Vous en pensez quoi?
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Vous en pensez quoi?
Benjamin a un bon rhume depuis quelques temps.
Il l'a eu faible durant 1 semaine, ca a arrêter 1 semaine mais là, c'est reparti depuis presque 2 semaines.
Il tousse, il mouche...
Ce matin, il a commencé à faire de la pour la première fois depuis le début de son rhume.
Il a aussi une conjonctivite qui commence car il a un oeil qui coule vert...(désolée les dédaigneuses lol)
Bon, il a des dents qui percent.
Bref, il feel un mauvais coton.
Il a vraiment pas l'air d'aller et pour cause.
Mon coeur de maman me dit d'aller consulter d'ici le week-end si ca ne s'est pas calmé.
Ca me fatigue que ca traine aussi longtemps.Là en plus de la qui commence,ca peut être ses dents mais si c'est autre chose, je ne voudrais pas passé à côté.
Et vous, ca vous dis quoi?
Il l'a eu faible durant 1 semaine, ca a arrêter 1 semaine mais là, c'est reparti depuis presque 2 semaines.
Il tousse, il mouche...
Ce matin, il a commencé à faire de la pour la première fois depuis le début de son rhume.
Il a aussi une conjonctivite qui commence car il a un oeil qui coule vert...(désolée les dédaigneuses lol)
Bon, il a des dents qui percent.
Bref, il feel un mauvais coton.
Il a vraiment pas l'air d'aller et pour cause.
Mon coeur de maman me dit d'aller consulter d'ici le week-end si ca ne s'est pas calmé.
Ca me fatigue que ca traine aussi longtemps.Là en plus de la qui commence,ca peut être ses dents mais si c'est autre chose, je ne voudrais pas passé à côté.
Et vous, ca vous dis quoi?
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.