~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

+23
cocci
vivel'été
PinkSeduce
bibiboudin
chrysalide
juliea
Zooo
Daniel
Séréna
jessdolphin5
Chantalou
djoo19
La gachette
gatou
myriam23
Milenko
benjo
Marie4poches
Alex
TinKerBell
Superstar
melyna2004
Elie
27 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - Empty Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par Elie Lun 4 Fév 2008 - 17:21

C'est la première fois que je poste ici... Malgré mon jeune âge, j'ai de quoi à dire pareil Laughing

Bon, je trouve un gars (il a mon âge, il est en secondaire 5 comme moi) de mon goût depuis... un bout disons novembre ? En plein mon genre, pas trop grand, intelligent, il aide les autres, mature, etc. etc.

Selon mes amies, lui, il me regarde, il me fait des sourires... Elles me verraient bien avec Laughing

Je lui parle un peu. Pas beaucoup, mais je lui parle. Il me parle, lui, mais d'habitude, il faut que je lui parle avant.

Je fais quoi là ? Je suis vraiment une grande timide ! Je peux pas lui dire "Salut ! Je m'intéresse à toi ! Et toi, m'aimes-tu ?" quand même !

Bref, que feriez-vous à ma place pour faire bouger les choses un peu ?


Dernière édition par Elie le Mer 30 Juil 2008 - 23:48, édité 6 fois
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par melyna2004 Lun 4 Fév 2008 - 17:44

Invite le a faire quelques chose, cinema ou dautre chose...

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 43
Emploi : Garderie en milieu familial
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par Superstar Lun 4 Fév 2008 - 17:55

Est-ce que tu es assez pres de lui??Tu connais un peu ces gouts??

C'est sur en le connaissant un peu plus tu pourras savoir ce que tu pourrais faire avec lui comme sorties..Un ti-café ou une promenade pourrait etre bien..

Essaie juste de le connaitre en dehors de l'école..ca va etre un grand +!

Demande lui ce qu'il fait un soir soit dans la semaine ou la fin de semaine..Et demande lui subtilement si il serait intéressé à faire quelque chose avec toi...lol..

Tu es capable!Donne-nous des nouvelles!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par Elie Lun 4 Fév 2008 - 18:04

Superstar a écrit:Est-ce que tu es assez pres de lui??Tu connais un peu ces gouts??

C'est sur en le connaissant un peu plus tu pourras savoir ce que tu pourrais faire avec lui comme sorties..Un ti-café ou une promenade pourrait etre bien..

Essaie juste de le connaitre en dehors de l'école..ca va etre un grand +!

Demande lui ce qu'il fait un soir soit dans la semaine ou la fin de semaine..Et demande lui subtilement si il serait intéressé à faire quelque chose avec toi...lol..

Tu es capable!Donne-nous des nouvelles!

Oh lala... Je suis bien trop timide pour ça ! Le mieux je pense c'est de lui demander de m'aider dans une matière que j'ai de la misère (exemple les maths haha où qu'il est calé et moi non...) Comme un cours privé et la discussion pourrait dérivé Laughing

En fait, oui, je connais ses goûts. Il est footballeur. Il a la même horaire que moi, exactement la même, donc je l'ai dans tous mes cours (un gros +). C'est un gars très mature. Il est bon à l'école. Il est sérieux, pas trop fêtard. Il aime beaucoup les sports.

Lui demander de faire quelque chose avec lui, impossible ! De un, j'habite dans un trou, il nous faut quelqu'un pour nous amener (à moins qu'il est son permis ?)... Bref, je cherche.

Merci pour vos réponses !
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par Elie Lun 4 Fév 2008 - 18:05

Superstar a écrit:Et demande lui subtilement si il serait intéressé à faire quelque chose avec toi...lol..


Moi et la subtilité, ça fait deux Laughing
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par melyna2004 Lun 4 Fév 2008 - 18:10

Essaie de te placer avec lui pour un travail dequipe ...

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 43
Emploi : Garderie en milieu familial
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par TinKerBell Lun 4 Fév 2008 - 18:18

Z'avez pas un courrier du coeur pour la St-Valentin Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - 59515!!!

J'ai eu de nombreux amis par cette voie là moi Smile Et un amoureux!

Écrire, c'est toujours plus facile. Et là, je ne dis pas que tu dois éteeeeendre sur papier tes sentiments profonds. Juste deux-trois phrases bien choisi, qu'il pourrait interprété à sa guise.

Si pas de courrier du coeur...

Commence petit. Tu offres de la gomme, des bonbons, des cigarettes Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - 59515 (je vois large). Durant les pauses.
Tu pourrais lui demander de venir s'assoir avec toi à la Caf.

Je pense avoir découvert un grand truc à ma dernière année du secondaire. Si on demande pas. on saura jamais.

Malgré ça, j'aurais du demander à ce Benjamin de venir s'assoir près de moi plus souvent!

Tinker, et ses souvenirs mystiques XxxxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par Superstar Lun 4 Fév 2008 - 18:21

L'idée de melyna n'est pas mauvaise du tout!!

