~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

suis je égoïste????

+2
Salamandre
Miltassia
6 participants

Aller en bas

suis je égoïste???? Empty suis je égoïste????

Message par maudaph Sam 29 Avr 2006 - 20:07

Salut les filles!!!!


j'aurais une opinion a vous demander et j'aimerais savoir ce que vous en pensez..... Wink comme vous le savez j'ai une fille d'une précédente union...et j'ai eu Maude avec mon conjoint avec qui je suis depuis 10 ans....bon quand j'ai rencontrer Carl j'avais été honnêtre et je lui avait dit des le départ que j'en voulais pu.... Embarassed lui il en voulait 3 ....a lui!!!! BENOUI on a un GROS problème hein?suis je égoïste???? 59515 :neno: ......


bon ok pour un mais juste 1 autre donc ça fait 2 enfants dont nous avons la responsabilité....mais depuis 8 ans....il espère ENCORE BENOUI mais le problème......


il est de nuit travaille des heures de fou dans un métier de fou (il est pressier dans une imprimerie) il fait entre 60-80h semaine durant presque toute l'année....pis quand il est là ben il est fatigué c normal il m'aide mais il manque de patiente normal aussi....mais ce que JE COMPRENDS PAS!!!!!
il en veux UN AUTRE PAREIL!!!!!! BENOUI help Shocked voyons messemble que ça juste pas de sens???!!!!!!!!!!! entk j'ai du arrêter de travailler car j'en avait trop sur les épaules....les devoirs de mes filles (dont une avec un déficit d'attention) l'autre hyperactive et têtue comme une mûle!! Grrr ) les bons souper,les bons lunchs,le ménage ,les commissions etc!!!! Grrr

là en arrêt c correct mais quand j'aurai pu de chomage je devrai recommencer ben meme avant pour etre sur d'avoir une job!!! soleil facke je me demandais cou donc c moi ou lui l'égoïste là dedans?suis je égoïste???? 59515 entk Embarassed Wink

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suis je égoïste???? Empty Re: suis je égoïste????

Message par maudaph Sam 29 Avr 2006 - 20:09

ahhhhh j'oubliais ben oui Doris!!! suis je égoïste???? 324159 suis je égoïste???? 324159 j'vous demandais ça car cet automne ou cette été j'veux aller me faire ligaturer j'suis écoeurer d'avoir du chimique dans le corps car ça pourrait etre la RAISON de mon débalancement hormonale!!!! Merci

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suis je égoïste???? Empty Re: suis je égoïste????

Message par Miltassia Sam 29 Avr 2006 - 20:17

Personnellement je ne trouve pas égoîste du tout, le monde s'arrête souvent à l'argent pour décider du nombre d'enfants qu'ils auront et malheuresement ils oublient que ça coute énormément de temps . Moi personnellement mon conjoint travail 37.5 hres/sem nous en avons 4 et si il avait travaillé plus que ça c'est clair qu'on en aurait jamais eu ensemble car j'en avais déjà 2!

Alors je te comprends et tsé faut être 2 pour faire un enfant oui mais faut aussi être 2 pour l'élever si il travail autant ton conjoint ne doit aps avoir beaucoup de temps a consacrer à sa fille!

M'enfin la décision reste la votre par contre ce n'est que mon humble opinion ! Wink
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

suis je égoïste???? Empty Re: suis je égoïste????

Message par maudaph Sam 29 Avr 2006 - 20:22

heyyyyyyy Merci!!!beaucoup!!!!une opinion d'une maman qui connait ça plus que 2!!!! up yahoo Pour toi ben non il voit pas beaucoup Maude et il a de la misère a avoir l'énergie de l'emmener au parc.... Embarassed suis je égoïste???? 451

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suis je égoïste???? Empty Re: suis je égoïste????

Message par Salamandre Sam 29 Avr 2006 - 21:03

Moi, c'est l'inverse. J'en voudrais d'autre. Plein d'autres. Mais pas lui, il trouve que 4 c'est assez.... ok, je l'ai même accompagné quand il est allé se faire "couper le canal famille" parce que dans ma tête, avoir un enfant, ça prend 2 personnes qui disent OUI très fort, et si un des deux conjoints dit non, ben c'est non. Un enfant peut naître avec des besoins spéciaux (comme tu le sais déjà avec le trouble d'attention, l'hyperactivité) ou un autre problème de santé, et si les deux étaient pas vraiment partant pour en avoir un autre, c'est qui qui va assumer tout ça? Et le couple va devenir quoi? Alors moi j'ai ravalé, au fond de moi ça me fait encore de la peine, mais je ne voudrais pas avoir d'enfant avec quelqu'un qui n'en veut pas vraiment un autre parce que je ne trouverais pas ça juste pour cet enfant là... si pour toi c'est vraiment fini, moi je tiendrais fort mon bout. Je pense que c'est plus facile (même si c'est très difficile!) d'accepter d'en avoir moins que trop.

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 454
Age : 48
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

suis je égoïste???? Empty Re: suis je égoïste????

