~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Propriétaires de Dodge grand caravan?

4 participants

Aller en bas

Propriétaires de Dodge grand caravan? Empty Propriétaires de Dodge grand caravan?

Message par Milenko Sam 1 Mar 2008 - 22:45

voila, quand ma voiture sera finie de payer, on pense senligner pour acheter une minivan, famille oblige!

je veux une honda
mon chum veut une toyota

on peut pas payer ca...

dans le plus realiste, une dodge grand caravan entre 2002 et 2006, cest tres faisable.

parmi vous, femmes de famille avec bcp denfants, DONC, plusieurs avec minivan, celles qui ont des dodge, vous en pensez quoi?

les plus, les moins, etc...

avoir a racheter une minivan, vous reprendriez une dodge?

Milenko, qui reve quand meme dune charger mais bon... va se contenter dune grand caravan probablement Laughing
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Propriétaires de Dodge grand caravan? Empty Re: Propriétaires de Dodge grand caravan?

Message par Pookkie Dim 2 Mar 2008 - 7:26

C,est ce que j'ai!!
Une Grand Caravan Stow N Go 2005!!
Je ne reviendrais pas en arriere!!!
On l'adore, tout le monde a de la place!
Le Stow N go est vraiment hypoer pratique quand tu veux transporter des choses ou ici pour mettre la poussette double. En plus ça nous fais de l'espace de rangement en plus lorsque les bancs ne sont pas rentré dans le plancher.
Au début j'avais une peur bleu de conduire ce monstre, maintenant je me demande comment je conduirai une voiture!!
Sérieux j'ai pas grand chose a dire de négatif.

Nous aussi on aurait bien aimé un Honda, mais comme tu dis, faut y aller avec les moyens!!
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 48
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Propriétaires de Dodge grand caravan? Empty Re: Propriétaires de Dodge grand caravan?

Message par cleo007 Dim 2 Mar 2008 - 9:59

Moi j'en ai fais l'acquisition depuis 1 mois seulement. Alors je suis encore en lune de miel Laughing
Pour l'instant, je ne vois absolument aucun point négatif, je l'ADORE. L'espace est génial, la mieux que j'ai vu jusuq'à maintenant.
Le confort et la tenue de route m'impressionnent vraiment. L'espace de rangement aussi.

Ma soeur et son conjoint ont 4 enfants et ils viennent d'acheter leur 2ième, une 2008, full équip. Parce qu'ils ont été plus que satisfait de leur première (et mon beau-frère est très critique sur les auto)

Voilà Smile
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Propriétaires de Dodge grand caravan? Empty Re: Propriétaires de Dodge grand caravan?

Message par barlicoco Lun 3 Mar 2008 - 8:20

nous avons une caravan 2006.. c.est notre deuxi`men.. la premi`re était une 97.. nous avions même pas d'enfants encore.. Laughing . les gens disait voulez vos la remplire.. Very Happy

m^me si nous avont eu un probl``me de transmission Grrr nous avons rechoisie la caravan....

nous avont acheter la deuxi`me neuve.. super bon deal..elle nous reviens a 182 par 2 semaine..
nous sommes très satisfait
barlicoco
barlicoco
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Québec...
Emploi : maman de 3 enfants
Loisirs : lecture, jardinage,
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Propriétaires de Dodge grand caravan? Empty Re: Propriétaires de Dodge grand caravan?

Message par Milenko Lun 3 Mar 2008 - 11:19

Merci de vos commentaires les filles! Smile ca me confirme pas mal dans mon choix quoi Smile

meme si mon oncle en a eu une et se lest presque fait volée, il la vendu a mon autre oncle, qui lui se lest fait voler dans un parking de wal-mart mais la retrouvée par hasard a une station service, puis la vendue a mes parents qui se la sont fait voler la nuit passer, dans leur cour!!! Croche

viarge... quand meme hein...
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Propriétaires de Dodge grand caravan? Empty Re: Propriétaires de Dodge grand caravan?

Message par Invité Lun 3 Mar 2008 - 11:26

Je suis une Médame Caravan (pas la Grand)

Fière proprio depuis presque 2 ans .. aucun pépin ... très confo, pratique, bonne conduite .....

avec les enfants, le ski, la planche à neige, les vélos, les amis ados à trimballer ... c'était la meilleur option pour nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaires de Dodge grand caravan? Empty Re: Propriétaires de Dodge grand caravan?

Message par Pookkie Lun 3 Mar 2008 - 12:06

Milenko a écrit:Merci de vos commentaires les filles! Smile ca me confirme pas mal dans mon choix quoi Smile

meme si mon oncle en a eu une et se lest presque fait volée, il la vendu a mon autre oncle, qui lui se lest fait voler dans un parking de wal-mart mais la retrouvée par hasard a une station service, puis la vendue a mes parents qui se la sont fait voler la nuit passer, dans leur cour!!! Croche

viarge... quand meme hein...

Ben voyons!!! Propriétaires de Dodge grand caravan? Yeux8dt
Elle a la poisse cette Caravan!!!
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 48
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Propriétaires de Dodge grand caravan? Empty Re: Propriétaires de Dodge grand caravan?

Message par Milenko Lun 3 Mar 2008 - 12:07

mauvais karma? je sais pas trop Laughing p-e

tk, meme si ils me la donne, je la veux pas! Very Happy (si ils la retrouvent!)
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Propriétaires de Dodge grand caravan? Empty Re: Propriétaires de Dodge grand caravan?

Message par Invité Lun 3 Mar 2008 - 12:15

M&M a écrit:Je suis une Médame Caravan (pas la Grand)

Fière proprio depuis presque 2 ans .. aucun pépin ... très confo, pratique, bonne conduite .....

avec les enfants, le ski, la planche à neige, les vélos, les amis ados à trimballer ... c'était la meilleur option pour nous.

Idem! Sauf depuis presque 3 ans ici! et pas le ski et la planche, mais le hockey!

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaires de Dodge grand caravan? Empty Re: Propriétaires de Dodge grand caravan?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum