~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Donnez au suivant

+20
Mère Poule
Annedeco
angie
Chantalou
Élo
benjo
ange52
Aquarelle
HéLèNe
ptiloulou
princesseee
Séréna
Josée de laval
Marie 3ve
* Véro *
Sunshine26
Piglet
Marie4poches
bibiboudin
Rachipou
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Donnez au suivant - Page 3 Empty Re: Donnez au suivant

Message par ptiloulou Mer 26 Mar 2008 - 13:57

isabeillez a écrit:
ptiloulou a écrit:
Annedeco a écrit:Je considère pas vraiment que c'est de faire de l'argent sur le dos des autres par contre, tout dépend de la situation dans laquelle on vit.. Souvent quand je vends des trucs que j'avais acheté pour ma fille et que ca me fait un peu de sous, ca m'aide a payer pour les vêtements plus grands.

cest pour cela que jai citer annedeco.. parfois ...dans certaine situation.. faut penser a soit..

mais si tout le monde avait pensé à soi, il y a un moment dans ma vie ou j'aurais habillé ma fille avec des poches de patates.

entoutcas..

je te comprends... et je disais ca dans le sens que...dans mon cas si je donne plus ( ++) que ce que je fais.. jvais aider les autres OUI.. mais jvais moi meme finir a manger du spag blanc et des beurrer de beurre de peanut no name a semiane longue.. et a nous habiller en poche de patate

voila ou je voulais en venir..

chose certaine.. comme rachipou dit... prendre ce qui est a donner quand on en a pas besoin ( les pantalons quelle mavait donné jen avait de besoin ) et les revendre ensuite ... jtrouve pas ca correct...

De meme quacheter des truc en gros lot pas cher et de revendre a la piece..

m'enfin... jespere que je serai comprise cette fois ci...

karine.. pourri en expression ecrite
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum