~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Filles de Qc...

+6
Summer
Annie79
minipuce
stefouel
greg
Rachipou
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Filles de Qc... Empty Filles de Qc...

Message par Invité Jeu 21 Fév 2008 - 10:42

habiteriez vous sur le boulevard Laurier directement??

ok, encore avec mes histoires de déménager... je m'en sortirai jamais...

Mais on a vu quelque chose, une maison immense et pas si chère, une reprise de succession...

Elle est immense, genre 52 par 52... possibilité d'avoir mon bureau et celui de Jean (et bien situé pour des bureaux) à la maison... très grand terrain pour la ville.,..

Mais direct devant l'université presque, donc passant...

Sauf que les gars grandissent et dans 4-5 ans, Phil serait content d'être en avant de l'arrêt de la 800-801... Jean pourrait aller à l'université à pieds aussi...

mais moi, le traffic du boulevard laurier me gosse un brin... je sais que les gars sont rendus grands et qu'ils ne vont jamais dans la rue, mais j'suis mère poule sur la ville...

Vous habiteriez sur le boulevard Laurier vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filles de Qc... Empty Re: Filles de Qc...

Message par Invité Jeu 21 Fév 2008 - 10:51

Tu demandes seulement aux filles de Kebec ? Boude

pourtant ... je connais le boulevard Laurier tsé .... zipper
Boude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filles de Qc... Empty Re: Filles de Qc...

Message par Invité Jeu 21 Fév 2008 - 10:52

M&M a écrit:Tu demandes seulement aux filles de Kebec ? Boude

pourtant ... je connais le boulevard Laurier tsé .... zipper
Boude

ok debord, à toutes les filles et à Greg!!!

vas y Manon, t'habiterais dessus toi&??

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filles de Qc... Empty Re: Filles de Qc...

Message par Rachipou Jeu 21 Fév 2008 - 10:55

Avec des garçons de l'âge des tiens, OUI tout à fait, y'a tellement de belles maisons sur Laurier entre les centres d'achat et le vieux...

Me souviens plus du nom du quartire mais près de Maguire...

Superbe maisons grandes, vieilles Oh que j'aimerais ce genre de maison.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Qc... Empty Re: Filles de Qc...

Message par Invité Jeu 21 Fév 2008 - 10:58

Rachipou a écrit:Avec des garçons de l'âge des tiens, OUI tout à fait, y'a tellement de belles maisons sur Laurier entre les centres d'achat et le vieux...

Me souviens plus du nom du quartire mais près de Maguire...

Superbe maisons grandes, vieilles Oh que j'aimerais ce genre de maison.

ben tsé, Jean et moi qui trippent vieilles maisons... celle qui est à vendre, elle est certainement pas aussi vieille que ce qu'on voudrait à priori, mais elle couterait certainement moins chère en chauffage (j'avoue qu'une facture de 450$ par mois d'hydro, ça me laisse perplexe beaucoup...).

Elle serait presqu'au coin Laurier-des gouverneurs...

Mais j'ai aucune photo pour le moment! Et reprise de succession, possible que ce soit pas rénové du tout et là, j'embarque pas...

mais le prix par rapport à l'évaluation, c'est vraiment bas, comme c'est une succession... c'est un peu pour ça qu'on regarde!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filles de Qc... Empty Re: Filles de Qc...

Message par greg Jeu 21 Fév 2008 - 10:59

Les chambres à coucher font-elles face au Boulevard ou sont à l'arrière de la maison?

Concernant le traffic avec tes enfants, je suis sûr qu'ils sont pas nonos; ils sauraient apprendre à se méfier autant d'eux-mêmes que des autres (voitures) ... comme moi et toi on se méfiait jadis du gros maudit boeuf dans le clo des vaches...
greg
greg
Rose d'argent
Rose d'argent

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 47
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Qc... Empty Re: Filles de Qc...

Message par stefouel Jeu 21 Fév 2008 - 10:59

Même sans enfnat je resterais pas sur Laurier trop passant pour moi j'aime mieux les quartier plus tranquille dans ma rue en cul-de-sac Laughing
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Qc... Empty Re: Filles de Qc...

Message par Invité Jeu 21 Fév 2008 - 11:01

Very Happy Moi ce que je pense c'est plutôt le bruit incessant des voitures/autobus qui me tannerais ...
des bus qui passent continuellement et surtout si tu as un arrêt tout près c'est vraiment mais vraiment tannant surtout l'été quand tu es obligé de tenir les fenêtres fermées à cause de ça.

pour ce qui est de tes garçons, à leurs âges ..... je ne pense pas que ce soit un problème

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filles de Qc... Empty Re: Filles de Qc...

Message par minipuce Jeu 21 Fév 2008 - 11:23

Non... ca me couterais trop cher! Jirais tout le temps magasiner! Laughing
Sérieusement, je sais pas... ca depend de la cour arriere, de l'isolation au bruit de la maison... Si j'avais un gros coup de coeur pour la maison... p-ê
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Qc... Empty Re: Filles de Qc...

Message par Invité Jeu 21 Fév 2008 - 11:24

Je sais pas Greg, faudrait aller voir... elle vient d'apparaitre sur le net et il n'y a pas de photos pour le moment! Mais t'as raison, on se méfiait de certains trucs dans notre fond de campagne, les gars se méfient de d'autres en ville!

Manon, c'est ça aussi qui me fait plus peur! Remarque, on est collés sur Duplessis ici, l'autoroute... quand on est arrivé, ça nous faisait tellement peur, les trucks sur Duplessis! Finalement, on les entend même plus, l'habitude j'imagine! Mais ça reste quand même une crainte pour moi, pas les autos en soit, le bruit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filles de Qc... Empty Re: Filles de Qc...

Message par Invité Jeu 21 Fév 2008 - 11:32

en général une autoroute c'est moins bruyant qu'un boulevard avec stop/feux de circulation/autobus ..

l'autoroute le bruit est constant ou même nul à certaines heures mais un boolevard comme Laurier !!!

Naaaaaaaa ! pas pour moi qui adore ouvrir mes fenêtres .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filles de Qc... Empty Re: Filles de Qc...

Message par Invité Jeu 21 Fév 2008 - 11:34

M&M a écrit:en général une autoroute c'est moins bruyant qu'un boulevard avec stop/feux de circulation/autobus ..

l'autoroute le bruit est constant ou même nul à certaines heures mais un boolevard comme Laurier !!!

Naaaaaaaa ! pas pour moi qui adore ouvrir mes fenêtres .....

Clair... quoi qu'on est dans la côte de Duplessis pis on entend les jacobs de van pas mal...

La nuit par contre, y'a presque pas un chat sur Laurier, faut pas oublier que Québec, c'est une ville de vieux fonfons tranquilles!!!

C'est surtout de voir s'il y a un arrêt de bus juste en avant ou pas mal plus loin... parce que ça oui, un esti de bus qui arrête-repart, ça fait du bruit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filles de Qc... Empty Re: Filles de Qc...

Message par Annie79 Jeu 21 Fév 2008 - 11:47

Hum...pour ma part, à moins que ça soit LA maison de mes rêves, j'oublierais peut être le fait qu'elle soit sur Laurier...mais sinon, pas du tout !
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Qc... Empty Re: Filles de Qc...

Message par Invité Jeu 21 Fév 2008 - 11:56

Annie79 a écrit:Hum...pour ma part, à moins que ça soit LA maison de mes rêves, j'oublierais peut être le fait qu'elle soit sur Laurier...mais sinon, pas du tout !

moi itou

un arrêt de bus devant ou près de chez toi c'est L'ENFER

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filles de Qc... Empty Re: Filles de Qc...

