sur le ventre
4 participants
Page 1 sur 1
sur le ventre
ma fille a 3 mois et a tjrs détesté etre sur le ventre.
mon fils se tournait du ventre au dos a 2 mois et demi!! et les votres?
comme lele n'aime pas etre sur le ventre, cest difficile apprendre a se tourner sur le dos eiN! que dois-je faire?? la mettre sur le ventre et attendre?? mais elle se frustre!!
j'ai peur que ca entraine un retard de développement, qu'elle soit en retard pour ramper, maRCher etc!
mon fils se tournait du ventre au dos a 2 mois et demi!! et les votres?
comme lele n'aime pas etre sur le ventre, cest difficile apprendre a se tourner sur le dos eiN! que dois-je faire?? la mettre sur le ventre et attendre?? mais elle se frustre!!
j'ai peur que ca entraine un retard de développement, qu'elle soit en retard pour ramper, maRCher etc!
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Re: sur le ventre
Ne t'inquiète pas chacun son rythme.
Ici Félix n'aimais pas beaucoup être sur le ventre mais je le mettais par période de 5 minutes plusieurs fois par jour.
Si je me souviens bien il a tourné a 4 mois
Ici Félix n'aimais pas beaucoup être sur le ventre mais je le mettais par période de 5 minutes plusieurs fois par jour.
Si je me souviens bien il a tourné a 4 mois
j'pense que thomas s'était virer de bord vers 5 mois... je commencais a capoter Il a toujours hait etre sur le ventre, il me petait des crises épouventables...
Mais ça n'a pas retardé son développement.... il a fait du 4x4 a 9 mois et à 12 mois il marchait....
Mais ça n'a pas retardé son développement.... il a fait du 4x4 a 9 mois et à 12 mois il marchait....
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Je me souviens que quand j'allais à mes rencontres mamans-bébés au CLSC quand Mya était petite, que la dame avait montrer un truc pour leur apprendre à se tourner, faut le faire pas mal souvent par contre... faut leur positionné la main et la jambe d'une certaine façon et on les tourne.. Comme Mya à se moment la se tournait déjà, je n'ai pas vraiment écouter Mais je me dit que si tu le fais tourné de temps en temps à ta propre façon, ça peut peut-être ne pas nuire
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!