~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jme sens vraiment égoiste

+5
Marie4poches
maitreya
Isou
Renetane
crazy frog
9 participants

Aller en bas

Jme sens vraiment égoiste Empty Jme sens vraiment égoiste

Message par crazy frog Dim 8 Avr 2007 - 12:36

Je viens de lire le post de la petite ange qui est partie et souvent je me plains en me disant que je ne suis pas chanceuse car je tante de féconder un bébé 3 et mes essaies tous les mois tombent à l'eau et défois j'ai envie de faire la gueule à mon époux car je le tient personnellement responsable de mes échecs bébés.

Même que hier je songais à comment le quitter et comment refaire ma vie avec un autre homme pour avoir ce que je désires le plus au monde avoir un bébé.

Puis défois j'ai l'impression de m'acharner et de vraiment pousser le bouchon.

Je regarde ma courbe que je comprends à moitié.

Je regarde mes amies qui tombent enceinte juste en criant Lapin

Puis dieu que je me sens frustrée quand je vois des mères qui négligent de prendre soin de leur bébé.

Comme cette semaine quand j'ai vue la pousette d'un bébé laisser en avant de la porte du dépanneur de mon coin avec le bébé tout seul dans le carosse et la mère qui jasait avec le caissier comme-ci rien n'était.

Pendant que le bébé se gélait tout seul dehors comme un animal.

J'vous jure que j'avais tellement envie de lui dire mes quatres facons de penser que jme suis retenue car j'aurai dis des trucs vraiment moche.

Pis maudit que je suis choquée contre la nature et ses lois injuste.

Pour voir des petits anges qui doivent partir et des maussus de bonne maman qui sont à passer des moments hyper difficile.

Jte dis que dans c"temps là me semble que de le voir lui en haut

Jle manquerait pas du tout...pour y parler dans le blanc des yeux.

Tous les jours je suis vraiment de plus en plus à terre juste à lire le journal et toutes les histoires d'horreur qui sont fait aux enfants.

Jpeux pas croire que la vie soit ainsi une injustice.

C'est pas des farces...jle prends vraiment trop à coeur

Toutes les fois que je lis vos messages que ce soit des bonheurs de voir naitre des bébés

ou des malheurs que vous vivez en traversant des moments difficiles.

Je suis à broyer du noir toute la journée et en étant soit

Jalouse envieuse de vos bonheurs d'être maman

ou soit frustrée de voir que des bonnes mamans perdent des enfants.

C'est pathétique mon affaire.

Pis j'ose pas en parler avec personne de mes états d'âmes

Car selon mon mari je fais de la fixation sur mon projet bébé

Selon mes parents je suis à m'archarner sur de quoi qui est naturelle

Puis selon mes amies enceinte...bien c'est de la faute de mon mari qui ne peux pas caliner dans les bons timmings.

Comment ne pas perdre la tête quand tu te sens pas la bienvenue pour discuter de ce que tu ressens quand le besoin urgent ce fait ressentir de vouloir à tout prix féconder un bébé.

Je montre mes courbes sur un forum ou je vais et que ses des mamans qui ont déjà passer par là elles aussi.

Mais je me sens comme l'envahissante qui prends trop de place et qui veux trop chercher à comprendre sa courbe.

Jme fais même dire que je dois manquer d'expérience pour satisfaire mon homme au lit.

Sté assez pour être écoeurer et te dire que tu ne posts plus de message.

TK c'était mon pétage de coche du week end de paques.
crazy frog
crazy frog
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 54
Localisation : montreal
Emploi : Agente de sécurité HSBC bureau crédit
Loisirs : Marche, natation, vélo, roller blade, écriture, dessin, scrapbooking .
Date d'inscription : 15/03/2007

http://www.fertilityfriend.com/home/193b30

Revenir en haut Aller en bas

Jme sens vraiment égoiste Empty Re: Jme sens vraiment égoiste

Message par Renetane Dim 8 Avr 2007 - 13:05

C est sur que le fait de rendre resonsable ton conjoint de la défaite que vous vivez en n aillant pas féconder bb3 c est pas bien bien correcte !

Vous êtes 2 dans cet aventure la et dans ce cas vous êtes 2 qui pouvez être responsable ! En parlant de responsabiliter pour qui elles se prennent tes amies enceinte (vivre les hormones en plus) pour dire que ton chum est le probleme et que c est de sa faute si bb3 se fait attendre ??

Oui c'est injuste que bb3 ce fait attendre oui c est injuste que des parents s occupe pas a moitier de leur enfant et oui c est frustrant et sans compréhension de voir des anges comme ma nièces nous quitter a 19 mois ! Mais que veux tu a part de dire que c est la vie et qu on a pas reellement de controle la dessus on peut rien faire surtout dans le cas de la maladie infentile !

Nous sommes en essaie pour bb2 et depuis que ma fille a 3 mois qu on arrete et reprend les essaies . Mon chum camionneur USA alors jamais la quand il le faudrait ! Mais je le rend pas responsable pour autant !

Je trouve plate que du monde te disent que tu satisfait pas assez ton homme sexuellement .... ca pas d allure de dire ca a quelqu un !

On voit bien que tu est a bout de nerfs et c est sur que c est pas facile de pouvoir trouver une oreille attentive pour nous écouter dans des cas comme ca !

Tu peux par contre venir nous rejoindre pour comprendre ta courbe il y a Fleur-de-Lys qui est pas mal expecte pour nous aidez a comprendre ! Alors vient si tu le désire dans conception j ai partie un post la dessus !

Bisou et j espere que les échecs seront bientôt derrière toi Bisou
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jme sens vraiment égoiste Empty Re: Jme sens vraiment égoiste

Message par Isou Dim 8 Avr 2007 - 13:22

Salut

vouloir quitter son chum juste parce que ça ne marche pas pour féconder Jme sens vraiment égoiste Yeux8dt c'est la première fois que je lis ça!
Mon chum s'Est déjà fait dire ça: Hey! Tu ne sais pas comment faire ou quoi?

Ça faisait 2 ans qu'on essayait et j'avais fait 2 FC.

ET un jour, j'ai décidé d'arrêter les maudites courbes, le thermomètres et les calculs scientifiques...Bien, au moment ou on espérait rien, PAF!

Des fois, il faut arrêter de chercher un coupable à tout.

Des fois, c'Est juste pas le bon moment et le destin le sait, ça...

Ne te décourage pas!

Pour toi

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jme sens vraiment égoiste Empty Re: Jme sens vraiment égoiste

Message par maitreya Dim 8 Avr 2007 - 14:45

Bin la, excuse moi, mais si tu pense quitter ton homme parce qu'il ne te féconde pas, c'est peut-etre pas pour rien que ca ne marche pas. Tsé dans vie, ya rien qui arrive pour rien.

Je comprends que tu te sentes frustrée quand ya des mères qui ne s'occupent pas de leurs enfants, je comprends un certain degré de jalousie quand ca ne marche pas alors que d'autres voient des bobettes d'hommes et tombent enceintes (facon de parler hein!). Je comprends tout ca parce que quand je vais accoucher, ca va faire déja 4 longues années de déception et de pleurs qu'on était en essais.

MAIS je n'ai jamais tenu mon mari responsable de nos échecs. Il n'est pas une machine a spermatozoides quand même. Ca "lève" pas sur commande cette affaire-là. Nous les femmes, faut se sentir belle, désirée, bin pourquoi ce serait différent pour nos hommes!?!

S'il se sent comme un objet qui sert seulement a faire des bébés, c'est NORMAL qu'il n'ait pas envie de faire l'amour "dans les bons temps" parce que ce n'est pas parce que vous avez envie que vous le faites, mais uniquement dans le but de faire un bébé.

Moi personnellement, si j'avais commencé a penser quitter mon conjoint dans l'unique but de se faire faire un bébé par un autre, je me serais posé d'énormes questions sur mon couple.

Ton amour pour lui n'est-il pas plus fort qu'avoir un 3ieme enfant? Si tu songes a le quitter, c'est parce qu'il y a un problème plus "profond" et ce problème ne peut pas être résolu par l'arrivée d'un bébé.
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jme sens vraiment égoiste Empty re

Message par crazy frog Dim 8 Avr 2007 - 15:28

Mon mari jle sais que ce n'est pas une machine et qu'il est comme normale de ne pas toujours être prêt pour féconder dans le bon timming comme dirait mes amies d'un autre forum maman.

Mais défois c'est frustrant quand toutes les fois c'est parce qu'ils est trop fatiguer et ca tombe toujours à pique sur les semaines de fertilité et ce depuis déjà plus que 6 mois .

Moi je prends la peine d'aller en pharmacie acheter un termomètre et prendre ma température, me faire une courbe et même chercher sur internet de l'aide pour aider à concevoir

Comme cette semaine j'ai vue sur internet les test ovulations et j'en ai parlé avec mon mari pour avoir son point de vue là dessus

puis m'a répondu que je dépensais mes sous pour m'acharner sur de quoi qui doit venir naturellement

Alors jme suis sérieusement demander si j'étais seule dans cette démarche de conception.

Puis mes amies qui ne m'aident pas trop fort en me disant que mon homme ne met aucun effort pour mettre du sien et de la bonne volonté de concevoir.

Qu'un bébé se fait à deux et non seule.

Je ne sais trop quoi penser dans se cas là.

J'ai beau lui dire mes peines et mes frustrations que les essaies ne fonctionnent pas.

Je lui dis même que j'aimerai consulter un gynéco pour approfondir la question.

Mais pour lui c'est comme trop vouloir provoquer le destin.

Puis il pense lui aussi comme vous que si je ne tombe pas enceinte c'est parce que nous ne sommes pas dû.

Sauf que quand il me parle ainsi jme sens comme l'impression qui se fiche de ce que je peux ressentir.

Je sais qu'il dit vrai et que c'est vraiment des bonnes pensées.

Mais reste que c'est frustrant en maudine.

Car j'aurai envie de le voir plus prendre cette conception à coeur

minimum ressentir que c'est aussi fort chez-lui que chez-moi ce désir.

Car toutes les fois qu'on en parle, il me dit être aussi frustré que moi que nos essaies ne fonctionne pas

Mais quand le temps venu de caliner pour en avoir un.

Me dis ah samedi dans mon congé, j'ai beau lui dire que samedi cela ne donnera rien car ma date sera passée depuis x temps

qu'il me dis ben si ca marche pas ce mois-ci ca va aller le mois suivant

mais depuis plus de 6 mois c'est toujours la même chanson.


Jviens que jsais plus quoi en dire quoi en penser ?

Puis je commence comme à douter qu'il veux vraiment avoir ce bébé


sté comme exemple jeudi jlui dis en fin de semaine c'est une période fertile pour moi

selon mes courbes des mois suivants.

Me dis ok pas de trouble

Jeudi je veux caliner pas juste pour avoir un bébé...mais pour le plaisir de la chose.

Me dis qu'il est fatiguer. Okey

Vendredi soir ont est tout seul dans le salon et je veux le coller et nous sommes assez intime

puis au bout de dix minutes me dis désolé chérie mais on se reprendra demain soir. Okey

Samedi on soupe en famille et on veille tard et me dis qu'il doit reprendre du sommeil pour aller travailler dimanche.

Dimanche matin se lève et veux se raprocher pour des calinages

Okey good.

au bout de dix minutes je vois qu'il ne fait rien pour entreprendre une relation intime avec moi

il avait l'air du gars qui voulait que je lui fasse plaisir en solo.

Je me suis dis okey c'est bo...je vais essayer d'oublier les essaies bébés et me concentrer sur la relation intime qu'il aimerait avoir

Mais je n'ai pu m'empêcher de me sentir un peu décue et frustrée qu'il n'aille pas eu l'idée d'en profiter pour nos essaies bébé en même temps que de le faire pour le plaisir de la chose.

TK ma dire comme vous je dois être vraiment dans une période de remise en question sur ma vie de couple

et sûrement que les essaies bébés n'ont rien avoir là dedans.

Mais ne font que rajouter aux bobos qui existaient déjà dans notre vie à deux.
crazy frog
crazy frog
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 54
Localisation : montreal
Emploi : Agente de sécurité HSBC bureau crédit
Loisirs : Marche, natation, vélo, roller blade, écriture, dessin, scrapbooking .
Date d'inscription : 15/03/2007

http://www.fertilityfriend.com/home/193b30

Revenir en haut Aller en bas

Jme sens vraiment égoiste Empty Re: Jme sens vraiment égoiste

Message par Marie4poches Dim 8 Avr 2007 - 15:38

Quand tu parles de projet de BB3 avec ton copain, comment voit-il l'avenir ?
A-t-il des craintes ? Est-il serein dans cette idée là ?

Que pense-t-il de votre situation familiale ? De votre situation de couple ? Comment voit-il votre construction en tant que couple ?

C'est sûre que sur un forum, on voit ce que tu nous racontes. On n'est pas dans vos vies, on n'est pas dans vos têtes.

Alors c'est certain que vu de ton point de vue, de tes explications, la majorité des femmes seraient portées à te dire que tu y penses beaucoup et que tu sembles t'oublier en tant que femme et amante...

Mais en creusant plus, autant de ton côté que de celui de ton conjoint, je suis certaine qu'il y a quelque chose d'autres..

Même que tu le dis
" Mais ne font que rajouter aux bobos qui existaient déjà dans notre vie à deux"

Peut-être que ton conjoint voit des difficultés dans votre couple et qu'il n'est pas prêt à concevoir un bébé tout de suite vu qu'il a peur que la situation s'envenime... Un bébé ça ne règle pas des problèmes de couple... Mais ça je suis certaine que tu le sais déjà Wink

Faudrait, je crois sincèrement, que toi et ton conjoint ayez une très grosse discussion de couple quant à votre avenir de famille et de couple, ainsi que d'une vision de la conception d'un 3e enfant.

Rien ne se règlera sans devoir rincer votre linge sale...
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jme sens vraiment égoiste Empty Re: Jme sens vraiment égoiste

Message par Renetane Dim 8 Avr 2007 - 15:55

J'aurais pas pue dire mieux que Marie4poches .

C'est vraiment que quand on te lis on dirait reellement que ton mari n'est pas prêt a faire bb3 !

Une bonne discution devrais avoir lieux sur ce qu il ressent lui et toi en second lieux !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jme sens vraiment égoiste Empty Re: Jme sens vraiment égoiste

Message par Jo5 Dim 8 Avr 2007 - 16:43

J`appui Marie4poches Yé
Juste a te lire, je sens une grande obsession et je comprend ton désir d avoir un bébé mais tu semble pensé qu`a cela.
C`est pas comme si tu en avais pas, tu en a déja 2.

Tu veux changer de chum pour un meilleur géniteur, elle est où l amour dans ton couple??? Il est peux-être tanner de faire l amour en sachant ce que tu attend de lui......
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jme sens vraiment égoiste Empty Re: Jme sens vraiment égoiste

Message par Baquardie Dim 8 Avr 2007 - 18:09

Selon ce que tu nous dis c'est clair que ton conjoint essaie d'éviter la conception. Pourquoi, c'est peut être aussi niaiseux que parce que tu veux trop !

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jme sens vraiment égoiste Empty Re: Jme sens vraiment égoiste

Message par Gaelle Lun 9 Avr 2007 - 11:24

Par chez nous,mon homme est ben content quand nous essayons d'avoir un bébé,mais il est loin d'être aussi fébrile que moi.Lui,en jase avec ses chums en riant comme de quoi qui se partique en masse avant et qui est pas pressé d'avoir un bébé lol.Que dans le fond pour lui,le plus le fun pour lui c'est de le faire.

Tu sais,mon homme aussi ça lui a déja pas tenté drette dans le bon temps,et sais-tu quoi,nous avons une belle Ély-Ann de presque 3 mois.Mon homme m'a déja dit que le fait de penser,on fait tu un bébé,et que je lui parle de ça avant et après l'acte,que y'avait rien de plus turn off pour lui,car il se disait que ça me tentais juste pke je voulais un bébé........j'ai un ami qui m'a aussi dit la même chose.Il m'a dit scuse moi l'expression,là j'ai criss@£¢¤£¤¬¤ hâte qu'elle tombe enceinte et de pouvoir faire l'amour avec quand ça va nous tenter..................

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Jme sens vraiment égoiste Empty Re: Jme sens vraiment égoiste

Message par Isou Lun 9 Avr 2007 - 12:20

j'allais rajouter la même chose que les autres filles...il n'est pas prêt et il ne sait pas comment le dire.

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jme sens vraiment égoiste Empty Re: Jme sens vraiment égoiste

Message par vivel'été Lun 9 Avr 2007 - 14:08

Je ne redirai pas tout ce que les filles ont dit, je pense la même chose.

J'ajouterai peut-être une chose. Si tu décidais toi-même d'arrêter pour un bout cette obsession d'avoir à tout prix un 3ème bb. J'ai vraiment l'impression que tu es en train de gâcher ta vie avec ce désir. JE ne dis pas, si c'était le premier bébé, ce serait différent et on pourrait comprendre tes émotions un peu plus. Mais tu as déjà 2 enfants. As-tu déjà pris le temps de regarder ta vie, d'observer les petites et grandes joies de ton quotidien avec tes enfants et ton chum. Si tu focalises sur ce sédir de bébé, tu ne verras plus rien de ta vie de tous les jours.Tu ne verras plus le bonheur que peut t'apporter tes 2 autres enfants.

Arrête de penser à cela, arrête d'en vouloir à ton chum, arrête de mettre de la pression et... vis ta vie sereinement!
Tu verras qu'elle sera beaucoup plus belle!
Carine
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jme sens vraiment égoiste Empty re

Message par crazy frog Mar 10 Avr 2007 - 20:41

Vous avez raison je focusse trop sur les essaies bébés 3.

C'est vrai que j'ai la chance d'avoir deux enfants magnifique que je remercie tous les jours d'être dans ma vie et en profite au max pour les aimer.

J'ai tout de même un excellent mari qui a ses défaults et ses qualitées comme tout le monde.

Moi non plus je ne suis pas la perfection de ce monde.

Ce qui m'a fait le plus me sentir dans une obsession de vouloir à tout prix un bébé et à tout coup.

Je crois c'est quand je me suis arrêter pour me dire que j'avais tout de même 37 ans et que depuis 6 ans je ne prends aucun moyen de contraception et que depuis juin 2006 je mise plus sur les méthodes courbes et température pour savoir quand j'ovule.

Puis je suis vraiment trop les conseils de mes amies qui me disent de prendre des vitamines et d'acheter des tests pour détecter les ovulations.

Puis tous les mois je suis hyper décue de voir Rosie faire son entrée en me disant que j'avais vraiment mis toutes les bonnes armes de mon côté.

Alors ce mois-ci quand j'ai vu mon époux me tourner le dos et me dire qu'il aimait mieux être en solo que de faire des relations avec moi.

Je me suis remise en question pour savoir si il était vraiment avec moi à 100% dans les essaies bébés 3.

Puisqu'il dit que oui et toutes les fois que je suis en période fertile il me tourne le dos et quand c'est des semaines qui sont vraiment nulle point de vue bébé.

Ben c'est la qu'il se sent d'attaque pour faire l'amour.

J'ai beau lui dire que si jamais il n'est pas vraiment de tout coeur avec le projet bébé

que je peux reprendre la contraception et oublier mon termomètre et faire l'amour comme avant sans se sentir stressé ou obliger de le faire dans les semaines fertile.

Il me répond qu'il veux un bébé et que je n'ai pas rapport mais que pour lui c'est une question de destin et qu'il ne veux pas se sentir comme une machine à produire des bébés, mais être un amant et un mari qui fait l'acte avec sa femme sans aucun but sauf le plaisir.

Je veux bien aller dans le même sens que le sien...sans trouble aucun...

Mais jme dis que en quelques parts quand tu veux féconder et que tu sais que ta femme n'est pas très fertile d'avance et que les chances sont au maximum dans les semaines fertile

Pourquoi pas ? joindre l'utile à l'agréable et faire l'acte sans trop se poser mille et une question.

Parce que moi je viens que je ne sais plus trop quoi en penser.

Jme demande vraiment si son désir de bébé est aussi fort qu'il le prétend.

Puis le plus drole dans toute cela c'est que le mois passé quand il a vu que Rosie s'est pointer

M'a dis tu verras en Avril Rosie ne se pointera pas et il m'a demandé de lui dire la semaine fertile.

Ce que j'ai fait à sa demande et sans que j'insiste ou que j'en parle.

Puis le jeudi jour 1 fertile me tourne le dos bonne nuit
Vendredi jour 2 me tourne le dos
Samedi jour 3 me tourne le dos
Dimanche jour 4 me colle ...mais veux plus que je lui donne du plaisir en solo.

Lundi-mardi me tourne le dos.

Faque jme dis pourquoi ? il prends la peine de me demander c'est quand ma semaine fertile et qu'il réagit de même

Peut-être comme vous dites pour éviter de me blesser ...

Mais ca me blesse justement car il n'est pas sincère envers-moi.

J'aimerai mieux qu'il me dis de cesser les essaies bébés

et ca il le sait fort bien car jlui ai dis.

Tk dur à suivre le mari

Merci de vos bons mots sans me juger. Bisou
crazy frog
crazy frog
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 54
Localisation : montreal
Emploi : Agente de sécurité HSBC bureau crédit
Loisirs : Marche, natation, vélo, roller blade, écriture, dessin, scrapbooking .
Date d'inscription : 15/03/2007

http://www.fertilityfriend.com/home/193b30

Revenir en haut Aller en bas

Jme sens vraiment égoiste Empty Re: Jme sens vraiment égoiste

Message par Marie4poches Mar 10 Avr 2007 - 20:53

J'ai beau lui dire que si jamais il n'est pas vraiment de tout coeur avec le projet bébé

que je peux reprendre la contraception et oublier mon termomètre et faire l'amour comme avant sans se sentir stressé ou obliger de le faire dans les semaines fertile.

Pourquoi dans ta phrase tu ne changerais pas juste le bout où ça dit "obliger de le faire dans les semaines fertiles" pour "obliger de faire l'amour... quand VOUS nous tente" ?

Tu n'es pas obligé de prendre une contraception pour faire ça quand ça vous tente Wink

Tu n'es pas obligé de prendre ta température pour faire ça quand ça vous tente Wink

Tu peux continuer de faire l'amour ... sans focusser sur les semaines fertiles..

À bas les thermomètres !
À bas les courbes d'ovulation !
À bas le stress de "on fait un bébé right now" !

Maintenant.. on célèbre l'amour, la tendresse, la fierté d'être amoureuse et heureuse

Bisou
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jme sens vraiment égoiste Empty Re: Jme sens vraiment égoiste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum