2 participants
Page 1 sur 1
Salut, comme je suis pas tres bonne en anglais et que j'utilise un peux facebook, je voudrais savoir si y'a un moyen de savoir qui est en ligne? Meton que j'ai un ami dans ma liste et je veux savoir si il est en ligne sa se fais sa ? Comment ? Merci
Re: facebook
Tu peux maintenant mettre ton facebook en français!
Dans la page où tu mets ton EMAIL et ton mot de passe, si tu regardes en haut à droite, il y a une petite case avec le mot english, si tu cliques tu as le choix de français. C'est nouveau depuis quelques jours seulement, peut être une semaine...
Et oui tu peux savoir si des amis sont en ligne, quand tu vas dans "friends" ou "amis" en français, la 2e ligne c'est online ou en ligne et ça te mets les personnes qui sont en ligne en même temps que toi!
Dans la page où tu mets ton EMAIL et ton mot de passe, si tu regardes en haut à droite, il y a une petite case avec le mot english, si tu cliques tu as le choix de français. C'est nouveau depuis quelques jours seulement, peut être une semaine...
Et oui tu peux savoir si des amis sont en ligne, quand tu vas dans "friends" ou "amis" en français, la 2e ligne c'est online ou en ligne et ça te mets les personnes qui sont en ligne en même temps que toi!
mimi- Parfum de Jardin platinium
Je fais quelques recherches et je te reviens. Je sais que ça peux rester en français parce que je l'ai testé un peu, mais je préfère l'anglais...
Je te reviens!
Je te reviens!
Ok quand tu entres dans ton profil( où tu as ta photo), tu vas dans account (encore dans la ligne bleue en haut vers la droite, tu as HOME et Ensuite ACCOUNT.
Tu cliques account
Dans la première ligne en-dessous de la ligne bleue, il y a des catégories -settings - network - notifications- mobile et LE BON, Language.
tu cliques language et tu auras la case avec english si tu cliques tu auras le choix de français....
Tu cliques account
Dans la première ligne en-dessous de la ligne bleue, il y a des catégories -settings - network - notifications- mobile et LE BON, Language.
tu cliques language et tu auras la case avec english si tu cliques tu auras le choix de français....
fait plaisir!
Page 1 sur 1