~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

la crise du souper

2 participants

la crise du souper Empty la crise du souper

Message par étoile_lune Dim 24 Fév 2008 - 18:48

Hey les filles, crime que c'est pas drôle de vivre les crisettes de bébé!
Surtout avec Léwi on est pas habitué mais depuis quelques jours elle fait du chichi pour un rien.

Là elle a pas voulu manger ce que je lui servais, elle y a même pas goûté. Elle avait juste une idée: mager des biscuits!
Je tiens mon bout et je lui ai offert un 2e choix, c'est-à-dire des ananas. Je sais que d'habitude elle aime ces deux affaires là mais ce soir niet! elle veut rien savoir. Je lui ai laissé ses deux plats 20 minutes devant elle et elle ne veut toujours pas manger. Alors je l'ai mise par terre, où elle s'est écrasé et elle pleure depuis 40 minutes. Je suis allée la voir deux fois et les deux fois elle me pointe le garde manger et dit "bi" pour biscuits.
Arghhh la p,tite démone.
J,suis un peu triste de la laisser comme ça et savoir qu'elle ira se coucher sans avoir manger depuis la collation mais là je suis pas pour flancher.

J'ai passé par là 2 fois avant, mais quand on est pu dedans , on se rappelle pu trop. J'y suis replongé et c'est toujours aussi poche le terrible two

parlez-moi de vos expériences que je me sentent pas trop mère ingrate
étoile_lune
étoile_lune
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : planificatrice de projets
Loisirs : scrapbooking

http://www.scrapbookdeguylaine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

la crise du souper Empty Re: la crise du souper

Message par Eveline Dim 24 Fév 2008 - 20:01

Camille aussi a commencé ce manège là Decu

Ici elle a pas droit à un 2e choix....Et quand on a fini, elle a droit à son dessert (fruits et yogourt) et c'est tout. C'est arrivé 2 fois qu'elle a presque rien souper et je faisais comme toi, je la débarquait de son banc et tant pis passe en dessous de la table...

Mais mauzus que c'est pas drôle de les savoir le ventre vide....je te comprends dansmesbras
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications

Revenir en haut Aller en bas