~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer 15,6” ERAZER DEPUTY P60 (144Hz – i7-12650H – ...
999.99 €
Voir le deal

Ca vous est déja arriver??

2 participants

Aller en bas

Ca vous est déja arriver?? Empty Ca vous est déja arriver??

Message par judy23 Ven 26 Mar 2010 - 11:18

Salut!!

Je m'interroge sur un truc. Je ne suis pas en retard dans mes règles, normalement je devrais tomber menstrué cette fin de semaine, par contre depuis quelques jours j'ai vraiment des nausées et ce vraiment toute la journée!! est-ce que ça vous arrive parfois avant de tomber menstrué d'avoir des nausées??? Moi personnelement, ça ne m'est jamais arrivée.

Je suis stressé car ce mois-çi j'étais sur des Antibiotique (qui diminue l'effet de la pilule) et nous n'avons pas fait attention.

En-tk, j'aimerais avoir vos avis!!

Bonne journée!!

Julie qui stresse d'être enceinte!!
judy23
judy23
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : Montreal
Emploi : Agente de Voyage
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ca vous est déja arriver?? Empty Re: Ca vous est déja arriver??

Message par cornemuse Sam 27 Mar 2010 - 22:08

Salut, le mois dernier mes menstruation étais en retard de 15 jours alors j’ai fait un test de grossesse et il était négatif.
J’avais les mêmes symptômes de grossesse nausée, étourdissement, fatigue bref tous le package Very Happy
Le médecin m'a dit qu’un retard peut être causé par plusieurs facteurs psychologiques comme le stress, des activités sportives intensives, un problème hormonal,....

Achète un teste de grossesse de dollarama , je l’ai testé, une amie a moi l'a essayé aussi après 4 jours de retard et il était positif , elle a acheté un deuxième plus cher question de ne pas avoir un bébé cheap Laughing , il étais positif aussi, essaye tu n'as rien a perdre .

Ca vous est déja arriver?? Good_luc
cornemuse
cornemuse
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : laval
Emploi : maman a la maison :)
Loisirs : la natation, la marche
État civil : mariée
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum