comment rester zen............
5 participants
Page 1 sur 1
comment rester zen............
je vais avoir de besoin de vos conseil pour rester zen aujourd hui...................on a une hyper grosse commande a sortir.....(quand ca va etre fini ont va avoir imprimer plus de 7000 plans)..........pour moi ca va .........ca ne me stresse pas.......les machines font leur job pis tout va bien
mais la fille qui travaille avec moi(celle qui fait rien et qui capote qu elle est deborder)............elle ca la stresse.....depuis hier qu elle arrete pas de capoter ......de dire on a trop d ouvrage.......on a trop d ouvrage.......(moi j ai juste envie de lui dire.....arrete de gueuler pis travaille crisssssss peut etre que ca va aller mieux.......mais bon je suis pas le boss j ai pas a le lui dire).........a m enerve........
j ai vraiment besoin de me changer les idees de pas l entendre..........pis mon boss qui sera pas la.........grrrrrrrrrr.........je vais peut etre aller m acheter des bouchons
mais la fille qui travaille avec moi(celle qui fait rien et qui capote qu elle est deborder)............elle ca la stresse.....depuis hier qu elle arrete pas de capoter ......de dire on a trop d ouvrage.......on a trop d ouvrage.......(moi j ai juste envie de lui dire.....arrete de gueuler pis travaille crisssssss peut etre que ca va aller mieux.......mais bon je suis pas le boss j ai pas a le lui dire).........a m enerve........
j ai vraiment besoin de me changer les idees de pas l entendre..........pis mon boss qui sera pas la.........grrrrrrrrrr.........je vais peut etre aller m acheter des bouchons
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Re: comment rester zen............
Ouff j'ai pas de trucs à te donner, mais j'aimerais pas être à ta place aujourdhui. Je te souhaite que la journée passe vite
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Oh boy Helen toute qu'un défi que tu vas avoir à enduré la tout la journée comme tu dis L'OPTION bouchon est là dans le pire des cas .........Bonne journée quand même !!!
Lucie32
Lucie32
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Pour toi Helen
Tu pourrais toujours l'envoyer se laver les cheveux, ça t'aideriat, non?
Tu pourrais toujours l'envoyer se laver les cheveux, ça t'aideriat, non?
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Repasses-toi toutes les fois où t'as vu des gens tomber sur le derrière !!!
T,auras de plaquer au visage un petit air niais qui, par effet-miroir- la détendera elle aussi.!!!!!
Rien de mieux que s'exprimer aussi ! On bon, «Veux-tu bien te calmer, papillon, t'alimente ta détresse ...» et là, tu peux chuchoter un «Névrosée...» pour te détendre toi.
Tinker, qui trouve que ça le fait bien ! XxxxxxxxxX
T,auras de plaquer au visage un petit air niais qui, par effet-miroir- la détendera elle aussi.!!!!!
Rien de mieux que s'exprimer aussi ! On bon, «Veux-tu bien te calmer, papillon, t'alimente ta détresse ...» et là, tu peux chuchoter un «Névrosée...» pour te détendre toi.
Tinker, qui trouve que ça le fait bien ! XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
ca c quand meme bien passer ...............j ai ete capable de rester zen
mais elle a rien fait de la journee...........mits a part aller au toilette et fumer ...............
mais elle a rien fait de la journee...........mits a part aller au toilette et fumer ...............
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet