Vous en pensez quoi?
5 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Vous en pensez quoi?
Je vous explique un peu le topo...
Ma fille, ça fait 2semaines environ qu'elle feel en mauvais coton...
Le jour, elle est bougon sans bon sens, elle chigne, pleure, fais des yeux méchants, grogne, rien fait son bonheur...
Elle semble full fatiguée, se couche souvent par terre, le soir 6h elle s'endort dans nos bras bien souvent...
Elle boit peu, urine peu, mange peu...
Elle se réveille très souvent la nuit, chose qu'elle ne faisait pas avant...
Elle fait des dents, c'est évident, sa gencive du haut est tout éraflée et en sang, 3-4 dents qui sortent en même temps, mais pourtant c'est pas les molaires, elle ont été dans les première à sortir.. Celles qui sortent présentement c'est celles à côté des palettes et les autres d'à côté...
Je me demande si y aurait pas autre chose, elle feel vraiment en mauvais coton, mais pas de température, rien..
Juste une bouche en mauvais état et des réveils à n'en plus finir, qui me fait p-e pencher vers une otite à cause des réveils, ou alors simplement ses dents, mais mauzus que j'ai hâte qu'elle soient sorti si c'est ça..
Ouf...
Ma fille, ça fait 2semaines environ qu'elle feel en mauvais coton...
Le jour, elle est bougon sans bon sens, elle chigne, pleure, fais des yeux méchants, grogne, rien fait son bonheur...
Elle semble full fatiguée, se couche souvent par terre, le soir 6h elle s'endort dans nos bras bien souvent...
Elle boit peu, urine peu, mange peu...
Elle se réveille très souvent la nuit, chose qu'elle ne faisait pas avant...
Elle fait des dents, c'est évident, sa gencive du haut est tout éraflée et en sang, 3-4 dents qui sortent en même temps, mais pourtant c'est pas les molaires, elle ont été dans les première à sortir.. Celles qui sortent présentement c'est celles à côté des palettes et les autres d'à côté...
Je me demande si y aurait pas autre chose, elle feel vraiment en mauvais coton, mais pas de température, rien..
Juste une bouche en mauvais état et des réveils à n'en plus finir, qui me fait p-e pencher vers une otite à cause des réveils, ou alors simplement ses dents, mais mauzus que j'ai hâte qu'elle soient sorti si c'est ça..
Ouf...
Invité- Invité
Re: Vous en pensez quoi?
Salut !!
Tu vis ici Cédric n'a que 4 dents pour ses 20 mois..
MAIS on voit TOUTES ses dents au travers de ses gencives.. DONC ca sen vient.. il a été deux jours a feeler un peu comme tu le dis..
Ici dent = otite...OU maux doreille..
Daillerus meme nous quand on a mal aux dents souvent ca peut aussi nous donner mal aux oreilles !!
donc dapres moi..ce nest ''que'' les dents..
Karine xx
Tu vis ici Cédric n'a que 4 dents pour ses 20 mois..
MAIS on voit TOUTES ses dents au travers de ses gencives.. DONC ca sen vient.. il a été deux jours a feeler un peu comme tu le dis..
Ici dent = otite...OU maux doreille..
Daillerus meme nous quand on a mal aux dents souvent ca peut aussi nous donner mal aux oreilles !!
donc dapres moi..ce nest ''que'' les dents..
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Charlie perce aussi des dents ( ses premieres, les 2 du bas) et j'étais sur qu'elle me fesait une bronchiolite. bein non! ALors oui c'est surmeent juste les dents...
Et les dents de l'oeil ( canines ) parait que c'est les plus douloureuses...
Et les dents de l'oeil ( canines ) parait que c'est les plus douloureuses...
ah ouais.. c surement juste les dents aussi je pense, mais n'empêche, chu tannée de la voir en mille miettes..elle fait pitié ma Camille la chenille...!!
Invité- Invité
jte comprend! J'"en peux pu de voir la mienne machouiller tout ce qu'elle trouve et hurler!
Vanille mange des osti de volées!
Ca fait a peu pres 1 mois que ca dure ici les rages de dents!
Vanille mange des osti de volées!
Ca fait a peu pres 1 mois que ca dure ici les rages de dents!
Pauvre punaise adorée...serre la bien fort pour moi...mais moi aussi je metterais ca sur les dents
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Cest p-e les dents... mon fils a des passes de meme aussi. Pi des fois avec la temperature pi le manque de soleil p-e que ca les affecte aussi eux! Jte souhaite que ca passe ds pas long!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Je crois que j'irais faire vérifier ses oreilles.
Parfois une otite peut arriver lors de la percée des dents sans qu'il y ait nécessairement de la .
Je suis allée chez le médecin avec Nathan la semaine dernière et elle m'a dit qu'il n'avait pas d'otite, mais les oreilles irritées. Si ça tourne en otite, elle m'a dit qu'il pourrait y avoir :
-réveils la nuit,
-irritibalité,
-perte d'appétit,
-
-qu'il se taponne les oreilles.
Parfois une otite peut arriver lors de la percée des dents sans qu'il y ait nécessairement de la .
Je suis allée chez le médecin avec Nathan la semaine dernière et elle m'a dit qu'il n'avait pas d'otite, mais les oreilles irritées. Si ça tourne en otite, elle m'a dit qu'il pourrait y avoir :
-réveils la nuit,
-irritibalité,
-perte d'appétit,
-
-qu'il se taponne les oreilles.
Any- Rose d'argent
-
Emploi : Documentaliste
Loisirs : Lecture, cinéma
Ouais, je pense bien aller consulter, elle est bcp trop moche!! Ca l'Air qu'elle a pleuré quasi toute la journée à la garderie...
Vaut mieux prévenir que guérir
Vaut mieux prévenir que guérir
Invité- Invité
Pov cocotte!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Un instinct de maman ne ment jamais.. je reviens de la clinique, et effectivement elle se tappe une otite!! Alors antibios et elle devrait aller mieux sous peu
Invité- Invité
Tu devrais retrouver ta Camille la chenille de bonne humeur bientôt!
Any- Rose d'argent
-
Emploi : Documentaliste
Loisirs : Lecture, cinéma