~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

votre (vos) accouchement

+38
princesseee
Chantal Garfield
Gaelle
petitepomme
Rachipou
Piglet
mary_noemie
mariso
Sunshine26
Josée de laval
sandy
Susie
isa
Vanah
Mamama
sabel
tao
Nath
MarOliJu
Colle-Bébé
TinKerBell
Hermione
maitreya
tigrou
nikky
zumba
toutinadou
* Véro *
bigmama
petite bédaine
bibiboudin
neevy
Zooo
cleo007
isabeille
jessdolphin5
ptiloulou
amelie01
42 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

lors de votre accouchement ( ou vos accouchements)

votre (vos) accouchement - Page 3 Fond-c1143%votre (vos) accouchement - Page 3 Fond-c11 43% 
[ 44 ]
votre (vos) accouchement - Page 3 Fond-c1129%votre (vos) accouchement - Page 3 Fond-c11 29% 
[ 30 ]
votre (vos) accouchement - Page 3 Fond-c1127%votre (vos) accouchement - Page 3 Fond-c11 27% 
[ 28 ]

Total des votes : 102

votre (vos) accouchement - Page 3 Empty Re: votre (vos) accouchement

Message par amelie01 Sam 8 Mar 2008 - 17:59

sandy si tu veux une sf appelle tout de suite, il y a des listes dattente Wink
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser

Revenir en haut Aller en bas

Message par jessdolphin5 Sam 8 Mar 2008 - 18:02

amelie01 a écrit:sandy si tu veux une sf appelle tout de suite, il y a des listes dattente Wink

Je crois que c'est différent en France Wink
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée

Message par Sunshine26 Sam 8 Mar 2008 - 18:04

A Bianca j'ai accoucher naturelle! Mon accouchement a été pas mal rapide donc j'ai pas souffert trop longtemps!

Pour Marie-votre (vos) accouchement - Page 3 409117 j'ai pas eu d'épidurale mais un bloc honteux vers la fin! Pourtant ca faite plus mal qu'a Bianca quand elle est sortie Laughing

Les deux ca été rapide donc l'épidurale je pouvais même pas y penser c'était trop tard d'apres ce qu'il disait et je tolèrais quand même bien la douleur!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par mariso Sam 8 Mar 2008 - 19:14

COmme ça fesait déjà 3 jours que j'avais des contractions qui m'empêchait de dormir, j'ai demandé la péridurale après (je crois) 5 heures de travail. J'ai ainsi pu dormi car mon accouchement a durer 18 heures Very Happy pas sur que j'aurais supporter, avec la fatige et la faim. J'ai aussi eu le bloc honteux car après 3 heures de pousser et l'essai du banc de naissance, ma puce refusait de sortir Wink alors la doc a utilisé la ventouse.

Pour le deuxième, je n'ai pas d'attente comme à la première ainsi je ne suis pas déçue lors des choix à prendre.
mariso
mariso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture

Message par mary_noemie Sam 8 Mar 2008 - 19:26

moi avant meme de tomber enceinte je savais que je voulais un accouchement naturel a 100%
mon doc etais avise et etais a 100% avec moi ayant evaluer toute les risque de complication qui saverais presque nulle
or le 28 janvier 2004 a 1ham mes contraction on commencer arriver a 3h30 am a lhopital

lHORREUR ma doc netais pas de garder avant la nuit du 29 au 30 janvier jai donc du me contenter dun doc a chier et full air bete qui ne savais pas mon plan de naissance et qui pronais pour lepidurale

au debut tout allais bien y venais me voir au 30 a 45 min voir le deroulement de ma dilatation puis rendu a 11h am quand jetais rendu efface a 90% et dilate a 5 + y ma dit bon se maitenant
maintenant ..... jamais jai repondu je ne veut pas lepidural
oufff la chose qui ne fallais pas lui dire il ma repondu full frustre que je passerais pas a travers pis y ma dit qui reviendrais bientot resultat ye revenue a 2h30 pm creve mes eau et jai accouche a 3h59 pm

le tout se fait naturellement ayant fait a ma tete mais jai vraiment pas eu limpression detre epauler dans mes choix et sa ma fait suer
certe a la fin y ma feliciter davoir passer au travers y ma avouer que lui 95% de ses patiente prenais lepidural et que environ 3% de ceux qui la prenais pas finissais en cesarienne durgence
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite

Message par Piglet Sam 8 Mar 2008 - 20:10

À mon grand désespoir, j'ai eu une césarienne parce que Laurie-Ann était en siège... Cette fois-ci, je vise un AVAC entièrement naturel...
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile

Message par Invité Sam 8 Mar 2008 - 20:23

Jérémy : 100% naturel, par choix (sauf la rupture des membranes faite par mon médecin rendu à 9cm)

Je suis contente d'avoir fait ce choix. J'ai hésité quand ils sont venu me proposer l'épidural, car c'était l'inconnu. Mais finalement, je l'ai fait à froid, et j'en garde un souvenir excellent!! Je me souviens avoir épaté tout le monde tellement j'étais calme et sereine, tellement je suis restée calme et tellement je gérais bien ma douleur!! Vraiment, c'est un souvenir mémorable pour moi cet accouchement!! J'en aurai des tonnes des comme ça!

Camille : 100% naturel aussi, sauf rupture des membranes rendu à 9cm encore une fois.

C'était par choix, mais j'avoue que la péri m'a tenté en titi! Disons qu'un deuxième accouchement est plus douloureux qu'un premier (du moins selon mon expérience)... Mais j'ai finalement tenu bon, mais j'étais pas aussi sereine qu'à Jérémy. Disons que j'ai lâché quelques cris, mais j'en garde quand même un bon souvenir!

Si 3e il y a... fort probablement naturel aussi, car mes accouchements se font trop vite!! Mais si mon travail serait pas si vite, je crois que je tenterais p-e la péri, question de voir la différence entre naturel et péri!

Invité
Invité

Message par Rachipou Sam 8 Mar 2008 - 20:44

3 césariennes avec rachidienne pour moi.

Je sais pas pourquoi il y a toujours quelqu'une qui fini par partir "le" post sur la sorte d'accouchement. Je suis de celle qui se dit qu'on s'en fou de la façon que les autres accouchent et que ça fini toujours par faire sentir mal quelqu'un.
Je pense pas qu'il y a un accouchement plus "valeureux" qu'un autre, pour moi c'est le résultat final qui compte Laughing

La preuve, juste toutes vous relires à tenter de donner des explications et des justifications et raisons à vos épidurales.. Ça sent le malaise. Moi je dis simplement bravo à toute femme qui prend la décision de mettre un enfant au monde, peut importe la façon qu'elle choisit de faire pour atteindre son but.

Julie, sujet qui la titille un brin votre (vos) accouchement - Page 3 324159 votre (vos) accouchement - Page 3 324159 votre (vos) accouchement - Page 3 324159
Rachipou
Rachipou

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par Invité Sam 8 Mar 2008 - 20:46

J'ai voté césarienne, mais j'avais choisi d'avoir Jérémie complètement naturelle. Sauf qu'au bout de 16h j'étais pratiquement pas dilatée, j'en pouvais plus donc j'ai eu l'épidurale que le médecin me suggérait fortement en espérant que je dilate plus, mais finalement ça terminé en césarienne. Car après 22h, j'étais dilatée à 3.

À Livia, j'ai tenté un avac, mais ça pas fonctionner. Ça finie en césarienne.

On a pas toujours le contrôle! Smile

Invité
Invité

Message par Invité Sam 8 Mar 2008 - 20:48

Rachipou a écrit:Je suis de celle qui se dit qu'on s'en fou de la façon que les autres accouchent et que ça fini toujours par faire sentir mal quelqu'un.
Je pense pas qu'il y a un accouchement plus "valeureux" qu'un autre, pour moi c'est le résultat final qui compte Laughing

Je pense pareil!!!!!! Wink

Invité
Invité

Message par Zooo Sam 8 Mar 2008 - 20:55

Rachipou: je crois qu'un accouchement est un évènement notable dans la vie d'une maman et personnellement je ne ressens pas le malaise que tu parles. Je crois qu'on explique les évènements de la façon qu'on veut, et s'exprimer en disant ce qui nous est arrivé n'est pas nécessairement une volonté de convaincre qu'on est meilleure qu'une autre.

Et je n'ai pas senti qu'un accouchement était plus valorisé qu'un autre. C'est mon ôpinion mais moi j'aime bien lire les accouchements des autres.
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???

Message par petitepomme Sam 8 Mar 2008 - 20:56

Dragonfly a écrit:
Rachipou a écrit:Je suis de celle qui se dit qu'on s'en fou de la façon que les autres accouchent et que ça fini toujours par faire sentir mal quelqu'un.

Je pense pareil!!!!!! Wink

C'est justement ce que je me disais!

Moi, j'ai reçu l'épidurale pour Vincent. Au prochain, on verra.
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante, Immersion Française

Message par Gaelle Sam 8 Mar 2008 - 20:59

Ici pour mes 2 filles, accouchement naturel,mais comme le dit véro, je sentais très bien.

J'ai pris l'épidurale les 2 fois à environ 5.5 cm,j'ai été provoquée pour les 2.Bébé 3,je ne sais pas, je verrai en temps et lieux.Mais si je m'enligne pour un accouchement aussi rapide que Ély-Ann, je crois que je tente le 100 % naturel.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Message par Chantal Garfield Dim 9 Mar 2008 - 7:52

J'ai eu un accouchement naturel et j'ai vraiment aimé ca tout sentir! Je trouvais donc ca beau, la vie qui s'en venait, sentir le bébé descendre.
Chantal Garfield
Chantal Garfield

Féminin
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée

Message par princesseee Dim 9 Mar 2008 - 8:29

Moi j'ai demander l'épidurale quand je voyais que mon travaille avancais pas.. Sa ma geler jusqua se que je sois a 7-8cm et sa la arreter... Alors je resentais TOUT mes contractions AYOYE.. J,en est soufert un coup.. Personellement j'aurais aimée pas avoir l'épidurale mais j'étais pu capable.. Avoir su que j'aurais arreter d'être geler a la fin comme sa je l'aurais poas pris... Mais j'admire vraiment bcp les filles qui accouches naturellement tout le long!!!!
princesseee
princesseee

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Message par mariso Dim 9 Mar 2008 - 9:33

Rachipou a écrit:La preuve, juste toutes vous relires à tenter de donner des explications et des justifications et raisons à vos épidurales.. Ça sent le malaise. Moi je dis simplement bravo à toute femme qui prend la décision de mettre un enfant au monde, peut importe la façon qu'elle choisit de faire pour atteindre son but.

Ici y a pas de justification car je n'avais pas d'attente, péridurale, césarienne, ventouse, épisio.....peut m'importait l'important comme tu disais c'est le résultat. Je me suis jamais sentie coupable ou déçue de prendre la péridurale, chaque accouchement est différent. ON ne sait pas une fille qui a accouhé naturellement aurait peut-être flanché en vivant une autre sorte d'accouchement, avec d'autres douleurs et le contraire est aussi valable pour les filles qui on prit la péridurale. Y a pas de valeur plus grande à une sorte d'accouchement ou à un autre, pis si en a qui crois le contraire ben tant pis pour elles Very Happy
mariso
mariso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture

Message par nance Dim 9 Mar 2008 - 9:37

naturel les deux, faut dire que j'ai des accouchements très rapide, donc pas vraiment le temps de l,a recevoir.

à mélissa quand je suis arrivé à l'hoptial j'étais à 9.5cm donc le temps de poussé

et à francis il est né 50 minutes après notre arrivé à l'hopital.
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Emploi : Analyste des comptes à recevoir

http://universnance.blogspot.com

Message par Pookkie Dim 9 Mar 2008 - 9:52

Accouchement naturel aux 4, aucune épidural.
12h00 à la premiere, 8h00 au 2 ieme, 4h00 au 3 ieme et 1h40 au dernier!!!
Au 3 dernier j'ai été provoqué, donc sous Pitossin.
J'ai plus peur de l'épidural que peur d'avoir mal!!!
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Inf. Aux.

Message par vérolu Dim 9 Mar 2008 - 11:25

Je suis tout à fait d'accord avec Rachipou... Yé

de la même façon que je trouve très dommage pour les filles qui culpabilisent d'avoir eu une césarienne et/ou épidural ou qui ne peuvent allaiter...

parfois (je dis PARFOIS là) j'ai l'impression que certaines percoivent l'accouchement comme la capacité à être une bonne mère ou non... votre (vos) accouchement - Page 3 Thinkw22

C'est correct de vouloir que l'accouchement se passe comme on voudrait mais c'est très court comparé aux soins que nous devrons apportés à nos enfants, aux encouragements à donner et aux lifts à faire !!!
Sans oublier le "truck" de patience à avoir.

Même si je ne pense pas que le but de ce post était de se vanter de l'accouchement...desfois ça ressemble à ça...pas juste ici partout où je suis allée faire des activités maman-poupon pendant mon congé de maternité...et ça ça me tannait beaucoup.

N'y voyez pas de frustration face à mon accouchement car tout s'est déroulé correctement...c'est juste MON opinion!

Merci
vérolu
vérolu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,

Message par Marie4poches Dim 9 Mar 2008 - 12:19

William : Travail de 22h30 au total... J'ai pris l'épidural au bout de 17h de travail... j'avais assez donné et c'est ce qui a aidé à mon corps à dilater.

Lily-Jade : J'ai eu l'épidural "rapidement" et... c'est bien ainsi !

Les autres accouchements : J'aurai l'épidural !! J'm'en fais tellement pu avec ça !!
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Message par Rachipou Dim 9 Mar 2008 - 12:21

nance a écrit:naturel les deux, faut dire que j'ai des accouchements très rapide, donc pas vraiment le temps de l,a recevoir.

à mélissa quand je suis arrivé à l'hoptial j'étais à 9.5cm donc le temps de poussé

Mais dit donc, tu es fait pour en avoir 15 comme ça Very Happy Very Happy
Rachipou
Rachipou

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par sabel Lun 10 Mar 2008 - 14:07

Rachipou a écrit:
nance a écrit:naturel les deux, faut dire que j'ai des accouchements très rapide, donc pas vraiment le temps de l,a recevoir.

Mais dit donc, tu es fait pour en avoir 15 comme ça Very Happy Very Happy

C'est ce que je me disais Very Happy
sabel
sabel

Féminin

Message par Piglet Lun 10 Mar 2008 - 14:34

vérolu a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec Rachipou... Yé

de la même façon que je trouve très dommage pour les filles qui culpabilisent d'avoir eu une césarienne et/ou épidural ou qui ne peuvent allaiter...

parfois (je dis PARFOIS là) j'ai l'impression que certaines percoivent l'accouchement comme la capacité à être une bonne mère ou non... votre (vos) accouchement - Page 3 Thinkw22

C'est correct de vouloir que l'accouchement se passe comme on voudrait mais c'est très court comparé aux soins que nous devrons apportés à nos enfants, aux encouragements à donner et aux lifts à faire !!!
Sans oublier le "truck" de patience à avoir.

Même si je ne pense pas que le but de ce post était de se vanter de l'accouchement...desfois ça ressemble à ça...pas juste ici partout où je suis allée faire des activités maman-poupon pendant mon congé de maternité...et ça ça me tannait beaucoup.

N'y voyez pas de frustration face à mon accouchement car tout s'est déroulé correctement...c'est juste MON opinion!

Merci

Merci Véro Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> (désolée pour celles qui ne comprendront pas)
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile

Message par vérolu Lun 10 Mar 2008 - 15:04

À ton service ma chère! Wink
vérolu
vérolu