Le lait en voyage...
2 participants
Page 1 sur 1
Le lait en voyage...
Est-ce que je dois amener du lait pour ma fille a Cuba??
Elle en boit le matin au lever, a la sieste et au coucher le soir...
Ca m'imquiete si il y en a la-bas ou pas et s'il est pasteuriser?
Sinon j'imagine que je dois acheter du lait grand pre...mais ca vient comment au juste, c en poudre et tu ajoute de l'eau ??parce que messemble ds l'avion tu n'as pas le droit de transporter de liquide..??
et si tu ajoute de l'eau...est-ce que l'eau la-bas un coup bouilli ya pas de danger??
Ques que vs avez fait cote lait vs avec vos ti poux en voyage??
Elle en boit le matin au lever, a la sieste et au coucher le soir...
Ca m'imquiete si il y en a la-bas ou pas et s'il est pasteuriser?
Sinon j'imagine que je dois acheter du lait grand pre...mais ca vient comment au juste, c en poudre et tu ajoute de l'eau ??parce que messemble ds l'avion tu n'as pas le droit de transporter de liquide..??
et si tu ajoute de l'eau...est-ce que l'eau la-bas un coup bouilli ya pas de danger??
Ques que vs avez fait cote lait vs avec vos ti poux en voyage??
Re: Le lait en voyage...
Oui, il y a du lait là-bas mais il ne goûte pas comme chez nous. Ma fille avait mangé une crème glacée au buffet et a eu la diarhée .
Dans mon cas, j'avais apporté du lait grand pré (3 x 1litre) déjà tout prêt. Je le laissais dans le petit frigo de la chambre. Elle en prenait le matin et avant le . Durant le reste du temps, elle buvait de l'Eau embouteillée.
Avant de partir, tu peux lui en donner car il ne goûte pas tout à ait comme le 3.25.
Voilà pour mon expérience
Dans mon cas, j'avais apporté du lait grand pré (3 x 1litre) déjà tout prêt. Je le laissais dans le petit frigo de la chambre. Elle en prenait le matin et avant le . Durant le reste du temps, elle buvait de l'Eau embouteillée.
Avant de partir, tu peux lui en donner car il ne goûte pas tout à ait comme le 3.25.
Voilà pour mon expérience
Mc2005- Charmeuse de Miel d'Or
-