Tisane à la camomille
4 participants
Page 1 sur 1
Tisane à la camomille
Salut les filles,
J'ai reçu de la tisane a la camomille en cadeau et je me demandais si je pouvais en prendre enceinte...je sais que certaine tisane peuvent provoquer un accouchement ou une fausse couche. Je suis seulement enceinte de 7 semaines...donc je me demandais.
Honolulu22
J'ai reçu de la tisane a la camomille en cadeau et je me demandais si je pouvais en prendre enceinte...je sais que certaine tisane peuvent provoquer un accouchement ou une fausse couche. Je suis seulement enceinte de 7 semaines...donc je me demandais.
Honolulu22
Re: Tisane à la camomille
J'ai reçu un article d'une amie diététicienne dernièrement disant que la tisane à la camomille n'était vraiment pas recommandée lors d'une grossesse...
Je n'ai plus l'article en question parcontre...Désolée
Je n'ai plus l'article en question parcontre...Désolée
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Annie79
Est-ce que tu te rappelle les autres tisanes non-recommandées? J'ai réduit. pour ne pas dire éliminé, le café mais comme j'aime bien les boissons chaudes je prends de la tisane. Je ne voudrais pas nuire a mon ti-bébé.
Est-ce que tu te rappelle les autres tisanes non-recommandées? J'ai réduit. pour ne pas dire éliminé, le café mais comme j'aime bien les boissons chaudes je prends de la tisane. Je ne voudrais pas nuire a mon ti-bébé.
sabel- Parfum de Jardin platinium
-
La tisane à la camomille n'est pas recommandé parce qu'elle occasionne le décollement placentaire et peut favoriser une fausse couche !
Jenny- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison à temps plein.
Loisirs : M'OCCUPER DES MES DEUX AMOURS !!!
Merci les filles! Je ne prendrai pas de chances...depuis le temps qu'on veut bébé!!!
Sabel : L'article que j'ai lu parlait seulement de la tisane à la camomille, je ne suis donc pas sûre pour les autres sortes. Confirme avec ton médecin pour être certaine
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST