Fondue au fromage, question ??
+5
helen
Eveline
Josée1980
Rachipou
Chantalou
9 participants
Page 1 sur 1
Fondue au fromage, question ??
Cette semaine j'ai écoute l'émission Ricardo, et il a fait de la fondue au fromage.
Elle semblait SUCULANTE !!
J'ai voulu en faire, mais mon homme qui déteste le n'a pas voulue que j'en fasse juste pour ça...
Je me demandais si on pouvait faire de la fondu au fromage SANS . ??
Qui pourrait m'aider ??
Merci, j'aimerais bien en faire....
Chantalou
Re: Fondue au fromage, question ??
Chantalou fait ta recette et ne lui dit pas ce que tu mets dedans.. .ça goûte pas du tout le !!!
Exactement ce que j'allais direRachipou a écrit:Chantalou fait ta recette et ne lui dit pas ce que tu mets dedans.. .ça goûte pas du tout le !!!
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
J'ai vérifier sur recettes du québec Chantal et je te dirais qu'une fondue sans y'en a pas vraiment.
Moi aussi j'aimerais bien une recette sans car j'suis pas fanatique du du tout.
Moi aussi j'aimerais bien une recette sans car j'suis pas fanatique du du tout.
Invité- Invité
Tu peux la faire au cidre ou à la bière aussi.
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Mon homme est ANTI-alcool....
C'est à cause de son grand-père qui buvait trop...
La recette de Ricardo était d'une tasse de et et 3/4 de tasse de cidre de glace et lui et son invité trouvait que le goût avec le était super...
Je ne sais trop....
C'est à cause de son grand-père qui buvait trop...
La recette de Ricardo était d'une tasse de et et 3/4 de tasse de cidre de glace et lui et son invité trouvait que le goût avec le était super...
Je ne sais trop....
avec la chaleur l alcool s evapore..........si tu mets un qui goute pas trop fort.........y s en rendras meme pas compte
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
MON chum ne prend aucune boisson , il est anti alcool...
Mais je fais quand même des recettes avec du , de un l'alcool dans la cuisson ca s'évapore, pis on s,entend qu'une tasse de dans une recette... c pas ca qui va nous saouler hein !
Ya surement des trucs pour remplacer, mais le vrai ajoute un tit qqchose, son amertume, l'acidité, le petit arrière gout sucré....mmmm
En tout cas j,espère que tu y goutera un jour a cette fameuse fondue...sinon on se fera un super souper de filles fondue au fromage miammmm
Mais je fais quand même des recettes avec du , de un l'alcool dans la cuisson ca s'évapore, pis on s,entend qu'une tasse de dans une recette... c pas ca qui va nous saouler hein !
Ya surement des trucs pour remplacer, mais le vrai ajoute un tit qqchose, son amertume, l'acidité, le petit arrière gout sucré....mmmm
En tout cas j,espère que tu y goutera un jour a cette fameuse fondue...sinon on se fera un super souper de filles fondue au fromage miammmm
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Moi j'adore la fondue au fromage... justement pour le petit gout de ....
En tout cas, ceux que j'achète a l'épicerie, ça goute un peu le ... je ne sais pas fait maison par contre....
En tout cas, ceux que j'achète a l'épicerie, ça goute un peu le ... je ne sais pas fait maison par contre....
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Tu peux remplacer le par de l'eau et un petit peu de vinaigre, c'est sur que ça donne pas le même goût que le dans la fondue, mais c'est une solution de rechange.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Mon doux, si c'est dû au fait de l'alcool dans le , bien l'alcool comme disent les filles, ça s'évapore !!! TU peux même faire manger les enfants....
Bon ben je vais en faire... tant pis s'il goute le , il mangera autre chose....
J'ai justement reçu une bouteille de et je ne sais trop quoi faire avec... j'ai trouvé....
Merci pour vos bon conseils
J'ai justement reçu une bouteille de et je ne sais trop quoi faire avec... j'ai trouvé....
Merci pour vos bon conseils
Page 1 sur 1