Propreté la nuit ??
+2
rescue
jolisourire
6 participants
Page 1 sur 1
Propreté la nuit ??
Salut mon fils a 30 mois il est propre de jours depuis 3 semaines maintenant ... Mais je lui met une couche pour la sieste et la nuit ... elle est pleine ! Combien de temps d'écart avant que la nuit il soit propre ? Faudrait il que je le réveille pour qu'il aille sur la toillette???
Mes premiers enfants on été propre de jour et nuit en même temps ...je suis un peu embêtée là..!!!
Mes premiers enfants on été propre de jour et nuit en même temps ...je suis un peu embêtée là..!!!
Re: Propreté la nuit ??
Ma fille a été propre à 23 mois de jours et elle vient tout juste d'être propre de nuit à 46 mois. Donc presque 2 ans d'écart entre les 2.
6 mois pour moi mais ça aurait été plus vite, c'est nous que le timing n'était jamais bon. Je voulais attendre d'être en congé de maternité (un mois avant d'accoucher).
J'ai essayé le truc du calendrier avec des collants et ça marché tout de suite.
J'ai essayé le truc du calendrier avec des collants et ça marché tout de suite.
à 3 ans mon fils a été propre jour et nuit et quelques mois après il a commencer à faire pipi au lit durant la nuit.. Il a 5 ans et c'est toujours ainsi..Par contre, aucun pipi durant les siestes.. Il me fait des séquences entre 3 et 7 jours parfois sans pipi au lit durant lanuit mais ensuite ca recommence...
Je vois le pédiâtre lundi prochain alors je vais voir ce qu'il y a à faire
Je vois le pédiâtre lundi prochain alors je vais voir ce qu'il y a à faire
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
mon fils a été propre de jour a deux ans et deux mois et il est propre pour les siestes depuis ses deux ans et demi.....la sa couche commence parfois a etre moin pleine le matin et il a 3 ans....jvais attendre encore un peu avant de le mettre propre la nuit.....jvais attendre quil me fasse plusieurs couche propre le matin pour commencer a le mettre propre
melodielapuce- Rose d'argent
-
je sais qu'on dit d'attendre plusieurs couches seches au reveil avant de les enlever... mais moi pour mon gars par ex, les couches etaient toujours mouillées meme au reveil de la sieste après seulement 2h, sauf que une fois, il s'est endormi plus tot que prevu et donc on n'avait pas remis de couche... et là surprise, pas de couche pas de pipi! ... et ensuite a toutes les siestes je n'en ai pas remis, et c'etait toujours sec!! donc d'après moi, il faisait son pipi dans la couche volontairement une fois reveillé au lieu de se lever... Essaie un "oubli" une fois pour voir... Ensuite pour les dodos ça a été un peu pareil...
mais ça se peut aussi qu'il y ait plus d'écart entre propreté de jour et de nuit... donc si ça ne marche pas, continue d'attendre
mais ça se peut aussi qu'il y ait plus d'écart entre propreté de jour et de nuit... donc si ça ne marche pas, continue d'attendre