votre (vos) accouchement
+38
princesseee
Chantal Garfield
Gaelle
petitepomme
Rachipou
Piglet
mary_noemie
mariso
Sunshine26
Josée de laval
sandy
Susie
isa
Vanah
Mamama
sabel
tao
Nath
MarOliJu
Colle-Bébé
TinKerBell
Hermione
maitreya
tigrou
nikky
zumba
toutinadou
* Véro *
bigmama
petite bédaine
bibiboudin
neevy
Zooo
cleo007
isabeille
jessdolphin5
ptiloulou
amelie01
42 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
lors de votre accouchement ( ou vos accouchements)
Re: votre (vos) accouchement
Zooo a écrit:oh my... c'est terrible ça Jess..
oufff.. mais qu'est-ce qu'on n'endurerait pas pour avoir nos enfants hein?
Je crois en effet que la souffrance n'est rien comparé au désir d'avoir un enfant! Elle a vécu l'enfer... c'est peu dire
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
bigmama a écrit:Moi je lève mon chapeau à toutes celles qui ont accouchées 100% naturellement! je l'avoue je suis bein trop moumoune
À Nathan j'ai pris l'épidurale après 7h de grosse contractions..
Moumoune?? Ben voyons toi!!! Hey 7h de contractions, c'est pas rien!!! Ma première est née en 8h21 alors que j'avais même pas de contractions au départ!!! Moi je te lève mon chapeau tu sais! Je sais pas si j'aurais réussi à en faire autant avant 7h de grosses contractions!!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
Mais trois accouchements ont été naturel à 100%. Les 2 premiers à l'hôpital bien soutenu par un médecin qui croit beaucoup aux accouchements naturels. J'avais choisi l'hôpital parce que j'ai perdu un premier bébé à 20 semaines de grossesse et ça m'inquiètait d'aller à la maison des naissances. À ma deuxième alors que j'étais prête à faire le grand saut avec une sage-femme, il n'y avait malheureusement plus de place!!! Et pour le troisième, je me suis gâtée et j'ai accouché à la maison. Si j'ai à revivre un autre accouchement, c'est sûre que je vais opter pour la maison sans hésiter. C'était vraiment génial et tellement chaleureux!!!
Je suis surprise par les résultats du sondage, car il me semble que le nombre d'accouchement naturel est haut, peut-être qu'il y a plus de femmes qui ont accouché naturellement qui viennent répondre?
Moi aussi Amélie lorsque j'entend les histoires d'accouchements avec complications je me dis que j'ai de la change d'avoir de si beaux accouchements sans aucun problèmes. Je me dis par contre que j'arrive à mes accouchements bien préparé, en confiance et détendu et je crois que ça aide à ce que le travail se fasse bien. Mais je ne veux surtout pas dire que celles qui ont des complications n'étaient pas préparé et c'est là que pour moi la médecine doit intervenir!!!
C'est délicat comme sujet, car il faut faire attention de ne pas blesser personne!!!
Nadia
Je suis surprise par les résultats du sondage, car il me semble que le nombre d'accouchement naturel est haut, peut-être qu'il y a plus de femmes qui ont accouché naturellement qui viennent répondre?
Moi aussi Amélie lorsque j'entend les histoires d'accouchements avec complications je me dis que j'ai de la change d'avoir de si beaux accouchements sans aucun problèmes. Je me dis par contre que j'arrive à mes accouchements bien préparé, en confiance et détendu et je crois que ça aide à ce que le travail se fasse bien. Mais je ne veux surtout pas dire que celles qui ont des complications n'étaient pas préparé et c'est là que pour moi la médecine doit intervenir!!!
C'est délicat comme sujet, car il faut faire attention de ne pas blesser personne!!!
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
À Gaelle: épidurale parce que mon travail a commencé trop fort trop rapidement et il était sur le point de m'arriver la même chose que Zoo. Dans mon cas, ça a bien fonctionné, dès l'épidural donné, je me suis mise à dilater.
Pour Arielle, même si je l'avais voulu, je n'aurais pas pu l'avoir, elle est arrivée trop vite.
Je suis allée prendre mon pour m'aider à gérer les contractions. L'infirmière m'avait dit: en sortant du , on verra ce qu'on fera (je souffrais vraiment beaucoup) J'ai failli accoucher dans le après seulement 9 minutes. Je suis sortie du inextrèmiste, je suis montée sur le lit de peine et de misère, 3 contractions plus tard j'étais complète et 3 autres plus tard, j'avais Arielle sur le bedon.
Mais si c'était à recommancer, je le ferais SANS. Je me suis remise tellement plus vite cette fois-ci que la première fois. 10 minutes après mes points j'allais faire pipi aux toilettes et 30 minutes plus tard j'allaitais sans problème et au bout d'une heure, je me prommenais avec Arielle dans les bras pour la calmer.
Mais c'est pas un pique-nic... Ça fait mal...
Pour Arielle, même si je l'avais voulu, je n'aurais pas pu l'avoir, elle est arrivée trop vite.
Je suis allée prendre mon pour m'aider à gérer les contractions. L'infirmière m'avait dit: en sortant du , on verra ce qu'on fera (je souffrais vraiment beaucoup) J'ai failli accoucher dans le après seulement 9 minutes. Je suis sortie du inextrèmiste, je suis montée sur le lit de peine et de misère, 3 contractions plus tard j'étais complète et 3 autres plus tard, j'avais Arielle sur le bedon.
Mais si c'était à recommancer, je le ferais SANS. Je me suis remise tellement plus vite cette fois-ci que la première fois. 10 minutes après mes points j'allais faire pipi aux toilettes et 30 minutes plus tard j'allaitais sans problème et au bout d'une heure, je me prommenais avec Arielle dans les bras pour la calmer.
Mais c'est pas un pique-nic... Ça fait mal...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
J'ai eu une épidurale à mon accouchement, mais je n'ai gelé qu'à la mi-cuisse...
Ouf Jess ça du être horrible pour ta belle-soeur
Ouf Jess ça du être horrible pour ta belle-soeur
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Ma fille, j'ai pris l'épidurale à 19h le soir, j'étais en travail depuis 10h.
Je l'ai pris par fatigue, la douleur était encore tolérable... mais j'Avais peur de pas supporter la suite...
Mon fils, j'avais planifié, espéré et visualisé un accouchement 100% naturel (au grand désespoir de mon chum )....
Malheureusement, ça s'est terminé en césarienne d'urgence, il s'est retourné entre 2 contractions et de sa position, il était en danger... Donc une rachi et hop!
Si j'ai un troisième enfant, ce sera une césarienne assurée. Ils ont du me couper comme à l'ancienne et mon chirurgien m'a dit que je ne pourrais pas tenter l'AVAC avec ça, les risques étaient plus élevés qu'avec les césariennes de nos jours.
Je l'ai pris par fatigue, la douleur était encore tolérable... mais j'Avais peur de pas supporter la suite...
Mon fils, j'avais planifié, espéré et visualisé un accouchement 100% naturel (au grand désespoir de mon chum )....
Malheureusement, ça s'est terminé en césarienne d'urgence, il s'est retourné entre 2 contractions et de sa position, il était en danger... Donc une rachi et hop!
Si j'ai un troisième enfant, ce sera une césarienne assurée. Ils ont du me couper comme à l'ancienne et mon chirurgien m'a dit que je ne pourrais pas tenter l'AVAC avec ça, les risques étaient plus élevés qu'avec les césariennes de nos jours.
J'étais décidée pour avoir un accouchement naturel. Je ne voulais pas d'épidural parce que j'ai une sainte peur des aiguilles.
J'ai du être provoqué le lundi matin. Sans résultat. J'ai eu du cervidil vers 16 heures le lundi et les contractions douloureuses ont commencé dans la nuit du lundi au mardi. J'ai souffert toute la journée pour finalement m'avouer vaincue mardi soir. J'ai eu l'épidural alors que j'étais a 6cm.
Finalement, j'ai eu une césarienne d'urgence a cause du coeur de bébé qui descendait a 40 pendant les contractions.
J'ai du être provoqué le lundi matin. Sans résultat. J'ai eu du cervidil vers 16 heures le lundi et les contractions douloureuses ont commencé dans la nuit du lundi au mardi. J'ai souffert toute la journée pour finalement m'avouer vaincue mardi soir. J'ai eu l'épidural alors que j'étais a 6cm.
Finalement, j'ai eu une césarienne d'urgence a cause du coeur de bébé qui descendait a 40 pendant les contractions.
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
jessdolphin5 a écrit:Quand vous parlez d'incompétence... ça me fait penser à l'accouchement de ma soeur en novembre 2006...
Elle a demandé la péri, elle l'a eu... Elle a eu une césarienne d'urgence elle aussi... L'anesthésiste voulait pas l'écouter quand elle disait qu'elle avait mal, pendant qu'on l'amenait au bloc...
Elle a été ouverte... elle sentait TOUT... Elle a donc eu un accouchement par CÉSARIENNE, mais à FROID... Vous imaginez sa détresse et sa peur maintenant!! Mais malgré tout, elle veut un autre enfant, elle est plus forte que moi en tout cas!! Pas sûre que j'aurais envie d'un deuxième après ce qu'elle a vécu...
Ah oui, dès que le doc a finalement vu qu'elle souffrait le martyr, il l'ont ENFIN endormi... La catastrophe finalement..
merde ca pas d'Allure ca................!!!!!!!!!! une césarienne a frette cr*iss!!!!!!!!!!!!!!
moi j'pesne je l'Aurais poursuivi en cours apres ca!!
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Bon ...
Mo je voulais un accouchement 100% naturel mais le destin à fait autrement...
J'ai été provoqué pour ma première à 41 semaines, puis après 4 heures de contractions aux pictosyn j'en pouvais plus... Mon col était encore à 0. J'ai fait une sorte de réaction aux pictosyns comme si je répondais trop bien. J'étais toujours en contractions donc pas de moment de répit de 5 secondes entre chaque...Nénonnnnnnnnnn TOUJOURSSSSSSS en contraction...
Puis la le coeur de ma puce décélérait...J'ai eu une césarienne d'urgence. Ensuite on ma dit que si j'aurais accouché dans un temps ou la césarienne n'était pas encore pratiquer BEN JE SERAIS morte du au syndrome de ma fille qui n'a pas de tonus donc elle n'aurait jamais colaboré au poussé etcc...
Pour ma deuxième, je ne voulais pas revivre sa. J'étais un peu traumatisé...je le suis encore , je pense
Mo je voulais un accouchement 100% naturel mais le destin à fait autrement...
J'ai été provoqué pour ma première à 41 semaines, puis après 4 heures de contractions aux pictosyn j'en pouvais plus... Mon col était encore à 0. J'ai fait une sorte de réaction aux pictosyns comme si je répondais trop bien. J'étais toujours en contractions donc pas de moment de répit de 5 secondes entre chaque...Nénonnnnnnnnnn TOUJOURSSSSSSS en contraction...
Puis la le coeur de ma puce décélérait...J'ai eu une césarienne d'urgence. Ensuite on ma dit que si j'aurais accouché dans un temps ou la césarienne n'était pas encore pratiquer BEN JE SERAIS morte du au syndrome de ma fille qui n'a pas de tonus donc elle n'aurait jamais colaboré au poussé etcc...
Pour ma deuxième, je ne voulais pas revivre sa. J'étais un peu traumatisé...je le suis encore , je pense
Pour Princesse, je croyais que je faisais une indigestion... J'suis allé à l'hopital quand un peu de sang s'est montré.
J'étais à 6cm. 2 heures plus tard, elle était là. Je n'ai pas eu mal.
Pour Tit Ours, j'ai ressenti la première contraction. De 8heures a.m. à 13heures p.m. j'ai géré mais j'ai eu l'épidurale. Peut-être a-t-on essayer de me «consoler», mais ma Doc a dit que le petit n'était pas dans une bonne position pour sortir, il poussait donc de façon transversale au bassin plutot que «dans le passage» En somme, ils s'écrasait le crâne contre mes ligaments, nerfs et os de bassin.
Il est né sans que je n'ai d'histoire d'horreur à raconter. L'épidurale m'a vraiment aidé, Il était bien.
Pour MiniWe j'imagine que je le saurai bien asser vite
Tinker, qui aimerait bien avoir le temps d'aller dans le tourbillon XxxxxxxxxxX
J'étais à 6cm. 2 heures plus tard, elle était là. Je n'ai pas eu mal.
