Tisane de Framboisier
+5
Piglet
sabel
Jenny
Ti-pooh
karinef
9 participants
Page 1 sur 1
Tisane de Framboisier
Bonjour les filles , J'aimerait avoir vos témoignages concernant la tisane de framboisier .
Pour celle qui l'on essayé avez vous vraiment accouché plutôt ? Ou en majorité rien a
changé ! Certaine penseront comme ma famille ( quand le fruit sera mur il tombera )
Mais je ne me peut plus tout simplement . J'ai du mal a marcher tellement le dos me fait
souffrir . Je rêve a tout les jours qu'aujourd'hui sera le grand jour ! Il me reste que 2 semaines
a patienter , mais j'aurais tout de même aimer mettre les chances de mon côté pour ne pas
être provoqué a nouveau .
Alors a vos témoignage
xxxx
Pour celle qui l'on essayé avez vous vraiment accouché plutôt ? Ou en majorité rien a
changé ! Certaine penseront comme ma famille ( quand le fruit sera mur il tombera )
Mais je ne me peut plus tout simplement . J'ai du mal a marcher tellement le dos me fait
souffrir . Je rêve a tout les jours qu'aujourd'hui sera le grand jour ! Il me reste que 2 semaines
a patienter , mais j'aurais tout de même aimer mettre les chances de mon côté pour ne pas
être provoqué a nouveau .
Alors a vos témoignage
xxxx
karinef- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG en milieu familial
Re: Tisane de Framboisier
j'ai pas essayer MAIS
wow tu es donc bien belle sur ton avatar!!! c'Est rescent cette photo ?? tu as pêut etre mal dans le dos mais tu resplendit ma chere !!!
courage y'en reste pas long !!
wow tu es donc bien belle sur ton avatar!!! c'Est rescent cette photo ?? tu as pêut etre mal dans le dos mais tu resplendit ma chere !!!
courage y'en reste pas long !!
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Ti-pooh tu es très gentille ! La photo date d'en fin de semaine .
beaucoup pour ces beaux mots
beaucoup pour ces beaux mots
-
et bien je ne peux que te dire que j'envie ta belle bedaine ...
je trouve ca tellement beau une femme enceinte...sa respire le bonheur, vraiment !!!
je trouve ca tellement beau une femme enceinte...sa respire le bonheur, vraiment !!!
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Je suis heureuse de l,avoir ma bédaine , heureuse de savoir qu'un petit être grandit en moi , heureuse de donner la vie sous peu .
Mais les grossesses si raprochés , mon dos ne tient plus . J'ai du mal a m'occuper de mes cocos , j'ai la patience a zéro . J'aimerais beaucoup l'avoir un ptit peu en avance !!!
Parcontre je vien de faire plus de recherche concernant la tisane sur google et ca ne semble pas déclancher le travail mais aider a la préparation du col avant l'accouchement . Ca peut même être pris a partir de 30 semaines celont certaine . Donc je ne crois pas que ca vaut la peine que je dépense pour cela ?
Mais les grossesses si raprochés , mon dos ne tient plus . J'ai du mal a m'occuper de mes cocos , j'ai la patience a zéro . J'aimerais beaucoup l'avoir un ptit peu en avance !!!
Parcontre je vien de faire plus de recherche concernant la tisane sur google et ca ne semble pas déclancher le travail mais aider a la préparation du col avant l'accouchement . Ca peut même être pris a partir de 30 semaines celont certaine . Donc je ne crois pas que ca vaut la peine que je dépense pour cela ?
-
Moi à mon premier bébé vers la fin, je buvais environ 1 litre de tisane de framboisier par jour tellement que je n'étais même plus capable d'entendre le mot framboise après ça !!! Et j'ai crever mes eaux à 39 semaines.
Pour ma deuxième, je ne voulais rien savoir de la tisane parce que faire pipi au 2 minutes ben ca me tentait pas ... fak j'en ai pas pris et j'ai accoucher à 44 semaines !!
Je ne peut pas vraiment dire si la tisane a eu un effet sur le fait que j'ai accouche rplus vite au premier, mais ya quand même une bonne différence !!!
Lache pas ca va arriver un jour ou l'autre !!!
Pour ma deuxième, je ne voulais rien savoir de la tisane parce que faire pipi au 2 minutes ben ca me tentait pas ... fak j'en ai pas pris et j'ai accoucher à 44 semaines !!
Je ne peut pas vraiment dire si la tisane a eu un effet sur le fait que j'ai accouche rplus vite au premier, mais ya quand même une bonne différence !!!
Lache pas ca va arriver un jour ou l'autre !!!
Jenny- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison à temps plein.
Loisirs : M'OCCUPER DES MES DEUX AMOURS !!!
Effectivement il sortira d'un jour a l'autre ca il n,a pas le choix mais j'aurais aimé tenter ma chance !!!!
Ca se trouve en pharmacie ou seulement dans les magasins de produit naturel ? exemple le naturiste ?
Ca se trouve en pharmacie ou seulement dans les magasins de produit naturel ? exemple le naturiste ?
-
Pour mon premier j'ai rien pris j'ai accouché a 39 semaines a ma deuxième j'ai pris de la tisane de framboisier a la fin et j'ai quand même accouchée a 40 semaines donc tant qu'a moi ca fait pas grand différences
sabel- Parfum de Jardin platinium
-
Oh et je bis ti-ooh pour ta photo d'avatar, tu resplendis
sabel- Parfum de Jardin platinium
-
Salut Karine!
Oh toi qui deviendra ma référence! J'ai essayé la tisane de framboisier pour faire sortir Sara et ça n'a pas fonctionné... J'en ai encore d'ailleurs alors si tu vois Karine L. bientôt, je peux lui donner pour qu'elle te la donne! Sinon, moi je l'ai trouvé seulement dans un magasin de produits naturels...
Bonne chance! Tiens bon! Et j'ai hâte à la suite question de me préparer mentalement!
Oh toi qui deviendra ma référence! J'ai essayé la tisane de framboisier pour faire sortir Sara et ça n'a pas fonctionné... J'en ai encore d'ailleurs alors si tu vois Karine L. bientôt, je peux lui donner pour qu'elle te la donne! Sinon, moi je l'ai trouvé seulement dans un magasin de produits naturels...
Bonne chance! Tiens bon! Et j'ai hâte à la suite question de me préparer mentalement!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
La tisane de framboisier a un effet stimulant au niveau de l'utérus et on la prend souvent pour aider à avoir des contractions plus efficaces.
Par contre de là à dire que ça 'déclenche' l'accouchement, je suis pas sûre de ça!
Ce qui 'déclenche' un accouchement, c'est le cocktail d'hormones qui sera sécrété par ton hypophyse et ton hypothalamus, et par ton bébé aussi (cortisol foetal).
Donc tout ce que tu pourras faire, c'est aider la nature à faire son travail, mais c'est bébé qui décidera toujours de son heure!
Donc tisane oui, mais pas avant 39SA, car on ne veut pas faire contracter l'utérus inutilement avant si celles ci ne sont pas destinées à ouvrir le col, et surtout si ce n'est pas encore le temps pour bébé de naitre.
Tu peux aussi pratiquer la stimulation des mamelons (favorise la secretion d'ocytocines qui sont responsables de l'efficacité des contractions utérines) soit avec un tire lait, soit avec tes mains, soit avec l'aide de ton conjoint..mais là encore, pas avant le temps, donc au moins 39SA...
Par contre de là à dire que ça 'déclenche' l'accouchement, je suis pas sûre de ça!
Ce qui 'déclenche' un accouchement, c'est le cocktail d'hormones qui sera sécrété par ton hypophyse et ton hypothalamus, et par ton bébé aussi (cortisol foetal).
Donc tout ce que tu pourras faire, c'est aider la nature à faire son travail, mais c'est bébé qui décidera toujours de son heure!