Elie tu as une bonne idée aussi pour les cours privés Smile..Essaie de savoir si il aurait un permis...Je ne sais pas comment tu pourrais le savoir par contre..

Je suis sure que tu vas etre capable de trouver quelque chose pour te rapprocher de lui..J'en suis convaincue!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par TinKerBell Lun 4 Fév 2008 - 18:23

J'ai une idée !!!!!

Vous avez bien des casiers ??!!! Chéri venait me voir au mien, et vice-versa! On se sent unique!!!

Aller à son casier, c'est pas si gênant. Même si t'a l'air un peu planté devant tu dis juste: «Je venais juste te dire Salut

Pour revenir sur mon premier post. Le truc des bonbons, ça a fonctionné pour moi. Chéri m'amenait des trucs à manger! HAHAH

Tinker, et son Chéri-depuis-secondaire-4 XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par Elie Lun 4 Fév 2008 - 18:57

Laughing Tu me fais rire Thinker !

Oui, c'est sûr que le casier, c'est gênant, mais c'est "faisable"... Offrir des trucs, ça se fait, oui. De la colle Laughing il n'a jamais sa colle !

Me placer en équipe avec lui, c'est plus difficile, parce qu'il a ses amis, mais je garde l'idée quand même !

Et Thinker, c'est vrai que si je ne fais rien, je ne saurai pas !

Je vais tenter de me dégêner. Je me donne jusqu'au bal Wink

Encore Merci et si vous avez d'autres idées, je suis preneuse !
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par Superstar Lun 4 Fév 2008 - 19:17

Moi aussi Tinker j'avais le courrier de la St-Valentin!!Meme on en avait pour Noel aussi..Je trouvais ca bien..Il y avait des éleves qui faisaient des dessins en noirs et blancs et les remettaient à la direction je crois..Des eleves faisaient le tri des plus beaux dessins et les faisaient imprimer de différentes couleurs.Et tu pouvais faire tes cartes personnalisées aussi si tu le désirais..Et des éleves désignés vendaient les cartes,on rapportait les cartes dans une boites a l'entrée et les remettaient aux étudiants concernés...

Elie je suis sure que tu vas trouver une solution Smile
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par TinKerBell Lun 4 Fév 2008 - 19:34

SuperStar: RHO TERRIBLE ! C'est la même façon de faire!!!

Sauf que nous pouvions aller prendre notre courrier, nous même dans la salle d'élève.

Tinker, qui a su que XAvier-non-inventé trippait sur elle par cette façon... XxxxxxxxxxxX

p.S: Et pis devinez qui était là quand elle a ouvert la lettre ? BAH OUI ! Encore lui!!!! CHÉRI! !!!!!

Re-Ps.: Merci pour les souvenirs Élie Laughing
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par Invité Lun 4 Fév 2008 - 19:41

Je me rappel très bien de mes amours de secondaire!

Le premier, il jouait beaucoup de guitare et ca m'interessait....alors e me suis acheté une guitare moi aussi et je lui ai demandé si ca lui tetait de me donner des cours............
ca commencé comme ca.

Le deuxième avec qui jai été 2 ans bien on se regardait et on se souriant (un peu comme toi).....mais il avait été nommé le deuxieme plus beau gars des secondaire 5 , selon un sondage .................(ahahahahahah) donc je n'osais pas m'approcher, metton qu'il etait surveillé de près par une bande de tigresse qui l'avait spotté pour le BAL!

Par contre j'ai réussis à avoir son adresse e-mail et je l'ai ajouté à mon MSN....on a pu commencé à jaser un peu...a se connaitre. Mais a l'école on ne se parlait toujours pas sauf un petit Salut timide.

Finalement on a été invité dans un party et on c'est vu là bas....
et ca commencé comme ca!

voila!

On a été 2 ans ensemble et on a même déménagé ensemble au cégep a quebec!

Aller.....passe par dessus ta gêne! P-e une très belle histoire qui t'attend!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par Elie Lun 4 Fév 2008 - 21:13

Non, y'a rien comme le courrier de St-Valentin ou quelque chose du genre... Dommage !

Bref, je vais voir ce que ça va donner demain. Je vais essayer de dérivé la conversationà d'autres choses que l'école, les études, les devoirs, les examens Wink

Merci, je reviendrai demain pour vous donner des détails de ma journée Laughing
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par Elie Lun 4 Fév 2008 - 21:18

-MiaMelie- a écrit:Le deuxième avec qui jai été 2 ans bien on se regardait et on se souriant (un peu comme toi)

a l'école on ne se parlait toujours pas sauf un petit Salut timide.

Laughing C'est comme ça que ça se passe... Des petits saluts, des petits mots ici et là... Des "Comment t'as trouvé l'exam ?", des " pis, as-tu beaucoup étudié hier ?", etc.

Selon mon amie, il me regarde droit dans les yeux Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - Thinkw22

Je pourrais dire que notre histoire est basée sur des défis de maths ! Je trouve ça comique ! Laughing

Elie qui va sûrement lui demander s'il est prêt pour l'examen de Chimie Laughing

Bisou
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par Alex Ven 8 Fév 2008 - 0:21

Si ça se trouve, il est probablement aussi Embarassed que toi!

Sérieusement, accorde lui de l'attention. C'est la meilleure méthode. Montre toi intéressé à ce qu'il fait, renseigne toi sur peu importe ce qu'il aime et montre lui que tu connais ça un peu, mais que t'aimerais découvrir plus.

Personnellement, il n'y a rien de mieux qu'une femme qui s'intéresse à ce qui me passionne.

S'il aime le sport: quel sport en particulier? que connais-tu de ce sport? Que pourrais-tu lui demander pour initialiser une conversation, en rapport à ça? Une fois la conversation entamée, c'est à toi de jouer pour dériver le sujet vers une source d'information... Votre bal, par exemple Wink

Débuter une conversation avec une question, c'est lui "envoyer la balle". S'il te la renvois, attrape la!!!! (Oh la belle métaphore...) C'est à toi de créer tes opportunités. Il faut que tu écrases ta gêne avec de la confiance!

Je te souhaite merde! La chance n'a rien à y voir. Va chercher ce que tu désires; ne laisse pas l'occasion d'être bien te filer sous le nez!!

Alex
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Emploi : Game Designer
Loisirs : Jouer, étudier, cuisiner, films, concerts et internet!
Date d'inscription : 01/09/2007

http://alexzenga.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par Elie Ven 8 Fév 2008 - 16:25

Alex: Merci pour ces beaux conseils !

Cette semaine, il n'était pas là, alors j'ai pas pu lui parler, mais à partir de lundi, ça va découler !

Il aime le football. J'y connais presque rien ! À part qu'un toucher c'est 7 points s'il y a un botter. J'ai suivi le SuperBowl, mais à part ça...

Qu'est-ce que je pourrais lui demander pour commencer une conversation sur ce qui le passionne, bonne question... ! J'y pense...

Bref, vraiment j'adore ta métaphore, vraiment !

Merci encore !
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par Marie4poches Ven 8 Fév 2008 - 16:29

Tu pourrais lui demander s'il écoutera le ProBowl dimanche !!! Il t'en parlera sûrement ... même si t'y connais rien, bah il va croire que tu t'intéresses au moins un peu à ce qu'il connait ! Wink

P.S. : Le ProBowl c'est comme le match des étoiles mais pour le football américain !
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par Marie4poches Ven 8 Fév 2008 - 16:30

Oups j'viens d'allumer...
On est vendredi pis l'école est fini Very Happy
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par Elie Ven 8 Fév 2008 - 16:33

Marie4poches a écrit:Tu pourrais lui demander s'il écoutera le ProBowl dimanche !!! Il t'en parlera sûrement ... même si t'y connais rien, bah il va croire que tu t'intéresses au moins un peu à ce qu'il connait ! Wink

P.S. : Le ProBowl c'est comme le match des étoiles mais pour le football américain !

Laughing j'y connais absolument rien ! Le connaissant, c'est certain qu'il va me dire oui et toi ?

Euh, je suis bloquée. Si je dis non, la conversation va se terminer là. Si je dis oui, il va me demander des questions comme que pensais-tu de ça ? Laughing

Bonne idée, au pire, je l'écouterai juste pour savoir de quoi je parle Laughing
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par Elie Ven 8 Fév 2008 - 16:33

Marie4poches a écrit:Oups j'viens d'allumer...
On est vendredi pis l'école est fini Very Happy

Bah j'aurais pu y demander lundi en revenant !
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par Marie4poches Ven 8 Fév 2008 - 18:21

Effectivement !
Tu pourras l'écouter dimanche Wink
Au pire je viendrai te donner des cues après pour que tu trouves des sujets à lui raconter !!
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par benjo Mer 13 Fév 2008 - 23:04

Pis finalement?? Y a t'il de la suite???
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 53
Localisation : Varennes
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par Milenko Mer 13 Fév 2008 - 23:19

tu peux lui avouer que tu connais rien au foot... et lui suggerer de tapprendre un peu les grandes lignes Wink

va le voir jouer, encourage le! au pire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voila ta lecture de chevet pour ce week-end! Laughing

cest important de tinteresser un minimum a ce quil aime, ca lui fera sentir que tu tinteresses a lui et a son quotidien.

ouf! tu me ramenes en arriere.... bon dieu... si seulement javais été a l époque celle que je suis aujourdhui... jaurais probablement pas sorti avec la moitié de ceux avec qui je suis sortie parce que cetait des cons et je me serais interessée davantage aux bons gars qui etaient clairement interessés... aye... quelle sotte jetais...
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par Elie Jeu 14 Fév 2008 - 16:55

benjo a écrit:Pis finalement?? Y a t'il de la suite???

Laughing Oui, il y a une petite suite. Rien de gros par contre...

Comme il n'était pas là la semaine passé, je l'ai aidé à se remettre à jour un peu en lui expliquant certaines choses vues. Dans mon cas, j'ai manqué une journée aussi, alors il m'a aidé !

Rien d'encore très élaboré... On s'aide, on se parle... Je laisse aller le tout, on verra ce que ça donnera sauf que lorsque j'ai l'occasion de lui parler, je le fais Wink

Milenko, Merci !
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum