~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Problème à l'école: les parents sont démunis

+3
SweetBaby
Maïté
gege
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Problème à l'école: les parents sont démunis - Page 2 Empty Re: Problème à l'école: les parents sont démunis

Message par SweetBaby Lun 18 Fév 2008 - 16:21

M&M a écrit:et j'ajouterai pour 'détendre" l'atmoshère même si ce n,est pas le sujet de ce post que fiston adore son prof d'univers social .. il le voit dans sa soupe, nous raconte ce qu'il leurs raconte pendant ses cours.
Il adore son prof de français, parcequ'elle a des bonnes méthodes et qu'il apprend bien avec elle.
Il adore son prof d'anglais .. parcequ'il peut jaser en anglais avec elle
......
et les profs de fiston le trouvent intéressant/intéressé, dégourdi, travaillant .... c'est pas un TC loin de là ...

tout a fait d'accord... par ici ..Fiston adore littéralement son prof de profil Guitar...(musique)...et ce professeur est un passionné et il le transmet aux jeunes d'une manière tellement energique.... c'est merveilleux comment il les encourage dans leur passion....

tout comme ses profs d'univers social... de Mathématique..des profs qui rendent les cours intéressants..

et pour votre info, mon fils est dasn un groupe fermé, de profil guitar ou se sont tous des chums....un groupe assez difficile car la plupart sont plutot artistes .... mais malgrés leurs turbulence et leur mauvaise habitude à faire des pupitres leurs groupe de rock...

la plupart les trouvent bons, talentueux et prometteurs.... alors ils se donnent a 150%..... de la récup, des trucs, sont disponibles sur les heures de lunchs et meme apres les cours....

etk..jleur leve mon chapeau.. car en plus ils ont a dealer avec les 2 systeme le avant réforme et le apres réforme...
pas toujours facile de tout concilier...
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Coordonnatrice

Revenir en haut Aller en bas

Problème à l'école: les parents sont démunis - Page 2 Empty Re: Problème à l'école: les parents sont démunis

Message par Milenko Lun 18 Fév 2008 - 18:09

M&M a écrit:
Milenko a écrit:elle te dit pas denvoyer tes enfants au privé, mais elle te demande pourquoi tu envisages pas cette option la si tu en a la possibilité... cest une question, pas une remarque acerbe un peu baveuse...

et je lui demande pourquoi elle me suggère d'envoyer mes enfants au privé, c'est une question, pas une remarque acerbe un peu baveuse Laughing
car d'après moi le privé ce n'est pas la solution à tout .. comme pour les soins médicaux

dans ce cas, arrêtons de payer des impôts et allons vesr le privé pour l'éducation ET les soins de santé

hehe ok Laughing javais eu limpression que ta reponse sonnait comme un genre de "ferme ta gueule la prof, ta aucune idée de ce quon vit"

mais hey, je suis ben obligée de comprendre que ce quon percoit sur le net, cest pas toujours comme ca que cest dit Laughing

Milenko la "terreur" Very Happy
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Message par Invité Mar 19 Fév 2008 - 9:00

Milenko a écrit:
hehe ok Laughing javais eu limpression que ta reponse sonnait comme un genre de "ferme ta gueule la prof, ta aucune idée de ce quon vit"

mais hey, je suis ben obligée de comprendre que ce quon percoit sur le net, cest pas toujours comme ca que cest dit Laughing

Milenko la "terreur" Very Happy

hey hey hey !!! JAMAIS de la vie ... et tu sais moi aussi je suis une terreur ... je ne fais pas dans la dentelle ....plutôt directe .....

MAIS MAIS MAIS ... .j'adore les profs .. enfin la plupart Laughing
quand la prof "temporaire" d'Édou est partie après 3 mois .. je suis la seule a lui avoir offert un cadeau .. suis allé lui porté un beau bouquet de fleurs pour lui dire Merci .... elle était émue ...
je fais du bénévolat aux écoles, je participe aux activités ...

j'écris souvent des petits mots aux éducatrices, aux profs pour leur dire Merci pour leur appuie, leur aide ..... (même les profs de secondaire !!)

tu vois .. j'suis pas une mégère mangeuse de profs .....

Laughing

c'est juste qu'il faut admettre que comme dans tout les domaines, y'a des nuls ...

Invité
Invité

Message par Isou Mar 19 Fév 2008 - 11:55

Bon bon bon....(avec un ton de Doc Mailloux)

Effectivement, je devrai me confronter l'an prochain à la réalité de l'école avec ma fille. Alors, je pourrai vraiment goûter au 2 côtés de la médaille et être davantage en mesure de m'affirmer sur le sujet.

Pourquoi les parents abuseraient d'un protecteur de l'élève? Peut-être parce que je vois des profiteurs partout. Problème à l'école: les parents sont démunis - Page 2 59515

D'ici là, je retourne gagner ma croûte.
Bonne réflexion!

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

http://  http://spsh.wordpress.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2