Pour Tit Ours, j'ai ressenti la première contraction. De 8heures a.m. à 13heures p.m. j'ai géré mais j'ai eu l'épidurale. Peut-être a-t-on essayer de me «consoler», mais ma Doc a dit que le petit n'était pas dans une bonne position pour sortir, il poussait donc de façon transversale au bassin plutot que «dans le passage» En somme, ils s'écrasait le crâne contre mes ligaments, nerfs et os de bassin.
Il est né sans que je n'ai d'histoire d'horreur à raconter. L'épidurale m'a vraiment aidé, Il était bien.
Pour MiniWe j'imagine que je le saurai bien asser vite
Tinker, qui aimerait bien avoir le temps d'aller dans le tourbillon XxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
tinker: pour ta princesse, tu le savais que tu étais enceinte?
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Ici les deux 100% naturel pas de piqures..... juste pitossin au premier et dieu sait que jai prié au deuxième pour pas avoir encore ce foutu pitossin,.... ben ca marché.... mais cordon enroulé il est né bleu et ne respirait plus... mais bon..... que quelques secondes de paniques plus tard il était bien là avec nous hi hi hi
Sauve qui peut la semaine qui a suivi... jlai appellé ma tite passoire, celles du jardin qui ont lu mon récit s'en souviennent surement
Que c beau la vie LOL
Choix personnel toujours peu importe le chemin emprunté le résultat est le même, de beaux bébés
Sauve qui peut la semaine qui a suivi... jlai appellé ma tite passoire, celles du jardin qui ont lu mon récit s'en souviennent surement
Que c beau la vie LOL
Choix personnel toujours peu importe le chemin emprunté le résultat est le même, de beaux bébés
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Premier acccouchement, césarienne d'urgence. Après avoir attendu 18 heures dans les contractions... le coeur de bébé aussi commencait a décéléré, donc... urgence sur tout l'étage aussi... mon chum qui pleurais lui aussi comme un bébé, tout comme moi... Mon rêve d'un premier accouchement naturel venait de disparaître. En 7 minutes, j'étais dans la salle d'opération, fallait faire vite, détresse foetal. Malheureusement, ce n'est pas parce qu'on ne veut pas, la nature choisi ce qu'elle veut. Pendant l'opération j'étais a moitié gelée, moitié endormie, et j'ai tout sentie de mon opération,une opération a froid pour moi aussi... je me souviens pas de beaucoup de chose a part la douleur, sentir la pression du bébé qui sort, j'ai ressenti quand il me recoussu... je criait pendant l'opération que ca me fesait mal, mais l'anesthésiste a dit a mon chum que c'était normal, ce qui ne l'était pas... Je peux te dire ce que c'est de se faire couper le ventre, je peux te dire ce que c'est la sensation d'avoir 4 personnes qui pousse sur ton ventre pour faire sortir le bébé. Pas agréable du tout, je me souviens pas d'avoir vu mon bébé, sauf par flash... encore aujourd'hui je n'ai que des bouts de souvenir... Je ne voulais pas revivre ca a la deuxieme accouchement, donc c'était un rachi pour la deuxieme
Deuxième accouchement, césarienne d'urgence aussi, j'étais planifié pour le 20 avril mais le 12 avril, la nature a fait que j'ai du me rendre a l'hopital rapido presto. J'étais en train de faire une rupture utérienne, car comme ptitloulou, ca avait pas pris 2 ans avant ma deuxieme grossesse. Mais cette fois, j'étais pas a moitié endormie a moitié gelée, j'étais parfaitement consciente... J'étais dans un compte de fée, car contrairement a ma première accouchement, j'ai vu mon bébé, je lui ai touché.
Si jamais je retombe enceinte un jour, ce que je souhaite ardemment... je vais attendre au moins mon deux ans et malgré mes deux césarienne, je vais tenté d'accoucher naturellement... courageuse que je suis oui...
alors voila pour moi
Deuxième accouchement, césarienne d'urgence aussi, j'étais planifié pour le 20 avril mais le 12 avril, la nature a fait que j'ai du me rendre a l'hopital rapido presto. J'étais en train de faire une rupture utérienne, car comme ptitloulou, ca avait pas pris 2 ans avant ma deuxieme grossesse. Mais cette fois, j'étais pas a moitié endormie a moitié gelée, j'étais parfaitement consciente... J'étais dans un compte de fée, car contrairement a ma première accouchement, j'ai vu mon bébé, je lui ai touché.
Si jamais je retombe enceinte un jour, ce que je souhaite ardemment... je vais attendre au moins mon deux ans et malgré mes deux césarienne, je vais tenté d'accoucher naturellement... courageuse que je suis oui...
alors voila pour moi
MarOliJu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Ce fut une césatienne... qui devait être planifiée mais qui est arrivée avant, because perte des eaux à 35 semaines!
Donc planifiée car la puce du dessous ne s'est jamais placé la tête en bas.
Dans un sens je me suis fait une raison assez rapidement car je m'imaginais mal avoir la première qui passe bien pis la deuxième qui ne se tourne pas... alors cérarienne finalement peut être... et donc peut être deux cicatrices....une en bas et une sur le ventre... Donc je l'ai pas trop mal pris dans ma situation!
Donc planifiée car la puce du dessous ne s'est jamais placé la tête en bas.
Dans un sens je me suis fait une raison assez rapidement car je m'imaginais mal avoir la première qui passe bien pis la deuxième qui ne se tourne pas... alors cérarienne finalement peut être... et donc peut être deux cicatrices....une en bas et une sur le ventre... Donc je l'ai pas trop mal pris dans ma situation!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Moi j'ai eu une cesarienne a ma premiere apres 7h de travail et j'ai ete provoquer...je n'ai pas eu d'epidural jusqu'ala cesarienne et pou celle-ci je sais pas trop si j'ai eu une rachi ou juste une epidural j'en ai aucune idee...
Pour ma deuxieme je l'ai eu naturellement mais j'ai pris l'epidurale apres quelques heures detravail parce qu je la voulais...j'avais deja choisi d'avance que je la prendrais surement...je me suis dis si ca va bien et que j'endure je la prend pas mais pk souffrir pour rien...alors je l'ai pris comme j'avais prevue et je preferais ca aussi parce que je me sentais plus a l'aise vu que c'etait un AVAC, je voulais pas sentir si jamais ca dechirait ou que mon ventreouvre,etc...j'aimais mieux etre geler et pas sentir ca...et malgre l'epidural vers la fin je sentais quand meme tout parce que capoussait vraiment ds mes fesses et l'infirmiere a dis qu'elle pouvait rien faire pour ca...aussi pendant un bout mon epidurale c debrancher et j'ai du attendre pour qu'il me repose tout ca...mais en gros ca bien ete en 20h et 50 min de poussees...et si c'etait a refaire surement je prendrais encore l'epidurale car je prefere moins souffrir et que mon accouchement soit plus agreable et une belle experience plutot qu'un calvaire...moi c comme ca que je le vois et non comme un echec ou de ne pas vouloir le vivre pelinement pour mon bb...
Pour ma deuxieme je l'ai eu naturellement mais j'ai pris l'epidurale apres quelques heures detravail parce qu je la voulais...j'avais deja choisi d'avance que je la prendrais surement...je me suis dis si ca va bien et que j'endure je la prend pas mais pk souffrir pour rien...alors je l'ai pris comme j'avais prevue et je preferais ca aussi parce que je me sentais plus a l'aise vu que c'etait un AVAC, je voulais pas sentir si jamais ca dechirait ou que mon ventreouvre,etc...j'aimais mieux etre geler et pas sentir ca...et malgre l'epidural vers la fin je sentais quand meme tout parce que capoussait vraiment ds mes fesses et l'infirmiere a dis qu'elle pouvait rien faire pour ca...aussi pendant un bout mon epidurale c debrancher et j'ai du attendre pour qu'il me repose tout ca...mais en gros ca bien ete en 20h et 50 min de poussees...et si c'etait a refaire surement je prendrais encore l'epidurale car je prefere moins souffrir et que mon accouchement soit plus agreable et une belle experience plutot qu'un calvaire...moi c comme ca que je le vois et non comme un echec ou de ne pas vouloir le vivre pelinement pour mon bb...
J'ai eu la péri. Il était une heure trente du matin et j'avais des contractions depuis 5 heure le matin d'avant, des grosses depuis deux heure l'apres-midi. Donc après pres de 12 heures de contractions douloureuse et que l'infirmiere m'a dit que l'anasthésiste était sur place j'ai décidé de la prendre. Le ne me soulagait pas du tout et je commencais a être fatiguer. Je m'étais dis que j'irais au naturel tant que je pouvais mais que je ne m'empecherais pas de prendre la péri. Je suis contente de l'avoir pris, j'ai commencé les poussées a 7 heure le matin et j'ai e mon petit homme dans mes bras a 9h01 alors ca quand meme été long...de deux heure l'après-midi a 9 heure le lendemain matin. A mon deuxième si c'est plus court, on va voir.....j'ai fais beaucoup de chute de pression avec la peri, ils ont du prendre ma pression aux 15 minutes jusqu'a ce que tout soit terminé.
sabel- Parfum de Jardin platinium
-
Naturel pour moi, ça a duré 16h30 en tout. En plus ça a commencé au x 5 minutes. Ça a très bien été, j'ai marché tout le long, fait du ballon, prit des bains... Ils m'ont proposé l'épidurale au moins 5 fois, jusqu'à ce que je dise non je vais vous le dire si je la veut.
Restée chez moi pendant... les 10 premières heures car je calculait la durée des contractions avec la douleur, donc 35-40 secondes au lieu de 45 à 1 minute. Le trajet jusqu'à l'hôpital a été pas mal roff. Le monitoring aussi. Mais tout le temps que j'ai été "libre" de marcher, baigner, etc c'était merveilleux. Un pique-nique. Je me disait "elle arrive, c'est aujourd'hui" avec le sourire dans la face entre les contractions.
Prochain bébé, je veux accoucher à la maison avec une sage-femme. J'ai hâte... Je sais que tous les accouchements sont différents, mais j'en voudrais un pareil. Juste assez long pour dire adieu à la bedaine. Peut-être un peu moins. Surtout pas la nuit. J'ai été en travail de 4h à 20h36. C'était bien, quoique un peu tôt. En plus, j'avais travaillé jusqu'à 21h la veille, j'aurais bien pris un peu plus de sommeil...
Restée chez moi pendant... les 10 premières heures car je calculait la durée des contractions avec la douleur, donc 35-40 secondes au lieu de 45 à 1 minute. Le trajet jusqu'à l'hôpital a été pas mal roff. Le monitoring aussi. Mais tout le temps que j'ai été "libre" de marcher, baigner, etc c'était merveilleux. Un pique-nique. Je me disait "elle arrive, c'est aujourd'hui" avec le sourire dans la face entre les contractions.
Prochain bébé, je veux accoucher à la maison avec une sage-femme. J'ai hâte... Je sais que tous les accouchements sont différents, mais j'en voudrais un pareil. Juste assez long pour dire adieu à la bedaine. Peut-être un peu moins. Surtout pas la nuit. J'ai été en travail de 4h à 20h36. C'était bien, quoique un peu tôt. En plus, j'avais travaillé jusqu'à 21h la veille, j'aurais bien pris un peu plus de sommeil...
Mamama- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Ici, rendu à 41 sem.+ 5 jours, après 13 heures ( donc 41 sem.+6 jours) de pitocin et autres pour provoquer un accouchement ''naturel'', je suis passé de 0 à 4 !!
J'ai donc acceptée avec joie l'épidural offerte sur un plateau d'argent. Encore 7 autres heures plus tard, avec si je me souviens bien un gros 6 d'ouverture, le coeur de ma puce à décélérer et j'ai eu droit à encore plus de médoc pour une césarienne d'urgence durant laquelle je vomissais sans arrêt...............c'est l'fun comme image hein
2 ans et demi plus tard, je l'ai encore sur le coeur mais je re-écrirais pas pourquoi ici une millième fois
J'ai donc acceptée avec joie l'épidural offerte sur un plateau d'argent. Encore 7 autres heures plus tard, avec si je me souviens bien un gros 6 d'ouverture, le coeur de ma puce à décélérer et j'ai eu droit à encore plus de médoc pour une césarienne d'urgence durant laquelle je vomissais sans arrêt...............c'est l'fun comme image hein
2 ans et demi plus tard, je l'ai encore sur le coeur mais je re-écrirais pas pourquoi ici une millième fois
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Moi j'ai été provoqué, donc pitocin... Je n'ai pas pris l'épidurale mais j'ai dû avoir une rachi car ça s'est terminé en césarienne... Je n'ai jamais dilaté après au moins 8h sur le pitocin et mes eaux crevées.
Pour cette fois-ci, je voulais accoucher en maison de naissance mais j'ai appelé à 3 endroits différents et aucun ne pouvaient me prendre... Alors ça sera à l'hopital mais j'espère que ça sera le plus naturel possible. Je pense même faire appel à une accompagnante à la naissance pour mettre toutes les chances de mon côté. Car je veux vraiment réussir mon avac et l'avoir naturel.
Pour cette fois-ci, je voulais accoucher en maison de naissance mais j'ai appelé à 3 endroits différents et aucun ne pouvaient me prendre... Alors ça sera à l'hopital mais j'espère que ça sera le plus naturel possible. Je pense même faire appel à une accompagnante à la naissance pour mettre toutes les chances de mon côté. Car je veux vraiment réussir mon avac et l'avoir naturel.
isa- Parfum de Jardin platinium
-
ptiloulou a écrit:Jai eu une cesarienne durgence!!
par contre javais choisi un accouchement entierement naturel !! Jai été jusquau plus loin que jai pu... et quand le coeur du bébé cest mis a décéléré... jai pris la peridurale.. car cetais ca ou on mendormait pour la césarienne..
je preferais etre eveillé et voir mon fils !
-Pour mon premier c'est exactement comme ptiloulou!!!
-Mon deuxieme j'ai pris l'épidural qui etait disons plus ou moins efficasse, je sentais pas mal tout et j'ai déchirré niveau 4
-Pour le 3ieme je veux l'épidural!J'ai donnée dans la douleur.
Zooo a écrit:tinker: pour ta princesse, tu le savais que tu étais enceinte?
HAHA Mais oui je le savais ! Mais je m'étais bourrer la veille avec ma famille. J'ai eu 4 contractions à la fin qui ont fait «ouch». C'est tout.
Vraiment de rêve hein ?
Tinker, qui considère sa chance XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Wow!!! Ça c'est un accouchement de rêve!!! La manière dont tu en avais parlé ressemblait à: "Je pensais à une indigestion mais le médecin m'a dit que j'étais enceinte. 6h plus tard, éberluée, j'avais un bébé dans mes bras!!"
hihihi
contente que ce ne fut pas le cas!!
hihihi
contente que ce ne fut pas le cas!!
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
perso je suis de celles qui espéraient un accouchement naturel mais j'ai du subir une césarienne
sandy- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman et femme au foyer
Colle-Bébé a écrit:Ici les deux 100% naturel pas de piqures..... juste pitossin au premier et dieu sait que jai prié au deuxième pour pas avoir encore ce foutu pitossin,.... ben ca marché....
Pareille pour moi
Béatrice 7.15 lbs, 22 hrs de travail.
Alexis 7.1 lbs, 3 hrs de travail
toutinadou a écrit:Mais trois accouchements ont été naturel à 100%. Les 2 premiers à l'hôpital bien soutenu par un médecin qui croit beaucoup aux accouchements naturels. J'avais choisi l'hôpital parce que j'ai perdu un premier bébé à 20 semaines de grossesse et ça m'inquiètait d'aller à la maison des naissances. À ma deuxième alors que j'étais prête à faire le grand saut avec une sage-femme, il n'y avait malheureusement plus de place!!! Et pour le troisième, je me suis gâtée et j'ai accouché à la maison. Si j'ai à revivre un autre accouchement, c'est sûre que je vais opter pour la maison sans hésiter. C'était vraiment génial et tellement chaleureux!!!
Nadia
j'aimerais vraiment ça un accouchement à la maison !déjà pour ma première j'y songeais,malheureusement pas de sf ds le coin pour réaliser ce rêve !alors je vais voir pour accoucher ds l'eau
sandy- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman et femme au foyer
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3