Donc tisane oui, mais pas avant 39SA, car on ne veut pas faire contracter l'utérus inutilement avant si celles ci ne sont pas destinées à ouvrir le col, et surtout si ce n'est pas encore le temps pour bébé de naitre.
Tu peux aussi pratiquer la stimulation des mamelons (favorise la secretion d'ocytocines qui sont responsables de l'efficacité des contractions utérines) soit avec un tire lait, soit avec tes mains, soit avec l'aide de ton conjoint..mais là encore, pas avant le temps, donc au moins 39SA...
Calipso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Il y a aussi les capsule d'huile d'onagre qui font des miracle y parait !! Ils remplacerait le sexe !!
Jenny- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison à temps plein.
Loisirs : M'OCCUPER DES MES DEUX AMOURS !!!
La tisane de framboisier ne déclanche pas le travail mais favorise plutôt le tonus de ton col et de ton utérus. Alors, c'est bon d'en boire mais ça n'aidera pas à accoucher malheureusement. Je te comprends, je cherche moi aussi à activer les choses car je n'ai plus de dos mais je n'ai pas encore trouver la solution miracle... Si tu la trouve, averti moi!
Fleur22- Rose d'argent
-
Emploi : Ressources humaines
Loisirs : Danse, cinéma, lecture
État civil : Conjoint de fait depuis 10 ans
oh les filles... que vous êtes belles avec vos belles bédaines!!!
Moi la tisane je lai essayée.... ca rien donné!!!
jai accouchée par césarienne car l'induction n'a pas fonctionnée à 41,4 sem.
dépense pas la dessus...
jai aussi essayé l'accupuncture... ca n' apas fonctionné pour moi mais pour dautres ca fait des miracles..
Moi la tisane je lai essayée.... ca rien donné!!!
jai accouchée par césarienne car l'induction n'a pas fonctionnée à 41,4 sem.
dépense pas la dessus...
jai aussi essayé l'accupuncture... ca n' apas fonctionné pour moi mais pour dautres ca fait des miracles..
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Salut Karine!
Moi aussi j'ai pris le tisane pour Léa que j'ai pris dans un boutique de produits naturels...Rachel-Berry...J'ai pas accouchée avant mais je ne sais pas si ca l'a un liens mais j'ai eu un accouchement plus que facile...mais j'avais commencée plusieurs semaines avant d'accoucher!
J'ai essayé aussi l'huile d'onagre..rien!
L'acupuncture m'avait bien gros aidée...j'ouvrais un peu a chaque séances...
Mais vive le strepping...Contractions tout de suite en sortant pour avoir ma Léa dans mes bras 15 heures plus tard.
Mais si tu peux appelle une boutique de produits naturels..y'avait des gouttes aussi qu'on pouvait prendre mais je ne me rappelle plus du nom....sans danger parce quil y a beaucoup de produit qui peuvent causer des hémoragie..a faire attention...
Bonne chance ma belle!
Moi aussi j'ai pris le tisane pour Léa que j'ai pris dans un boutique de produits naturels...Rachel-Berry...J'ai pas accouchée avant mais je ne sais pas si ca l'a un liens mais j'ai eu un accouchement plus que facile...mais j'avais commencée plusieurs semaines avant d'accoucher!
J'ai essayé aussi l'huile d'onagre..rien!
L'acupuncture m'avait bien gros aidée...j'ouvrais un peu a chaque séances...
Mais vive le strepping...Contractions tout de suite en sortant pour avoir ma Léa dans mes bras 15 heures plus tard.
Mais si tu peux appelle une boutique de produits naturels..y'avait des gouttes aussi qu'on pouvait prendre mais je ne me rappelle plus du nom....sans danger parce quil y a beaucoup de produit qui peuvent causer des hémoragie..a faire attention...
Bonne chance ma belle!
Kira- Rose d'argent
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : rénover, la peinture, les livres...