Message par Summer Jeu 21 Fév 2008 - 12:21

Moi j'suis pas sure que j'aimerais ça rester sur une rue ou boulevard très passant... Même la nuit, surtout à la fermeture des bars, il y a quand même pas mal de trafique sur Laurier... Du moins, il me semble que quand je revenais de vieiller et que je passais pas là, il y avait toujours une bonne circulation...

Je préfère les tits coins tranquille.
Summer
Summer
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1453
Localisation : Québec
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Qc... Empty Re: Filles de Qc...

Message par Invité Jeu 21 Fév 2008 - 12:32

Je dois être sourde moi, parce que le bruit me dérange pas... quand j'étais à Mtl, j'étais sur Sherbrooke, pas mal pire que Laurier... et je dormais la fenêtre grande ouverte, ça m'a jamais dérangée... à Rimouski, c'était aussi la place passante, et collée sur le train et les sirènes d'ambulance (on était voisin de l'hôpital)

SAUF QUE, j'avais pas les enfants, c'est vraiment pour eux que je m'inquiète!

Pour eux dans le sens d'une distraction... une puck de hockey dans la rue... quelque chose du genre!

Anyway, on a juste la description de l'agente, aucune photo! Et moi, les description d'agents hein... c'est jamais vraiment la vérité pure!

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filles de Qc... Empty Re: Filles de Qc...

Message par Jooloose Jeu 21 Fév 2008 - 12:36

Moi, je suis très campagne mais dans ta situation, j'y penserais sérieusement. Il y a des bons avantages. Un de mes patrons restait dans ce coin-là et il y a élevé sa famille. Pour le bruit, s'il y a un arrêt à côté, tu vas entendre les bus partir jusqu'à environ minuit... mais, le traffic est plutôt calme la nuit sur Laurier. Vas la voir et visites le quartier le jour, le soir et le weekend pour voir si ça te convient...

Ah oui, mon boss avait perdu son chien qui avait passé sous la clôture et il s'est fait frappé sur Laurier...

En tk, vas voir où est la maison par rapport à la rue et s'il y a des coins pour tes gars pour jouer au hockey...

Filles de Qc... Thinkw22
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Qc... Empty Re: Filles de Qc...

Message par Invité Jeu 21 Fév 2008 - 12:42

Les bus .. c'est pas juste le bruit mais les vibrations et la poussière

tu habitais Sherbrooke .. quel âge tu avais ?? hein ...

moi j'ai habité Ste-Catherine et Mont-Royal .. dans ma jeunesse et je trouvais ça super mais maintenant JAMAIS

en plus tu parles ici d'une maison pas un appart avec un bail d'un an ....

en té cas ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filles de Qc... Empty Re: Filles de Qc...

Message par Invité Jeu 21 Fév 2008 - 12:44

Jooloose a écrit:Moi, je suis très campagne mais dans ta situation, j'y penserais sérieusement. Il y a des bons avantages. Un de mes patrons restait dans ce coin-là et il y a élevé sa famille. Pour le bruit, s'il y a un arrêt à côté, tu vas entendre les bus partir jusqu'à environ minuit... mais, le traffic est plutôt calme la nuit sur Laurier. Vas la voir et visites le quartier le jour, le soir et le weekend pour voir si ça te convient...

Ah oui, mon boss avait perdu son chien qui avait passé sous la clôture et il s'est fait frappé sur Laurier...

En tk, vas voir où est la maison par rapport à la rue et s'il y a des coins pour tes gars pour jouer au hockey...

Filles de Qc... Thinkw22

Le quartier le jour, je passe souvent pas là... le pire bout, c'est des ponts jusqu'au CHUL, après, c'est moins pire, surtout passé Duvallon.

Le soir et les w-e, moins, mais ça vaut la peine de voir!

Pour les gars, le sous-sol a pas l'air aménagé au complet, ça ferrait un super espace, intérieur du moins, pour le hockey! Wink pour le reste, ils vont au parc pas mal ici, anyway, même si j'suis dans une rue plus tranquille (faut le dire vite, ceux qui sortent de Duplessis ont l'air de penser qu'on est encore sur l'autoroute...), on est dans une cote, ça va pas bien pour le hockey! Wink

J'suis pas mal campagne aussi! J'ai quand même grandit pendant 17 ans en campagne! Et je pense bien y retourner un jour, quand les enfants seront autonomes!

Sauf que pour le moment, avec des futurs ados dans pas longs, j'avoue que j'aime la proximité de la ville, des autobus, des écoles et de leurs activités! Dans 15-20 ans, on regardera pour la campagne! Wink en attendant, y'a toujours le chalet!

mais bon, on va attendre d'en savoir plus aussi sur le côté légal d'une reprise de succession et de voir des photos de la maison!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filles de Qc... Empty Re: Filles de Qc...

Message par Invité Jeu 21 Fév 2008 - 12:48

de toute façon quoiqu'on te dise si tu veux la maison tu vas faire une offre ...

on s'époumone pour rien avec nos commentaires Very Happy j'ai raison hein ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filles de Qc... Empty Re: Filles de Qc...

Message par Invité Jeu 21 Fév 2008 - 12:48

M&M a écrit:Les bus .. c'est pas juste le bruit mais les vibrations et la poussière

tu habitais Sherbrooke .. quel âge tu avais ?? hein ...

moi j'ai habité Ste-Catherine et Mont-Royal .. dans ma jeunesse et je trouvais ça super mais maintenant JAMAIS

en plus tu parles ici d'une maison pas un appart avec un bail d'un an ....

en té cas ...

Manon, on a juste pas les même inquiétudes je crois et p-e pas les mêmes goûts... tu envies notre neige et moi, elle me sort par les pores de la peau...

Et si on veut avoir les bureaux à la maison, avec une adresse de bureau, ce sera pas sur la rue Cavelier que ça va bien fiter...

et pour faire ça, faut aller dans des coins plus ''commerciaux''... donc Laurier, René-Lévesque...

La compagnie de Jean prend son envol et oui, on trouverait ça chouette un bureau à la maison les deux! j'ai le mien, mais dans ma salle de lavage là! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filles de Qc... Empty Re: Filles de Qc...

Message par Invité Jeu 21 Fév 2008 - 12:49

M&M a écrit:de toute façon quoiqu'on te dise si tu veux la maison tu vas faire une offre ...

on s'époumone pour rien avec nos commentaires Very Happy j'ai raison hein ??

non, je crois pas... ça me fait réaliser que j'suis p-e une alien par contre! Dans le sens que j'ai pas les mêmes peurs que la majorité!

Very Happy Very Happy Very Happy

pis j'ai pas dit que je la voulais, j'ai même pas vu de photos, juste la description, la grandeur et la possibilité d'y avoir une adresse commerciale pour un bureau!

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filles de Qc... Empty Re: Filles de Qc...

Message par Jooloose Jeu 21 Fév 2008 - 12:51

Une chose est certaine, quand vous allez revendre, elle va prendre de la valeur certain. Pour le reste, tu vas le voir en la visitant...

Yé
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Qc... Empty Re: Filles de Qc...

Message par Invité Jeu 21 Fév 2008 - 12:52

..mais tu peux avoir un adresse commercial n'importe ou?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filles de Qc... Empty Re: Filles de Qc...

Message par Invité Jeu 21 Fév 2008 - 12:55

isabeillez a écrit:..mais tu peux avoir un adresse commercial n'importe ou?

ben, dans le sens que quand tes clients doivent venir te voir, c'est mieux d'être sur une rue plus connue que dans un trou...

parce que Jean cherche à trouver un local d'ici peut pour avoir son bureau et pour pouvoir y rencontrer des clients... et dans ma p'tite rue, quand le gars arrive de Mtl... t'es p-e mieux sur le boulevard Laurier que dans une rue résidentielle...

dans ce sens là!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filles de Qc... Empty Re: Filles de Qc...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum