~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Filles de Qc...

+6
Summer
Annie79
minipuce
stefouel
greg
Rachipou
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Filles de Qc... - Page 2 Empty Re: Filles de Qc...

Message par Invité Jeu 21 Fév 2008 - 12:56

ouf, je viens de voir les photos, ça frappe...

c'est bien, beau planchers, belles boiseries... c'est juste ti-vieux longtemps! Genre les murs blancs, mais jaunis avec le temps...

la cuisine ordinaire et la salle de Bain laide!

Mais le grenier!! Wow, tout en bois, les poutres... y'aurait du boulot, mais ce serait débile!

Sauf que ça frappe de voir la maison si terne! ok, c'est que de la peinture, mais c'est tellement terne!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filles de Qc... - Page 2 Empty Re: Filles de Qc...

Message par Invité Jeu 21 Fév 2008 - 12:57

isabeillez a écrit:..mais tu peux avoir un adresse commercial n'importe ou?
exactement ... sauf si c'est un bureau ou tu reçois des clients .. certaines municipalités ont des restrictions à ce niveau

J'ai déjà eu mon bureau avec adresse commerciale dans ma maison dans mon ti-quartier tranquille Very Happy

Mamanmelane .. comme je te disais .. si tu la veux tu vas réussir a te convaincre Filles de Qc... - Page 2 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filles de Qc... - Page 2 Empty Re: Filles de Qc...

Message par Invité Jeu 21 Fév 2008 - 13:00

M&M a écrit:
isabeillez a écrit:..mais tu peux avoir un adresse commercial n'importe ou?
exactement ... sauf si c'est un bureau ou tu reçois des clients .. certaines municipalités ont des restrictions à ce niveau

J'ai déjà eu mon bureau avec adresse commerciale dans ma maison dans mon ti-quartier tranquille Very Happy

Mamanmelane .. comme je te disais .. si tu la veux tu vas réussir a te convaincre Filles de Qc... - Page 2 324159

exact manon, c'est pour recevoir les clients! et dans mon trou perdu, pas certaine! y'a par contre plein de bureaux de professionnels sur Laurier...

Et je veux pas me convaincre, même si ça l'air... bien au contraire, j'suis tellement pissou pour déménager qu'on en a perdu des maisons à cause de ça... j'suis quand même bien ici à part que c'est trop petit pour ce qu'on a besoin, j'suis donc ben gros ''branle dans le manche'' quand je regarde pour une autre maison...

pis je vais toutes me les faire passer sous le nez à cause de ça...

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filles de Qc... - Page 2 Empty Re: Filles de Qc...

Message par Annedeco Jeu 21 Fév 2008 - 13:05

Ben personnellement j'attendrais de voir la maison ! En partant ca va être un gros plus de savoir de quoi ca l'air Laughing !

Ensuite en pesant les pours et les contres, vous vous faites une liste de vos priorités pis je pense que la réponse va venir d'elle même !

C'est certain qu'une rue ou un boulevard ou ca passe beaucoup, ca a ses avantages et ses inconvénients !

Moi je dors comme une buche, alors le bruit et tout le kit...boff...
Mais mon chum lui, la petite pette dans la chambre a coté pis ca le réveille, alors pour lui ce serait un non catégorique !

Mais encore là, tes gars grandissent , la proximité des bus, des centres d'achats, de l'université, cegep, etc etc...c un plus

Pour le bureau aussi je pense que c un plus en soi....Pas nécessairement pour la clientèle locale, mais comme tu dis pour les gens qui viennent de plus loin d'avoir une location facile a trouver sur une "artère principale" c'est bien...

M'enfin....c'est a vous de voir, c peut être ben laitte haha !

Bonne chance en tout cas pis tu donneras des news pour la suite Wink
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Qc... - Page 2 Empty Re: Filles de Qc...

Message par bibiboudin Jeu 21 Fév 2008 - 13:23

Pour avoir habité près de 4 ans sur la côté d'abraham, carrément en face du Collège Bart, prequ'au coin de la rue Ste-Geneviève, je peux te dire que du bruit et de la poussiere l'été tu en auras en mauzus.

Mais, si l'endroit te plait, et que la maison te plait, pourquoi pas? Si je n'avais pas d'enfant, je serais encore sur la côte d'abraham..mais comme je n'avais aucun terrain, je suis partie en maison Wink Mais ca a ses avantages d'être central et près des grandes artères
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Qc... - Page 2 Empty Re: Filles de Qc...

Message par angie Jeu 21 Fév 2008 - 14:03

Moi personnellement jamais je n'habiterais sur laurier !!!! Je fais juste des commissions dans ce coin là et je pogne les nerfs!!
angie
angie
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 40
Localisation : Mirabel
Emploi : militaire
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Qc... - Page 2 Empty Re: Filles de Qc...

Message par Invité Jeu 21 Fév 2008 - 15:55

bibiboudin a écrit:Pour avoir habité près de 4 ans sur la côté d'abraham, carrément en face du Collège Bart, prequ'au coin de la rue Ste-Geneviève, je peux te dire que du bruit et de la poussiere l'été tu en auras en mauzus.

Mais, si l'endroit te plait, et que la maison te plait, pourquoi pas? Si je n'avais pas d'enfant, je serais encore sur la côte d'abraham..mais comme je n'avais aucun terrain, je suis partie en maison Wink Mais ca a ses avantages d'être central et près des grandes artères

Clair!
mais les enfants, ce sont plus des bébés pour le moment... même qu'ils aimeraient dans 2-3 ans avoir l'autobus proche, Phil a presque 10 ans là...

et pour le terrain, il a ''que'' 10 000 pieds carré... le problème est pas là, il est plus grand que ce que j'ai présentement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filles de Qc... - Page 2 Empty Re: Filles de Qc...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum