mirroir. Je sentais une présence dans ma chambre mais sans plus ni moins. Jentendais mon nom jusqua ce que je sente quelque chose foncer sur moi en criant mon nom. Je me suis tourner sur un dix cenne et je suis partie a courir en dehors de chez nous.

Une fois je ne peux pas dire si je dormais ou si jetais reveiller. Mis je suis convaincue que jetais reveiller. Et au bout de mon lit, il y avait une petite fille. Qui est venue me parler. Me mettre en garde de certaines choses.

Mais sur le dernier point, je ne suis pas sur si je dormais ou non.
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

sa vous ais deja arriver... des nouvelles page 2 Empty Re: sa vous ais deja arriver... des nouvelles page 2

Message par étoilefilante Sam 3 Sep 2011 - 22:56

Jai prit quelques photos tout a lheure. Jétais avec une amie. Un peu stressante mais ce nest pas grave. Pas grands choses de concluant. Des boule de lumiere. Il ny a aucun noyau a linterieur comme pour les grin de poussiere dont une tres foncer. Mais bon, je ne my attarde pas trop. Et lautre... C'est special. On c prit en photo chacune notre tour. Et on disais a ce "quelque chose" de venir avec nous dans la photo. De ne pas avoir peur. Dans la porte patio, on voit mon reflet avec mon flash mais, si on agrandit la photo, au dessus de lépaule gauche de mon amie, un petit visage. Jai prit une autre photo tout de suite apres. Je nais pas bouger et mon amie c plasser autrement sans trop bouger. Le visage etait plus gros et ont voyait ses cheveux et son bras... On a essayer de se replacer pareille. Mais plus rien...

Quand je vais avoir acces a un ordi je vais vous la mettre.
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

sa vous ais deja arriver... des nouvelles page 2 Empty Re: sa vous ais deja arriver... des nouvelles page 2

Message par marilynn Dim 4 Sep 2011 - 0:39

C'est freakant ton affaire Mélan!!! O.o

Etoilefilante, j'aime bien penser que c'Est ton premier bébé qui protège ses frères Smile ah là c'Est moins épeurant!

entk moi chu barrée au double tour venez pas me voir esprits! haha ma santé mentale est pas concu pour ca!
marilynn
marilynn
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean
Emploi : Infirmière
Loisirs : Être maman de Sofia
État civil : Mariée avec un grand homme *.* depuis le 20 septembre 2008
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

sa vous ais deja arriver... des nouvelles page 2 Empty Re: sa vous ais deja arriver... des nouvelles page 2

Message par mamabou Dim 4 Sep 2011 - 7:38

J,ai vu le papa a mon chum a 2 reprises la nuit. La premiere fois c'etai peu apres la naissance a Noah. Son pere était assis sur le lit a côté de mon chum. La deuxieme fois c'etait peu apres la naissance a Magalie et la il était assis derriere mon chum. Les 2 fois les bébé étaient couché avec nous. Je pense qu'il venait faire connaissance avec ses petits enfants. Mon fils nous a deja dit avoir parlé a son grand-pere Jean-Marc. Donc je crois qu'il nous visite a l'occasion, mais ne fait rien d'effrayant.
mamabou
mamabou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : Québec(Les Saules)
Emploi : Assistante-gérante
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

sa vous ais deja arriver... des nouvelles page 2 Empty Re: sa vous ais deja arriver... des nouvelles page 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum