Y a de ces gens qui ont une tete dure!
+2
petitnord
Élo
6 participants
Page 1 sur 1
Y a de ces gens qui ont une tete dure!
Et c'est dur à battre!
ON a beau exiger des choses d'eux, ya foutrement rien à faire....Essayer de faire des choses en cachette... NON, ca va nous revenir! Merde ca veux rien comprendre!
Mais quand meme! Parmis ces gens à la tete dure comme le roc, ya des perles! Des Perles toujours là, toujours prètes à aider, prêter, dépanner, parler, ingurgiter café et nachos!
C'est drole comment on est toujours entre 2 mondes... D'un coté, on aide, on prête, on fournit, on donne en espérant que ca nous sera rendu pas les principaux interressés... Quand de l'autre côté, ya des gens merveilleux, qui font la meme chose pour nous...
"Le ciel te le rendra", j'y crois! Ca viens pas toujours du bord ou s'est supposer arriver, mais ca arrive, et ca fait du bien!
Merci à toi ma pitoune de toujours etre là! J'taime fort!
Élo, texte qui se veux plus un hommage censuré qu'une plainte!
xxxxxxxxx
ON a beau exiger des choses d'eux, ya foutrement rien à faire....Essayer de faire des choses en cachette... NON, ca va nous revenir! Merde ca veux rien comprendre!
Mais quand meme! Parmis ces gens à la tete dure comme le roc, ya des perles! Des Perles toujours là, toujours prètes à aider, prêter, dépanner, parler, ingurgiter café et nachos!
C'est drole comment on est toujours entre 2 mondes... D'un coté, on aide, on prête, on fournit, on donne en espérant que ca nous sera rendu pas les principaux interressés... Quand de l'autre côté, ya des gens merveilleux, qui font la meme chose pour nous...
"Le ciel te le rendra", j'y crois! Ca viens pas toujours du bord ou s'est supposer arriver, mais ca arrive, et ca fait du bien!
Merci à toi ma pitoune de toujours etre là! J'taime fort!
Élo, texte qui se veux plus un hommage censuré qu'une plainte!
xxxxxxxxx
Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 13:36, édité 1 fois
Re: Y a de ces gens qui ont une tete dure!
Hommage à j'sais pas qui qui a fait sourire Élo!
Véroxxx
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Oh ma chérie! Je t'aime
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
je sais pas mais je suis certaine de savoir de qui tu parles