~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

+23
cocci
vivel'été
PinkSeduce
bibiboudin
chrysalide
juliea
Zooo
Daniel
Séréna
jessdolphin5
Chantalou
djoo19
La gachette
gatou
myriam23
Milenko
benjo
Marie4poches
Alex
TinKerBell
Superstar
melyna2004
Elie
27 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - - Page 2 Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par myriam23 Lun 18 Fév 2008 - 0:38

-MiaMelie- a écrit:
Le deuxième avec qui jai été 2 ans bien on se regardait et on se souriant (un peu comme toi).....mais il avait été nommé le deuxieme plus beau gars des secondaire 5 , selon un sondage .................(ahahahahahah) donc je n'osais pas m'approcher, metton qu'il etait surveillé de près par une bande de tigresse qui l'avait spotté pour le BAL!

Par contre j'ai réussis à avoir son adresse e-mail et je l'ai ajouté à mon MSN....on a pu commencé à jaser un peu...a se connaitre. Mais a l'école on ne se parlait toujours pas sauf un petit Salut timide.

Finalement on a été invité dans un party et on c'est vu là bas....
et ca commencé comme ca!

mon premier vrai amour cest passer comme suit, on etais justment en secondaire 5 et on vait pas les memes cours par contre...mais je lavais spotter.....
mon amie qui etait aussi la sienne avait le meme bureau que moi dans le cours de francais....donc moi je laissais des messages sur mon bureau pour mon amie et un jour jen ailaisser pour lui...du genre as tu quelqun pour le bal?Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - - Page 2 59515 Laughing

bon je sais que vous etes dans les memes cours donc ca ne marcheras pas.....

ces la que jen reviens a ce que mimelle a dit plus haut....(mon deuxieme grand amour et le pere de mon enfant!!!)
j'ai reussi a avoir son adresse e mail je te le dis cest vraiment plus facile a communique par msn mettons.... on a commencer a se parler comme ca et finalemnt on sest revu dans un party et un autre et....je le voyais dans ma soupe VRAIMENT!!!!!!!!! et finalement apres 4 mois d'attente(de mon coté) il a finalment fait un pas en avant et depuis ce temps c'est l,amour fou!!!!! l'homme de ma vie!!!!!


tout ce que je peux te dire cest fonce ma belle!!!!! souvent les amies aident beaucoup dans cest situations la ...moi etant bien genée javais souvent des amies moin genee que moi et mettons plus game!!!! alors je les remercies encore!!!!!
bonne chance ma cocotte et plus que 4 mois avant les bal!!!! Bisou
myriam23
myriam23
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3103
Age : 39
Localisation : Beloeil
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! Laughing!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - - Page 2 Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par Elie Lun 18 Fév 2008 - 18:01

Oh Merci Myriam ! Oui, faudrait vraiment que je fasse de quoi, mais je bloque. Impossible, j'ai beau me dire qu'il faut que je fasse de quoi d'autre que lui parler de Physique...

Mais, il y a quelque chose qui me bloque vraiment et ce, depuis la semaine passée, on dirait qu'il trippe sur une autre fille. Là, ça s'en vient corsé. Mes amies l'ont remarqué aussi, alors je ne sais plus quoi faire... Si je dois continuer à lui parler, ou complétement foncer avant qu'il soit trop tard, ou l'oublier... Bref, on dirait que je tourne en rond !

Je ne sais plus... je m'en viens mêlée !

Elie, confuse, mais qui pense toujours à lui
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - - Page 2 Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par gatou Ven 22 Fév 2008 - 18:40

Je lis ton histoire depuis le tout début...et je suis intriguée de savoir si tu as oser...avancer!! ;-)

J'ai vécu un peu la même situation que toi au secondaire...et bien entendue j'ai pas rien dit...mais je voulais juste te dire que même s'il a l'air de regarder une autre fille..ça veux pas dire qu'il n'est pas intéresser!!

J'espère de tout coeur, que tu puisses être avec lui un jour...c'est tellement beau l'amour..!!

Donne nous des tes nouvelles....

Gatou
xxxx
gatou
gatou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : N.-B...
Emploi : Maman et étudiante
Loisirs : lecture, écriture, activités extérieures...
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - - Page 2 Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par Elie Ven 22 Fév 2008 - 22:56

Salut Gatou !

C'est flatteur de savoir que tu lis mon histoire depuis le début Wink

Et bien, toujours aussi timide, on est encore à la case départ... Cette semaine, des petits sourires. Rien de précis encore.

MAIS (il y a un gros mais). J'ai su beaucoup de choses sur lui indirectement. J'ai parlé à une fille qui avait déjà trippé sur le même gars l'an dernier. Et, elle qui est plus courageuse que moi, est allée le voir. Elle lui a dit qu'elle "l'aimait" et qu'elle voulait qu'ils forment un couple tous les deux. Sauf qu'il lui a dit qu'il ne se sentait pas prêt de vivre une relation AVEC ELLE, mais qu'il ne voulait pas lui faire de peine.

En fait, lorsqu'elle m'a dit ça, j'ai réalisé quelque chose. Ce qui me fait bloqué, en fait. C'est que si je vais le voir et qu'il me dit la même chose, j'ai peur que la petite complicité qu'il y a entre nous deux s'éteindre, que cela crée un froid. En fait, j'ai peur d'affronter la réalité. J'ai beau me foutre de ce que le monde pense, mais je me fous pas de ce qu'il pense... J'ignore ce qui lui traverse l'esprit. C'est ce que j'aimerais savoir. Comment il me perçoit et comment il perçoit cette fille qu'il regarde tant !

Je suis preneuse de d'autres conseils, si vous en avez. Je suis perdue plus qu'un brin. Je ne sais plus quoi penser de tout ça.
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - - Page 2 Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par gatou Sam 23 Fév 2008 - 8:58

bon matin Elie,

Je t'avais répondue tard hier soir mais j'ai malheurusement appuyer sur une mauvaise touche et j'ai tout perdue...loll D`s fois j'ose pas toujours écrire quand le post est débuter avant que je me suis inscrite!!!

Je pense que tout n'est pas perdue avec ton prince....comme il lui a dit qu'il n'étais pas près à s'investir avec ELLE!!!!!!

Ton histoire me touche car elle ressemble beaucoup a ce que je vivais adolescente!!! Je te dirais qu'il ne faut pas te décourager...et continuer ainsi à lui parler, lui faire des sourires...ça lui démontre que tu n'es pas indifférente...

Ose l'inviter au cinéma, au resto.....on sait jamais!! ;-)

au plaisir de te relire!!!

Gatou
xxx
gatou
gatou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : N.-B...
Emploi : Maman et étudiante
Loisirs : lecture, écriture, activités extérieures...
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - - Page 2 Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par La gachette Sam 23 Fév 2008 - 10:15

des fois il faut afronter la réalité, il faut être fixé... toujours se faire des scénarios des fois c'est pas l'idéal. J'avais 28 ans quand j'ai rencontré chéri - on travaille ensemble... pis après 3 semaines de ti sourires et de bouffées de chaleur j'en avait ma claque, alors j'ai fait le contraire de ce que je suis. Je suis parti avec une pile de dossiers pas de rapport et je lui est dit carrément que les bouffées de chaleur et les ti sourires depuis 3 semaines c'était bin le fun, mais es-tu intéressé à aller prendre un café pour voir si ya autre chose. Pis tu sais quoi? Il a dit un café c'est pas assé, on va aller souper et ensuite on ira au cinéma. Ça fait maintenant plus de 7 ans que nous sommes ensembles. Comme quoi des fois il faut passer par dessus sa gêne et sa peur d'être rejeté. Si il te dit non je suis pas intéressé ti pourra alors poursuivre ta route et rencontrer un gars qui lui le sera vraiment. En ne sachant pas ce qu'il veut TOI tu t'empêche de vivre d'autres belles rencontres... Pas de temps à perdre avec des peut-être, non? Bonne chance.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - - Page 2 Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par Elie Sam 23 Fév 2008 - 13:10

Merci les filles ! On verra comment ça se passe lundi Wink
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - - Page 2 Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par djoo19 Mar 26 Fév 2008 - 18:58

Hay moi aussi je suit ton histoire Élie !!!! Et puis ? Quoi de neuf ? HiHi ! Smile

Sauf que moi je n'ai pas vraiment de conseils à te donner, car au secondaire j'était aussi timide que toi !!!!! Laughing
Une chance que ça change un peu avec le temps !! Smile

Et puis ?!

Bisou
djoo19
djoo19
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : Drummondville
Emploi : Maman temps plein
Date d'inscription : 17/11/2006

http://djoo18.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - - Page 2 Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par Elie Mar 26 Fév 2008 - 21:11

On a eu une super conversation lundi Laughing

Du style:
Lui: -Hey, mais attend un peu, on a le même horaire toi et moi !
Moi: - Oui ça se peut bien, qu'est-ce que tu as demain ?
- Des maths, de la Chimie, du français et de l'anglais
- Même chose !
- C'est une journée vraiment plate, hein ?
- Ouais, j'envie ceux qui ont des options faciles style Volley-Ball ou Sports Option.
- Ouais, moi aussi ! Sais-tu qu'est-ce qu'on fait en Chimie demain ?
- Révision. Examen bientôt bientôt !
- Beurk
- Oui... Lâchez-nous ! On a juste des examens...
- Bien d'accord

(Et là, je voulais amené le sujet vers genre d'autre chose, mais le temps m'a manqué pas mal... La cloche avait sonnée !)

Mais, c'est pas si mal je trouve Wink

Disons qu'on se regardait pas mal dans le cours... Laughing

Comment tu as rencontré ton chum Djoo ?
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - - Page 2 Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par Chantalou Mer 27 Fév 2008 - 8:23

C'est un bon départ.... la communication c'est très importante dans un couple! Very Happy

Non sans blague... c'est super... votre "relation" va partir sur les bonnes base.

Je te souhaite encore plus... lutin
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - - Page 2 Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par jessdolphin5 Mer 27 Fév 2008 - 8:36

J'ai aussi suivi ton histoire Smile Tu sais, j'étais aussi timide que toi et c'est fou à quel point je pouvais trembler comme une feuille quand j'ai parlé la première fois à mon premier grand amour!! Et encore plus quand je lui ai "demandé pour être en couple" Laughing

Heureusement, les choses ont changé et ça été énormément plus simple avec mon second grand amour Smile Le papa de mes enfants! On dirait qu'en "vieillissant" ça devient plus facile ce genre de trucs! Laughing

J'espère qu'il y aura une belle suite pour vous deux!!

(Au fait, mon premier amour, je lui avais fait écouter une chanson que j'aimais beaucoup et qui voulait tout dire Laughing Il a comprit très rapidement Laughing C'était une chanson de Céline Dion, C'était la chanson "I love you" Laughing

I must be crazy now
Maybe I dream too much
But when I think of you
I long to feel your touch

To whisper in your ear
Words that are old as time
Words only you would hear
If only you were mine

I wish I could go back to the very first day I saw you
Should've made my move when you looked in my eyes
'Cause by now I know that you'd feel the way that I do
And I'd whisper these words as you'd lie here by my side

I love you, please say
You love me too, these three words
They could change our lives forever
And I promise you that we will always be together
Till the end of time

So today, I finally find the courage deep inside
Just to walk right up to your door
But my body can't move when I finally get to it
Just like a thousand times before

Then without a word he handed me this letter
Read I hope this finds the way into your heart, it said

I love you, please say
You love me too, these three words
They could change our lives forever
And I promise you that we will always be together
Till the end of time

Well maybe I, I need a little love yeah
And maybe I, I need a little care
And maybe I, maybe you, maybe you, maybe you
Oh you need somebody just to hold you
If you do, just reach out and I'll be there

I love you, please say
You love me too
Please say you love me too
Till the end of time
These three words
They could change our lives forever
And I promise you that we will always be together

Oh, I love you
Please say you love me too
Please please
Say you love me too
Till the end of time
My baby
Together, together, forever
Till the end of time
I love you
I will be your light
Shining bright
Shining through your eyes
My baby

Ça veut tout dire non?? Laughing J'avais 15-16 ans... Smile )
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - - Page 2 Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par Elie Mer 27 Fév 2008 - 16:25

Laughing

La chanson veut vraiment tout dire !

Merci pour vos mots d'encouragement !
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - - Page 2 Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par djoo19 Mer 27 Fév 2008 - 21:51

Elie a écrit:Comment tu as rencontré ton chum Djoo ?

Ah c'est une longue histoire !! Smile

C'est un peu grace à mon ex, quand je restais avec lui à Windsor !
Ils étaient de bon ami tout les 2 ! Monk (mon chum ), il couchait chez nous pendant un petit boute, car chez eu ça l'allait pas très bien !

Pi c'est fou comment qu'on s'entendait bien moi et lui !! Tsé, comme si on s'était toujours connu ! On n'était les meilleur ami du monde !!!

Puis un jour, il étais reparti chez eux un peu, car il habitait pas chez nous quand même ! Laughing En Février 2005, j'ai ouvert mon MSN un matin, quand je m'ai suis aperçu qui m'avait écrit un e-mail...un LONG e-mail...un roman quoi ! Very Happy

Puis dans le e-mail, il disait qui s'étais jamais bien entendu avec une fille comme moi, pi que ça lui fesais chier que j'sortais avec un de ses meilleur chum, pi a chaque fois qui parlait avec une fille de son goût elle avait toujours un chum...( sa allait pas trop bien dans sa vie dans ce temps là...)

Ça m'avait telllement boulverser là !!!!! Ouff, j'avoue que depuis ce jour, j'ai jamais arrêter de penser à lui...

Puis ça rester comme ça, jusqu'au jour ou mon ex découvre mon e-mail...Oufffffffffffff...y'a falli me laisser ! Mais moi j'avais rien faite, je l'ai jamais tromper pi ça avait jamais été dans mes intention , parce que j'suis pas comme ça !

Puis mon ex voulait pu le voir, c'est normal pi j'comprenais ça...

Puis en Mai 2006, ça allait plus vraiment bien avec mon ex...fack après 2 ans et 3 jours de vie de couple, on s'est laisser !

J'suis déménager chez ma mère a Drummond, j'ai profiter un peu de mon célibat...puis en Août 2006, j'ai rappeler Monk ! Puis nous sommes officiellement ensemble depuis le 9 Septembre 2006 !

Puis 3 semaine plus tard, j'ai su que j'étais enceinte !

Ça ressemble un peu à ça! Laughing

Bisou
djoo19
djoo19
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : Drummondville
Emploi : Maman temps plein
Date d'inscription : 17/11/2006

http://djoo18.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - - Page 2 Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par Elie Jeu 28 Fév 2008 - 16:33

Djoo, j'aime votre histoire !

C'est l'fun à lire Smile
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - - Page 2 Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par djoo19 Jeu 28 Fév 2008 - 22:32

Elie a écrit:Djoo, j'aime votre histoire !

C'est l'fun à lire Smile

Oui ! C'est toujours le fun de connaitre les histoires d'amour des autres HihI ! Smile C'est cute !

Bisou
djoo19
djoo19
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : Drummondville
Emploi : Maman temps plein
Date d'inscription : 17/11/2006

http://djoo18.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - - Page 2 Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par Séréna Jeu 28 Fév 2008 - 23:15

Ça me rappelle que j'ai eu mon premier chum sur le très tard. Je me souviens même pas comment ça a commencé. Moi aussi j'étais hyper gênée.

Élie j'ai suivi sans répondre avant mais lâche pas. Bisou Bisou Bisou Bisou
Séréna
Séréna
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 48
Localisation : ben loin en arriere
Emploi : maman à la maison
Loisirs : musique, jardinage, lecture
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - - Page 2 Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par Elie Ven 29 Fév 2008 - 16:25

Merci les filles !

Je viendrai vous donner des nouvelles après la relâche Wink
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - - Page 2 Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par Daniel Mer 19 Mar 2008 - 5:27

Bonjour Élie; Tu dit que tu est timide,alors voici mon idée: Je croit que tu ne doit pas rien lui demandé,car si lui est timide aussi,il ne voudra plus croiser ton regard,ni même te croiser dans un coridor,de peur de ne pas étre à la hauteur de ta demande quel quel soit; Je te conseillerait pluteau,de ne pas demander son aide en quoi que ce soit.Admetton dans une matière quelconque,parle de toi et tes misaires sans rien demandé,alors si il s'intéresse à toi,son instint d'homme (sa fièreté)fera en sorte quil cherche par tout les moyens de t'aider à solutioner ton problème,et toute timidité sera éclipsé à 80% crois en mon expérience de gars.Bonne chance.

