~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

grrrrr temps des bulletins...

+3
Ysabelle
Mel007
TinKerBell
7 participants

grrrrr temps des bulletins... Empty grrrrr temps des bulletins...

Message par phed Mer 26 Avr 2006 - 20:07

je suis tristounette ce soir.... Sad

mon grand a eu son bulletin et avec les gros efforts qu'il a fait pendant la dernière étape,je pensais qu'il y aurait amélioration et non détérioration... Sad Sad

y faut que je vous explique que j'ai la garde partagée et que la semaine qu'il est chez son grrrr de père,il ne fait rien son père vérifie même pas ses devoirs et moi ici je fais des pieds et des mains pour sa réusite scolaire Embarassed j'y donne mon 110% ...

quand je sais que l'autre morron ne fait rien pour les études de son gars ca me mets en tabar/$%?&%$ kin toi

alors mon fils est arrivé avec un D en résolution de problème mathématique..... help dites moi pas que tout les soirs ou je lui ai expliqué il n,a rien compris..... pourtant il s,applique beaucoup quand il est ici...mais c'est une autre histoire quand il est chez son père Suspect

alors j'ai de la difficulté a accepter un D quand les autres étapes il a toujours eu des B..... :larme: :larme:

j'ai eu une bonne discution avec mon gars et j,en ai su des pas trop belles sur son popa et sa douce.......hummm Suspect

phed qui ne laissera pas son fils devenir un décrocheur..... :larme: croyez en ma parole...... pleure pleure pleure

phed
Invité

Revenir en haut Aller en bas

grrrrr temps des bulletins... Empty Re: grrrrr temps des bulletins...

Message par maudaph Mer 26 Avr 2006 - 20:23

j'peux pas croire qu'un père peut manquer assez de maturité pour laisser tomber l'avenir de son fils!!!!c pathétique!!!! Shocked Grrr Grrr

maudaph
Invité

Message par TinKerBell Mer 26 Avr 2006 - 20:24

Ah bien ma belle!!!!

Je n'y suis pas encore...Mais j'y ai goûté en début d'année. Je te comprend, oui, je le fais déjà! Je vois ça venir et je me dis que moi aussi j'aurai des goûts d'assassinats!

C'est le lot des mères séparées, ça semble...!

Pas de solutions Sad je t'ouvre ma porte, entre futre assassine, on peut certainement se comprendre !!

bisoux XxxxxxX Tinker, atteinte du Gros Jambon depuis février 2003
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Mel007 Mer 26 Avr 2006 - 20:27

Sad

C'est vraiment dommage pour ton garçon... mettre autant d'efforts et que ça rapporte pas. Quand papa ne met pas la main à la pâte c'est clair que ça aide pas Grrr
Une chance qu'il a une maman qui a à coeur sa réussite et avec tout le soutien que tu lui donne je suis sure qu'il va remonter la pente.
Bonne chance j'espère que ça va s'arranger au plus vite
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par Ysabelle Mer 26 Avr 2006 - 20:29

maudaph a écrit:j'peux pas croire qu'un père peut manquer assez de maturité pour laisser tomber l'avenir de son fils!!!!c pathétique!!!! Shocked Grrr Grrr

Je suis tellement contente d'avoir une bonne relation avec mon ex pour moi ca se passe super bien et tant mieux car ma fille a un déficite d'attention alors j'ai vraiment besoin d'avoir un excellent suivi ....

Je t'envoie pleins d'ondes positive cocotte Bisou Bisou Bisou
Ysabelle
Ysabelle

Féminin

Message par danielle22 Mer 26 Avr 2006 - 22:48

phed une chance qu'il a une bonne maman comme toi qui tient a couer a son avenir

bon courage Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
danielle22
danielle22
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Baquardie Jeu 27 Avr 2006 - 7:26

maudaph a écrit:j'peux pas croire qu'un père peut manquer assez de maturité pour laisser tomber l'avenir de son fils!!!!c pathétique!!!! Shocked Grrr Grrr

TinKerBell a écrit:C'est le lot des mères séparées, ça semble...!

C'est aussi le lot des pères séparés!!!!
Dans mon cas, c'est la maman qui fout rien pour éduquer son fils, une chance que maintenant elle ne l'a plus du tout durant la période scolaire durant la semaine. C'est exclusivement nous autre qui s'en occupe, et inquiétez vous pas que je m'assois avec lui 3 soirs semaines pour lui faire faire ses devoirs et ses lecons. Je trouve ça archi important l'éducation....

En plus, beau fiston est intelligent comme pas un, alors raison de plus pour conserver sa motivation. C'est un travail de longue haleine l'éducation mais je pense que c'est le plus héritage qu'un parent peut laisser à son enfant...

Mais dit moi, si tu as la garde partagée cela veut dire que vous n'habitez pas loin l'un de l'autre. Peut etre pourrais tu offrir à ton gars d'aller le chercher un ou deux soirs durant la semaine à son père pour le temps des devoirs? Il y a surement moyen de moyenner... Devant un D en classe le papa ne devrait pas trop s'opposer, surtout s'il ne s'en occupe pas des devoirs et que ça ne lui tente pas...

En téka... bonne chance...... Bisou

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par phed Jeu 27 Avr 2006 - 7:35

Salut les filles !!

Merci pour vos beaux messages...et oui Baquardie effectivement j'ai eu une conversation D'ADULTE avec mon ex et c'est ce que j'ai offert...qu'il vient faire ses devoirs quand il est chez papa puisque j'ai pas le gout de le voir manquer son année...surtout qu'il est très bon aussi à l'école.ce qu'il lui manque c'est de la motivation de la part de son père....et ca j'ai bien peur qu'il ne la trouve jamais.... Embarassed

alors fiston va venir à la maison apres l'école pour ses devoirs et lecons!!

bonne journée et Merci encore pour vos bons mots!! Wink

phed qui à l'intention de voir son gars reprendre ses bonnes habitudes!! up

phed
Invité

Message par vivel'été Jeu 27 Avr 2006 - 8:18

Salut Phed,

J'espère que ça ira mieux pour ton gars, en tout cas, il est chanceux d'avoir une maman comme toi!

Je m'y connais pas trop en matière de divorce et je ne connais pas ton histoire mais il n'y aurait pas lieu de changer le mode de garde si tu t'inquiètes pour lui comme cela? Tu ne peux pas le prendre la semaine?

Carine
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...

Message par phed Jeu 27 Avr 2006 - 8:53

Salut vivel'été!!

oui j'aimerais bien l'avoir à temps plein mon fils c'est ce que je souhaite de tout mon coeur...mais j'ai accepté il y a 3 ans de laissé choisir mon fils et puisqu'il ne voulait pas faire de peine à un ou l,autre ,il a choisi la garde partagée Embarassed

ca m'a couté 9000.00$ d'avocat et mon ex m'a dit l'autre jour que si j'ose faire un autre pas avec les avocats, ma vie va être un enfer.....et tu sais quoi je commence à peine à me sortir de ce fou la...alors y'é capable de tout pour de argent argent argent .... juste pour faire une histoire courte l'autre jour il est allé lui faire couper les cheveux ca couté 8,00$ ben calvaire y m'a demandé de lui remettre 4$$ Grrr en plus y'a gagné 100,000$$ il y a 2 ans....

alors j'ai plus l'énergie pour me battre encore et encore....donc au moins je sais que mon fils viendra faire ses devoirs ici a la maison avec ma supervision!! up

Merci encore les filles!! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

phed
Invité

Message par Petite grenouille Jeu 27 Avr 2006 - 8:59

Ma belle Phed... je trouve ça bien dommage que ton ex se foute de l'avenir de ton enfant.... Je n'ai malheureusement pas de solution, mais je te fais un gros calin dansmesbras et je veux surtout te dire que je t'admire de t'investir autant pour ton garçon. Malheureusement, j'ai vu trop souvent des parents lancer la serviette à la moindre difficulté Sad ton implication fera une grosse différence pour l'avenir de ton fils, j'en suis convaincue!

M-C
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air

Message par phed Jeu 27 Avr 2006 - 10:50

Merci petite grenouille super gentil ton beau message!! Bisou Bisou

mes enfants c'est ce que j'ai de plus beau soleil soleil soleil

phed
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé