Gluten
4 participants
Page 1 sur 1
Gluten
Oups je viens tout juste de découvrir cette section
J'avais déjà posté dans une section.
Faut croire que je devais pas être réveiller a chaque fois que je venais.
Je crois que Samuel fait une intolérence au gluten.
Ses symptômes pour commencer depuis l'introduction des céréales j'ai remarqué que sa courbe de croissance a diminué, ensuite il a fait 4 épisode de diarrhée et vomi un peu en 7 semaines.
Je suis allée plusieurs fois voir des médecin autant son pédiatre que l'urgence de l'hôpital ste-justine pour me faire revirer de bord a chaque fois. Ah madame mais c'est des symptôme de gastro.
et il maigrit en plus.
A 7 mois il pesait 16 lb et 12 oz et maintenant a 11 mois il fait 16 lb et 8 oz. :larme:
J'ai enfin trouvé un docteur intéligent qui me dit que c'est pas normal et il m'a référer en pédiatrie a l'hôpital ste-Justine.
J'ai téléphoner vendredi et j'ai rendez-vous demain c'est du rapide.
Pour l'instant j'ai arrêter le gluten et le docteur m'a dit de continuer comme ça et de recommencer seulement avant les test vu que ça l'air de donner des résultats il n'a plus de diarrhée.
J'avais déjà posté dans une section.
Faut croire que je devais pas être réveiller a chaque fois que je venais.
Je crois que Samuel fait une intolérence au gluten.
Ses symptômes pour commencer depuis l'introduction des céréales j'ai remarqué que sa courbe de croissance a diminué, ensuite il a fait 4 épisode de diarrhée et vomi un peu en 7 semaines.
Je suis allée plusieurs fois voir des médecin autant son pédiatre que l'urgence de l'hôpital ste-justine pour me faire revirer de bord a chaque fois. Ah madame mais c'est des symptôme de gastro.
et il maigrit en plus.
A 7 mois il pesait 16 lb et 12 oz et maintenant a 11 mois il fait 16 lb et 8 oz. :larme:
J'ai enfin trouvé un docteur intéligent qui me dit que c'est pas normal et il m'a référer en pédiatrie a l'hôpital ste-Justine.
J'ai téléphoner vendredi et j'ai rendez-vous demain c'est du rapide.
Pour l'instant j'ai arrêter le gluten et le docteur m'a dit de continuer comme ça et de recommencer seulement avant les test vu que ça l'air de donner des résultats il n'a plus de diarrhée.
France- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : forum, lecture, cinéma, musique
Re: Gluten
Désolé j'avais pas vu ton post, alors tu vois ya de forte chance que se soit ça. La diahré est un symptôme fréquent, l'excéma... Tiens nous au courant.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
J'ai donné des nouvelles de Samuel ici
https://jardinfamilial.bbactif.com/la-clinique-pediatrique-f14/des-nouvelles-de-samuel-t46898.htm#669767
https://jardinfamilial.bbactif.com/la-clinique-pediatrique-f14/des-nouvelles-de-samuel-t46898.htm#669767
-
Pour ton info, si jamais c'est ça, il me semble que tu as droit à des prestations mensuelles du gouvernement pour aider à payer son alimentation qui coûte plus cher avec des produits sans gluten. Courage et bonne chance!
nancy-maman de 5 a écrit:Pour ton info, si jamais c'est ça, il me semble que tu as droit à des prestations mensuelles du gouvernement pour aider à payer son alimentation qui coûte plus cher avec des produits sans gluten. Courage et bonne chance!
Oui j'en avais entendu parler
-
nancy-maman de 5 a écrit:Pour ton info, si jamais c'est ça, il me semble que tu as droit à des prestations mensuelles du gouvernement pour aider à payer son alimentation qui coûte plus cher avec des produits sans gluten. Courage et bonne chance!
mais il faut être allergique à 3 groupes d'aliments ou plus.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Oui, à 2 groupes, Papillon était pas admissible. C'est malheureux parce que ça coute plus cher quand même et ça complique l'alimentation.
Bonne chance, tout de même, et bon courage
Bonne chance, tout de même, et bon courage