Daniel
Petite Abeille
Petite Abeille

Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - - Page 2 Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par Elie Mer 19 Mar 2008 - 16:36

Oh Daniel, c'est pas bête !

Merci beaucoup pour ton conseil ! Smile
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - - Page 2 Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par Elie Ven 28 Mar 2008 - 23:37

J'ai "testé" le truc à Daniel aujourd'hui. Et, euh... Ça marche ! (Ben en tout cas, pour cette fois-là haha)

Vu que j'avais manqué un cours en math. Je lui demande s'il a ses notes de cours. Il me dit que non, mais qu'il peut me l'expliquer si je veux. Alors, il m'explique tout du début à la fin. Il écrit dans mon cahier. Recopie toutes les notes qui se souvient sans que je lui demande quoi que ce soit Laughing

Je lui demande des questions. Il me répond. Il élabore. Fais de son mieux. Et, je lui demande si j'ai d'autres questions si je peux lui poser. Et, il me répond "ben oui, hésites pas voyons !" Alors, après lui avoir posée une question, le prof est venue nous demander si on fesait des maths fortes et tout... Il parlait du Cégep.Et là, quand le prof est parti, nous avons commencé à parler du Cégep, sa famille (ses soeurs et son frère, etc. Tranquillement, mon amie et son ami sont arrivés dans notre discussion. Alors, je n'étais plus du tout gênée Laughing

En éducation physique, mon ballon partait à l'autre bout. Il allait me le chercher Laughing

J'ai passé une belle journée Wink
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - - Page 2 Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par benjo Ven 28 Mar 2008 - 23:51

Oh! c'est un bon début!

Heille, j'ai hâte de connaître la suite...

Euh, je viens de me rendre compte que tu es en sec. V,,, Vas-tu au bal des finissants?? Ce serait le fun si vous y allez ensemble!!

Ha que ça me rend nostalgique quand j'y pense à mes débuts avec mon chéri....
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 53
Localisation : Varennes
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - - Page 2 Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par Elie Ven 28 Mar 2008 - 23:53

benjo a écrit:Oh! c'est un bon début!

Heille, j'ai hâte de connaître la suite...

Euh, je viens de me rendre compte que tu es en sec. V,,, Vas-tu au bal des finissants?? Ce serait le fun si vous y allez ensemble!!

Ha que ça me rend nostalgique quand j'y pense à mes débuts avec mon chéri....

Oui, je vais au bal des finissants.

Effectivement, ça serait trop Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - - Page 2 257309 ! Un de ses amis lui a même demander s'il allait au party de finissant demain (on dirait que ses amis sont même de mon côté, c'est drôle !), mais malheureusement il a déjà quelque chose. S'il aurait rien eu, ça aurait été une belle opportunité Smile
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - - Page 2 Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par gatou Ven 2 Mai 2008 - 17:38

comme je suis curieuse...j'ose te demander s'il y a des développements....comme on a pas eu de nouvelles après la relâche...

gatou...curieuse...;-)
gatou
gatou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : N.-B...
Emploi : Maman et étudiante
Loisirs : lecture, écriture, activités extérieures...
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - - Page 2 Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par Elie Sam 3 Mai 2008 - 16:55

Salut Gatou !

Hey bien, on se parle pas mal. Ça va bien. C'est rendu un "ami" et je crois que ça n'ira pas plus loin. Je laisse les choses aller... On verra bien !

Merci d'avoir pris de mes nouvelles Wink
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - - Page 2 Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par Elie Dim 25 Mai 2008 - 16:11

Laughing Vous voulez des nouvelles ?

En physique, mes amies et moi, on rush pour faire de notre projet de quoi de potable. C'est de la mécanique. Comme on est en retard et qu'on traîne de la patte, il nous a aidé jeudi soir. J'ai travaillé avec lui un bon bout de temps. Il s'est offert de rester un autre soir après l'école, cette semaine, avec nous pour nous aider Wink

Il est pas mal gentil Smile
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une première ! -  Que des pensés pour cet été ! - - Page 2 Empty Re: Une première ! - Que des pensés pour cet été ! -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum