~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La bédaine dure... ça dure toujours!

+10
anne
Calipso
Renetane
[MaryPier]
Marie-Lise
Mylaine
valérie 452
Marie4poches
mary_noemie
Piglet
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La bédaine dure... ça dure toujours! Empty La bédaine dure... ça dure toujours!

Message par Piglet Mar 28 Juil 2009 - 16:16

Bon... après mon épisode d'hier, je suis pour le moins TRÈS à l'écoute de mon corps! Laughing

Mais là, je réalise que ma bédaine vient dure BEN PLUS SOUVENT que je pensais! Y'a une limite de Braxton Hicks qu'on peut tolérer dans une journée? Et pis des Braxton Hicks qui font mal, ce sont des Braxton Hicks quand même?

Eille non mais j'ai l'air d'en être à ma première grossesse, pas à la troisième!! Surprised


Dernière édition par Piglet le Mer 29 Juil 2009 - 20:28, édité 1 fois
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La bédaine dure... ça dure toujours! Empty Re: La bédaine dure... ça dure toujours!

Message par mary_noemie Mar 28 Juil 2009 - 16:37

ummmm je sais pas c loin dans ma tete mais mesemble que si elle font mal c que cest du vrai travaille mais je me trompe peut etre je veut pas talarmer
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La bédaine dure... ça dure toujours! Empty Re: La bédaine dure... ça dure toujours!

Message par Piglet Mar 28 Juil 2009 - 19:25

Je sais pas trop quoi penser... Toute la journée aujourd'hui, du moment où j'étais pas assise ou couchée, j'avais la bédaine dure La bédaine dure... ça dure toujours! 451

C'est juste parce que je suis plus fatiguée ou je devrais m'inquiéter??
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La bédaine dure... ça dure toujours! Empty Re: La bédaine dure... ça dure toujours!

Message par Marie4poches Mar 28 Juil 2009 - 19:32

Ils disent une 10aine par jour...
Tant qu'elles ne sont pas régulières surtout (m'enfin... on sait que même non régulières c'est possible qu'elles soient vraies).

Mais reste que oui ça se peut très bien que juste la fatigue te fasse contracter. Faudrait tenter de te reposer ++++++ même si je sais que c'est pas évident.

Jouer assise avec les filles, tenter de trouver du dépannage (halte garderie) d'ici à ce que la garderie réouvre et que Sara ait sa place, le CLSC peut peut-être t'offrir une aide (ici je sais qu'à Québec certains organismes communautaires offrent ce genre de service là).
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La bédaine dure... ça dure toujours! Empty Re: La bédaine dure... ça dure toujours!

Message par valérie 452 Mar 28 Juil 2009 - 19:37

Piglet a écrit:Je sais pas trop quoi penser... Toute la journée aujourd'hui, du moment où j'étais pas assise ou couchée, j'avais la bédaine dure La bédaine dure... ça dure toujours! 451

C'est juste parce que je suis plus fatiguée ou je devrais m'inquiéter??

a ton temps de grossesse, c'est normal d'en avoir environ 4/5 par heure, une moyenne de 30 par jours.( et non dix, sa c,est vers 28 semaines)

c'est tout a fait normal, et plus tu bouge, plus se sera dure. moi a la fin, elle était rendue dur presque tout le temps, et de longues contraction( et oui c'est des contraction de Braxton Hicks ) j'en avait 6 par heure, mais jamais du vrai travail, même si elles étaient douloureuses( la preuve, j'ai jamais eu de travail lol).

ne t'en fait pas piglet, tout se passera super bien si tu laisse ton hamster dans ta tête se reposer un peux!!!!

bisous et a+
valérie 452
valérie 452
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 42
Localisation : bois-des-filion
Emploi : infirmière
État civil : mariée
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La bédaine dure... ça dure toujours! Empty Re: La bédaine dure... ça dure toujours!

Message par Mylaine Mar 28 Juil 2009 - 19:42

Comme Marie-Noémie a dit les contractions de Braxton Hicks sont supposé être sans douleur...elles sont la pour faire travailler ton col pour le préparer a l'accouchement! Je ne crois pas qu'il y ait de limite de contraction permise, ça doit être différents pour chaque femmes!!!
Le dernier mois avant mon accouchement j'en avais assez régulièrement et c'était jamais douloureux mais desfois désagréable alors je m'étendais dans mon lit tranquille sur le coté gauche et c'était moins pire, les bains chaud (pas trop, température du corp) aussi aide. Mais c'est tout a fait normal, j'ai souvent appelé info-santé a ce sujet car plus l'accouchement avancait et plus elle devenait forte, ça serrait mon ventre de plus en plus, mais tu vois je me suis quand même faite provoqué a 41s!!! William ne voulait pas sortir...
Alors si tes contractions devienne douloureuse ça risque très bien d'être du vrai travail!!! Reste alerte!!!
Les gros effort active les contractions de Braxton Hicks aussi alors fait attention a ce que tu fais, bref pas d'effort inutile ou exagérée pour une femme enceinte!!!
Mais sinon ya pas de raison de t'alarmer, parle en a ton médecin lors de ton prochain rendez-vous, il vérifira en même temps si le travail a avancé et ça se peut très bien que oui!!! Ton col peut très bien déja commencer a s'éffacer et s'ouvrir même a 32 semaines!!! Ça ne veut pas dire que tu va accoucher la semaine prochaine!!!
Laughing
Tiens nous au courant!!!
Wink
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La bédaine dure... ça dure toujours! Empty Re: La bédaine dure... ça dure toujours!

Message par Invité Mar 28 Juil 2009 - 20:15

Hydrates toi et reposes toi!

C'est normal des contractions, mais faut aider a ne pas en créer....

L'hydratation là c'est la meilleure des solutions.

Bisou ma belle on lache pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bédaine dure... ça dure toujours! Empty Re: La bédaine dure... ça dure toujours!

Message par Marie-Lise Mar 28 Juil 2009 - 20:37

j'ai eu la bedaine dure très tot dans ma grossesse et moindrement fatiguée elle restait dure des heures !! j'arrivais de travailler et je devais m'étendre pour la soirée.

mais chaque grossesse est différente... essaie de te reposer un peu !
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La bédaine dure... ça dure toujours! Empty Re: La bédaine dure... ça dure toujours!

Message par Piglet Mar 28 Juil 2009 - 21:26

Ok, j'essaye de me reposer... j'ai bien dit J'ESSAYE!! Laughing

Merci pour les infos Wink
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La bédaine dure... ça dure toujours! Empty Re: La bédaine dure... ça dure toujours!

Message par Piglet Mer 29 Juil 2009 - 20:29

Merde! J'ai eu des contractions cette nuit... Assez pour que ça me réveille :S

Et puis j'ai encore eu la bédaine dure en permanence aujourd'hui... J'ai presque hâte à mon rdv de lundi moi là!

J'essaye de me reposer mais c'est pas évident. La bédaine dure... ça dure toujours! 451
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La bédaine dure... ça dure toujours! Empty Re: La bédaine dure... ça dure toujours!

Message par Mylaine Mer 29 Juil 2009 - 21:24

Va consulter si vraiment ça t'inquiète, parce que Lundi c'est quand même dans 5 jours!!!
Les contractions de Braxton Hicks ne m'ont jamais réveillée, je peux même pas te dire si j'en avais la nuit!!!
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La bédaine dure... ça dure toujours! Empty Re: La bédaine dure... ça dure toujours!

Message par [MaryPier] Mer 29 Juil 2009 - 21:28

moi jai la bedaine qui vient dur et cest souvent inconfortable depuis 30sem environ .. je me suis pas trop inquièter vu quil n'avait rien de régulier

[MaryPier]
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La bédaine dure... ça dure toujours! Empty Re: La bédaine dure... ça dure toujours!

Message par Renetane Mer 29 Juil 2009 - 21:30

Repose toi bien Piglet Smile
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La bédaine dure... ça dure toujours! Empty Re: La bédaine dure... ça dure toujours!

Message par Calipso Mer 29 Juil 2009 - 21:49

Allo Véro...
Douloureuses...quand tu dis douloureuses, c'est comment ta douleur? Parce qu'il est certain qu'à la place que prend le bébé rendu à 33 semaines, il est possible que la douleur soit dûe à la position de ton bébé qui appuie sur un de tes organes lorsque la contraction arrive.
J'en ai toujours eu énormément, surtout à ma première grossesse et j'ai accouché à 40 semaines piles.
Les contractions sont un appel de ton corps qui est en train de te dire: lâche la cadence.
Mais là on dit lâche pour vrai, pas juste pour quelques jours...Pas envie que tu m'appelles la semaine prochaine, compris?La bédaine dure... ça dure toujours! 59515? R.E.P.O.S
Et si tu dois te faire arrêter ou obtenir une aide, ben prends tout ce que tu peux. Cette puce là, elle doit rester au chaud encore, c'est pas son heure!
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 46
Localisation : Laval
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La bédaine dure... ça dure toujours! Empty Re: La bédaine dure... ça dure toujours!

Message par Piglet Mer 29 Juil 2009 - 22:23

Calipso a écrit:Douloureuses...quand tu dis douloureuses, c'est comment ta douleur?

Cette nuit, c'était vraiment inconfortable... Assez pour me réveiller mais comme j'ai le sommeil un peu léger ces temps-ci, je sais pas trop quoi en penser... Mal genre grosse crampe là, mais pas mal de vraie contraction... enfin je sais pas si c'est clair!

Calipso a écrit:Les contractions sont un appel de ton corps qui est en train de te dire: lâche la cadence.

Tu me connais mieux que ça non? C'est TRÈS difficile pour la control freak de laisser les brassées de lavage pas pliées, de ne pas ranger la vaisselle, de s'asseoir sur son derrière et de rien faire :S

Calipso a écrit:Pas envie que tu m'appelles la semaine prochaine, compris?? R.E.P.O.S

Ok boss!

Calipso a écrit:Et si tu dois te faire arrêter ou obtenir une aide, ben prends tout ce que tu peux.

Mon père vient chercher Laurie demain matin et l'emmène chez-lui jusqu'à dimanche. Je vais sans doute être plus capable de me reposer avec seulement Sara...
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La bédaine dure... ça dure toujours! Empty Re: La bédaine dure... ça dure toujours!

Message par anne Jeu 30 Juil 2009 - 8:21

Salut piglet

sans vouloir te faire peur jai eu sa avec alycia a 34 semaine je sentais toujours mon ventre dur et jetais vraiment pas bien ... sa fesais mal je suis donc aller a la matrnité et s etais vraiment des contractions .. qui fesais avancer le travaille mais tres doucement donc il m avais garder 24 heure .. et il m avais donner des calmant pour faire stopper le travaille et sa avais fonctionner mais apres jetais au repos totale ...

donc si sa continue moi jirais faire un tour ...

anne
anne
anne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 39
Localisation : laval
Loisirs : essayer de faire un bébé 2 :)
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La bédaine dure... ça dure toujours! Empty Re: La bédaine dure... ça dure toujours!

Message par Piglet Jeu 30 Juil 2009 - 16:43

Oh anne! :S tu me fais peur aujourd'hui... surtout que j'ai eu plus de contractions "douloureuses" aujourd'hui... et encore la bédaine dure en permanence ou presque...

Sad
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La bédaine dure... ça dure toujours! Empty Re: La bédaine dure... ça dure toujours!

Message par Renetane Jeu 30 Juil 2009 - 18:17

tu devrais p-t aller faire vérifiez le tout à la maternité piglet
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La bédaine dure... ça dure toujours! Empty Re: La bédaine dure... ça dure toujours!