Message par maudaph Sam 29 Avr 2006 - 21:17

hey Merci pour ton témoignage c tres gentil.....tu sais mon coeur aurais dit oui mais la raison (ma tête ) elle dit regarde toi tu en arrache déjà t tjs seule pis tu travaillais il y a peine 4 mois pis tu vas recommencer a un moment pas si loin....mon chum lui il va TOUJOURS faire ces heures là lui donc me retrouver a courir comme j'ai déjà courru?suis je égoïste???? 59515 Shocked non j'ai déjà donner et je donne encore et encore....je vais travailler moins ça c clair mais je devrai y retourner.....j'ai ma voiture pas neuve là mais pas d'auto avec le chum qui est parti plus souvent 70h que moins que celà.....ouffffff je survivrais pas.... Embarassed Laughing donc disons qu'il est fru mais moi ça me fache qu'il ne comprenne pas pis je dois le facher pour ne pas le comprendre je suppose.... entk Wink

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suis je égoïste???? Empty Re: suis je égoïste????

Message par phed Sam 29 Avr 2006 - 21:28

non ma belle maudaph t,es pas égoiste du tout!! dansmesbras


tu as le droit de ne pas en vouloir d'autres enfants et c'est correct comme ca....mais de la a dire que c'est être égoiste ....alors la pas pentoute.. Croche Croche

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suis je égoïste???? Empty Re: suis je égoïste????

Message par maudaph Sam 29 Avr 2006 - 21:30

ouffffff tu sais j'me sentais coupable pareil!!!! Embarassed Embarassed Merci

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suis je égoïste???? Empty Re: suis je égoïste????

Message par TinKerBell Sam 29 Avr 2006 - 22:33

Fait: pour survivre un bébé a besoin d'une mère elle-même capable de survivre Smile

Au fond...Je te dis que tu n'es pas égoiste. Cependant, je comprend que ce n'est pas facile de toujours écouter sa raison. Tu aimes tes filles, et un petit bébé, c'est tenant (enfin, pour le bout ou on tombe amoureuse et lorsqu'ils dorment Laughing) ....

BRef! je t'offre un calin tout gratuit. Et j'en profite pour te lancer un bout de mon admiration !!! N'empêche si superwomen existe, c'est toi qui porte le costume, j'en suis sure !!!


gros bisoux Tinker, ébahie XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

suis je égoïste???? Empty Re: suis je égoïste????

Message par Vanah Dim 30 Avr 2006 - 9:10

Salut ma belle

Toi égoiste ?? Shocked Shocked Shocked Shocked
Tu as été clair depuis le début donc il n'y avait pas de cachette et il savait dans quoi il s'embarquait.

Dis lui de réduire ses heure a 40h par semaine pendant un ans avant que tu dises oui et s'il ne le fait pas bein sa sera sa faute et non la tienne......bein non je déconne....tu me connais, pas capable de toujours être sérieuse Embarassed
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

suis je égoïste???? Empty Re: suis je égoïste????

Message par maudaph Dim 30 Avr 2006 - 15:00

Merci les filles vous me faites du bien!!!!Vanah c en plein ce que j'lui ai dit!!!! Laughing ben j'peux pas c mon métier bla bla bla..... Shocked facke j'ai pas le choix j'vais bouger sans son accord total....il le sais j'lui ai dit j'suis honnêtre avec lui.....j'me sens un peu égoïste pareil mais je sais bien que ça pas d'allure je donne déjà mon max avec mes filles.....1 de plus toute seule????ouffffffffffffff Grrr suis je égoïste???? 324159

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suis je égoïste???? Empty Re: suis je égoïste????

Message par Harmony Dim 30 Avr 2006 - 15:48

Salamandre a écrit:dans ma tête, avoir un enfant, ça prend 2 personnes qui disent OUI très fort, et si un des deux conjoints dit non, ben c'est non. Un enfant peut naître avec des besoins spéciaux (comme tu le sais déjà avec le trouble d'attention, l'hyperactivité) ou un autre problème de santé, et si les deux étaient pas vraiment partant pour en avoir un autre, c'est qui qui va assumer tout ça? Et le couple va devenir quoi?

C'est très vrai, il faut vraiment que l'arrivée soit d'un commun accord. Du peu que je te connais, tu sembles être une femme formidable, je ne pense aucunement que tu sois égoïste. yahoo

Pense à toi ma belle et ce que ton coeur te dicte! Coeur

Harmony
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : au plus beau endroit du monde
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

suis je égoïste???? Empty Re: suis je égoïste????

Message par maudaph Dim 30 Avr 2006 - 19:21

Merci fifille t super gentille!!!!!tu sais je pense que tu es aussi une fille formidable et tres sensée!!! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suis je égoïste???? Empty Re: suis je égoïste????

Message par emathika Dim 30 Avr 2006 - 20:11

Smile Tu as tout a fait raison d écouter tes sentiments!Un enfant ca se fait a deux et malheureusement tu en as déja beaucoup sur les épaules...

Tu connais tes limites et il est important a la fois pour toi,pour le papa et pour l enfant que tu les respectent.Tu n es absolument pas égoiste juste réaliste et honnete!

Je souhaite de tout coeur que ton conjoint en vienne a comprendre Boude et a accepter ta décision
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1913
Age : 47
Localisation : Sherbrooke 30 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

suis je égoïste???? Empty Re: suis je égoïste????

Message par maudaph Dim 30 Avr 2006 - 20:20

j'espère aussi pour l'instant il Boude un peu mais je dois et je vais tenir mon bout....pas pour le faire chier vraiment pas c que je sais quel investisement en temps a long terme (de qualité on s'entend) ça demande...il me fait rire quand il me dis ben tsé l'année passée pour sa premiere année et meme sa maternelle j'me suis bcp investie..... bravo mais c pas juste 2 ans la vie scolaire!!!! Laughing entk Wink

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suis je égoïste???? Empty Re: suis je égoïste????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum