Quand la propreté la nuit ???
+4
Josée de laval
rescue
* Véro *
Renetane
8 participants
Page 1 sur 1
Quand la propreté la nuit ???
Les filles depuis 1 semaines ma fille est propre ! Elle a des accident parfois mais c est minime durant la journée !
Cette nuit a 4h ma fille sait réveiller , venue me rejoindre dans le lit et me dis tout d un coup "pipi maman"
Alors je me demandais généralement vous quand votre petite fille ou petit garçon a commencé a etre propre . Combien de temps après il a commencé a être propre la nuit
Cette pm elle a fait un de près de 2h et n avais pas fait de pipi dans sa couche ! Et avant d aller se coucher en pm j étais dans l impossibilité d aller la voir et elle me hurlait " maman pipi" et elle était insulter d avoir fait pipi dans sa couche . Je vous dis que la couche a pris le bord assez vite
Alors vous combien de temps ca pris après le début de la propreté avant que votre enfant le soit la nuit aussi
Cette nuit a 4h ma fille sait réveiller , venue me rejoindre dans le lit et me dis tout d un coup "pipi maman"
Alors je me demandais généralement vous quand votre petite fille ou petit garçon a commencé a etre propre . Combien de temps après il a commencé a être propre la nuit
Cette pm elle a fait un de près de 2h et n avais pas fait de pipi dans sa couche ! Et avant d aller se coucher en pm j étais dans l impossibilité d aller la voir et elle me hurlait " maman pipi" et elle était insulter d avoir fait pipi dans sa couche . Je vous dis que la couche a pris le bord assez vite
Alors vous combien de temps ca pris après le début de la propreté avant que votre enfant le soit la nuit aussi
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Re: Quand la propreté la nuit ???
Mégane est propre le jour depuis 5 mois... mais pas la nuit... je ne la force pas... la couche est pleine le matin ! Ca ne m'énerve pas pentoute !!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Ma fille est propre de jour depuis juillet dernier.
Pour la nuit, y'a rien à faire. Même si je lui fait faire un pipi à 22:30, le matin sa couche est pleine.
Pour la nuit, y'a rien à faire. Même si je lui fait faire un pipi à 22:30, le matin sa couche est pleine.
Ma fille a été propre 3 mois avant ses 3 ans alors très tard
Mais ça été jours et nuits. Je crois que quand ça fait une semaine que la couche est sec la nuit tu peux dire qu'elle est propre mais ça doit varié d'un enfant à l'autre pour le temps que ça peux prendre
Mais ça été jours et nuits. Je crois que quand ça fait une semaine que la couche est sec la nuit tu peux dire qu'elle est propre mais ça doit varié d'un enfant à l'autre pour le temps que ça peux prendre
Moi, je m'essaye ce soir pour pas de couche. Lorsqu'il se lève le matin, la couche est chaude de pipi frais et il veut faire un pipi. Mais il n'en fait pas, car il vient de le faire.
Ça fait 4 jours qu'il est propre, mais ça fait longtemps qu'on essaye. C'est venu de lui-même cette fois-ci. J'ose donc espérer que c'est la bonne!
Ça fait 4 jours qu'il est propre, mais ça fait longtemps qu'on essaye. C'est venu de lui-même cette fois-ci. J'ose donc espérer que c'est la bonne!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Ma fille était propre à 2 ans et quelques mois. Ça a pris un mois de plus pour la nuit.
Any- Rose d'argent
-
Emploi : Documentaliste
Loisirs : Lecture, cinéma
mon grand Arnau a été propre nuit et jour à deux ans et un mois... jétais sur le cul d'étonnement!
mon justin lui a été propre de jour à 3 ans et de nuit.. pas encore completement... il a 6 ans. cest parcontre moins pire depuis quelques mois...
xxx
karine
mon justin lui a été propre de jour à 3 ans et de nuit.. pas encore completement... il a 6 ans. cest parcontre moins pire depuis quelques mois...
xxx
karine
Mon gars était propre de nuit presqu'en même temps que de jour...ca a été une question de jour.
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-