Message par Piglet Jeu 30 Juil 2009 - 18:25

Renetane a écrit:tu devrais p-t aller faire vérifiez le tout à la maternité piglet

Ouais, c'est la logistique des choses...

J'ai parlé avec ma super wonderful accompagnante et je vais essayer de prendre un Bain et tout avant de paniquer... On est toutes les deux d'accord que je suis probablement plus "à l'écoute" de ma bédaine depuis lundi... Mais bon, si ça persiste, j'irai... pas vraiment le choix si je veux arrêter de stresser avec ça et que je veux m'assurer qu'Annabel restera au four jusqu'à ce qu'elle soit cuite!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La bédaine dure... ça dure toujours! Empty Re: La bédaine dure... ça dure toujours!

Message par mimi Jeu 30 Juil 2009 - 18:47

hydrates-toi PLUS!

Ici, j'en ai eu quelques épisodes et étant donné que j'avais eu un accouchement "prématuré" (crevé mes eaux à 36s4j) à mon premier, ils m'avaient demandé de me présenter à la maternité, j'étais à 33 semaines...

Et j'étais déshydraté, un litre de soluté et les contractions ont arrèté.

JE sais que c'était ton problème quand tu es allé la première fois, mais n'empÊche que si tu ne t'hydrates pas bien constamment ça risque de se reproduire. Bois bien tes 2 litres d'eau par jour!

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La bédaine dure... ça dure toujours! Empty Re: La bédaine dure... ça dure toujours!

Message par Piglet Jeu 30 Juil 2009 - 19:46

J'te jure mimi que je bois PLUS que 2L d'eau par jour!! Pis j'en passe en maudit du temps aux toilettes! Laughing

J'ai rempli mon énorme verre 5 fois aujourd'hui, j'ai mesuré ce qui rentre dedans et c'est l'équivalent de 500 ml à chaque fois!

Je pense que c'est plus le stress et la fatigue... Ça devrait s'améliorer en principe avec une poulette de moins jusqu'à dimanche Wink
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La bédaine dure... ça dure toujours! Empty Re: La bédaine dure... ça dure toujours!

Message par melodielapuce Jeu 30 Juil 2009 - 21:47

ahhh zut mon message sest effacer! Sad

je disais que les fausses contraction jen ai eu des la 16 semanes enceinte de nathan....ce nest pas dangereux sauf que sa peut devenir du vrai travail donc repose toi Wink

désolé de polluer le post mais moi aussi jaurai une question:

en début de grossesse (je suis a 8 sa) cest normal de sentir tout le temps le ventre dur? cest comme si sa serai une fausse contraction mais qui dire toute la journée! et parfois jai mal dans le bas du dos et le ventre...jai peur de le perdre :S

melodielapuce
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La bédaine dure... ça dure toujours! Empty Re: La bédaine dure... ça dure toujours!

Message par anne Jeu 30 Juil 2009 - 23:14

dsl de tavoir fais peur s etais pas le but Smile

redonne nous en des nouvelles

anne
anne
anne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 39
Localisation : laval
Loisirs : essayer de faire un bébé 2 :)
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La bédaine dure... ça dure toujours! Empty Re: La bédaine dure... ça dure toujours!

Message par Piglet Lun 3 Aoû 2009 - 15:21

Pas d'inquiétude pour la bédaine dure... fatigue, bébés rapprochés et mon épisode de déshydratation de la semaine passée sont responsables de la chose... MAIS Annabel est tellement haute et flottante qu'il n'y a aucun danger pour mon col... La p'tite porte de sortie est toujours fermée à clé!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La bédaine dure... ça dure toujours! Empty Re: La bédaine dure... ça dure toujours!

Message par petite bédaine Lun 3 Aoû 2009 - 15:22

Tant mieux alors,ce sont de bonnes nouvelles!!
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La bédaine dure... ça dure toujours! Empty Re: La bédaine dure... ça dure toujours!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum