cassure sans enflure?
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
cassure sans enflure?
Je pensais que c'était ma vieille tendinite qui s'était réveillée (poignet gauche) quand je me suis fait mal en pelletant jeudi. Mais là 4 jours plus tard et l'ayant gardé immobilisée dans un attelage pendant ces 4 jours, j'ai toujours aussi mal et je n'ai pas de force du tout et pas de mobilité. Je ne suis pas capable de plier mon poignet ni par en avant ni par en arrière et si je le force avec mon autre main ça fait mal en cr%^&$!
Mais à part la douleur (qui fut immédiate et qui n'a pas quitté) je n'ai pas eu d'enflure ni de rougeur ni de bosse. Je me demande si je pourrais tout de même avoir brisé quelque chose (tsé un des 10 ou 15 petits os dans le poignet...) ou si y'a automatiquement enflure?
Je vais appeler info-santé tantôt pour avoir leur avis et aussi savoir si je vais à la clinique ou encore à l'hopital (petite hopital plus loin mais pas d'attente...).
Ça vous es-tu déjà arrivé?
Mais à part la douleur (qui fut immédiate et qui n'a pas quitté) je n'ai pas eu d'enflure ni de rougeur ni de bosse. Je me demande si je pourrais tout de même avoir brisé quelque chose (tsé un des 10 ou 15 petits os dans le poignet...) ou si y'a automatiquement enflure?
Je vais appeler info-santé tantôt pour avoir leur avis et aussi savoir si je vais à la clinique ou encore à l'hopital (petite hopital plus loin mais pas d'attente...).
Ça vous es-tu déjà arrivé?
mimi- Parfum de Jardin platinium
Re: cassure sans enflure?
Oui, c'est arrivé à Hugo.Il était tombé dans la cour en jouant et il n'y avait rien même pas d'éraflures...Pas d'enflure du tout.J'ai même pas mis de glace Pis le lendemain, on est allé à la clinique car il avait mal et s'était cassé...
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1