autres questions(sous-sol)
3 participants
Page 1 sur 1
autres questions(sous-sol)
j'aimerais savoir a celles qui ont une salle de lavage au sous-sol préférez-vous l'avoir au sous-sol ou a l'étage?
quelle division est prémordial pour vous??(un salon,toilette etc)toujours au sous-sol!!winnie qui commence a placer son sous-sol dans sa tête en vue de future réno!!
quelle division est prémordial pour vous??(un salon,toilette etc)toujours au sous-sol!!winnie qui commence a placer son sous-sol dans sa tête en vue de future réno!!
Invité- Invité
Re: autres questions(sous-sol)
Ici la salle de lavage est au sous-sol. Et j'aime ca comme ca même si ca fait beaucoup d'aller-retour.
Sinon pour les divisions, personnellement je trouve qu'une salle familiale, un atelier et une toilette sont indispensable...l'atelier peut être pas si vous avez un autre endroit pour ca...
Voilà pour moi
Sinon pour les divisions, personnellement je trouve qu'une salle familiale, un atelier et une toilette sont indispensable...l'atelier peut être pas si vous avez un autre endroit pour ca...
Voilà pour moi
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Dans ma maison, j'ai la salle de lavage dans la salle de de l'étage principal. Ce n'est évidemment pas très grand.
J'aime bien ça car j'entends quand la brassée est finie et je plie mon linge devant la télé, j'ai pas d'étages à monter fréquemment.
Chez mes parents, la salle de lavage est au sous-sol. Elle est plus grande que chez moi et ma mère peut aussi y faire son repassage et elle a une corde à linge. Cepandant, elle déteste être enfermée au sous-sol pour faire ce type de tâche.
Bonne réflexion!
J'aime bien ça car j'entends quand la brassée est finie et je plie mon linge devant la télé, j'ai pas d'étages à monter fréquemment.
Chez mes parents, la salle de lavage est au sous-sol. Elle est plus grande que chez moi et ma mère peut aussi y faire son repassage et elle a une corde à linge. Cepandant, elle déteste être enfermée au sous-sol pour faire ce type de tâche.
Bonne réflexion!
Mc2005- Charmeuse de Miel d'Or
-
bibiboudin a écrit:
Je pense aussi comme ca ! Tout dépend de l'espace que tu as, dans un sous sol souvent les fenêtres sont petites et peu nombreuses, alors d'avoir une grande pièce générale, ca laisse passer la lumière et rien n'empêche de diviser en section, genre le coin cinéma maison, le coin salle de jeu, le coin détente avec bureau , fauteuil et biblio....
Dans ma maison, ma salle de lavage est dans ma salle d'eau au rez de chaussée parce que c'est les pièces ou je suis le plus souvent dans la maison, pis comme j'ai une maison deux étages, ben de faire le lavage au centre, c moins de marches !
Tu vois moi je divise mes trois étages , l'aire de détente en haut avec les chambres et la salle de principale, l'air de vie au rez de chaussée, le salon, la cuisine, la salle d'eau ( de lavage) et l'aire de relaxation au sous sol, salle de jeux, bureau, atelier et salle de .
Mais tout dépend des gouts de chacun, personnellement j'aime mieux ca en haut parce que je suis du genre a plier mon linge sur la table de cuisine en écoutant la tv, mais d'autres vont vouloir une salle bien spécifique a ca avec un comptoir un évier etc...
Penses a tes besoins et ca va venir tout seul
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
bibiboudin a écrit:Ici la salle de lavage est au sous-sol. Et j'aime ca comme ca même si ca fait beaucoup d'aller-retour.
Voilà pour moi
c'est les 3 pièces principale qui aura a mon sous-sol actuellement il manque qu'une toilette,mais la salle familiale es la et l'atelier aussi et on n'a une chambre que je veut garder,mais p-être mettre ailleur!!
Invité- Invité
la salle de lavage est a l'étage ici.
Mais on a quand meme une salle de en bas (doush, toilette, lavabo)
Mais on a quand meme une salle de en bas (doush, toilette, lavabo)
Invité- Invité