RELEVÉ UN DÉFI ....
+2
helen
kylinette
6 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
RELEVÉ UN DÉFI ....
Coucou les filles !!!
j ai envie de relevé un défi .....j ai une fâcheuse manie de me ronger les ongles et j aimerais bien un jrs pouvoir griffer mon chum dans dos et véro ,elle se lance le défi d arrêter de fumer ....alors à 2 on va s encourager ....car on risque de passé des dures moments .....allez les filles qui ont des défis a relevé embarquer dans le bâteau
j ai envie de relevé un défi .....j ai une fâcheuse manie de me ronger les ongles et j aimerais bien un jrs pouvoir griffer mon chum dans dos et véro ,elle se lance le défi d arrêter de fumer ....alors à 2 on va s encourager ....car on risque de passé des dures moments .....allez les filles qui ont des défis a relevé embarquer dans le bâteau
kaludo- Invité
Re: RELEVÉ UN DÉFI ....
lol courage a vous 2moi c'est des défis que j'ai reussi a faire il y a quelques temps ,j'ai arreter de fumé il y a 2 ans et je ne me reonge plus les ongles (sauf en cas de gros stress lollll)
aller,mon défi (et j'ai déja bien commencer lol) c'est de maigrir de quelques kilos (encore 4 ou 5)... je ne sais plus rentrer dans la moitié de mes vetements
aller,mon défi (et j'ai déja bien commencer lol) c'est de maigrir de quelques kilos (encore 4 ou 5)... je ne sais plus rentrer dans la moitié de mes vetements
kylinette- Rose d'argent
-
Emploi : FLEURISTE
OK j'embarque... mon défi est de perdre 10 lbs d'ici le milieu janvier pour le deuxième essayage de ma robe de mariée!! Et croyez moi avec le temps des fêtes qui arrive c'est tout un défi!!
GOGOGO on est capable les filles
GOGOGO on est capable les filles
Invité- Invité
lets go les filles vous etes capable............je me ronge plus les ongles ...et je les mangeais au sang..............je ne fume plus .........et je fumais un gros paquet par jour..........je suis retourner au eutde apres 23 ans .........pour apprendre un bon metier................alors ne venez pas me dire que vous n etes pas capable
lets go les filles lets go
helen
lets go les filles lets go
helen
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
J'en ai pas mal de défi!
La première je crois que ce serais de perde du poids...faudrais bien que je commence un jour
Ça sera ça mon défi, perdre du poids!!!
La première je crois que ce serais de perde du poids...faudrais bien que je commence un jour
Ça sera ça mon défi, perdre du poids!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Lets go les filles vous êtes capable.
Pour le moment moi je ne vois pas de défi à accomplir. Je ne fume pas, ne boit pas, ne me ronge pas les ongles, n'e prend pas de drogue.
Je suis parfait quoi alors quoi améliorer
Non sérieusement j'aurais bien quelque livre à perdre, mais je m'aime avec mon surplus de poids qui pour le moment ne me cause aucun problème et avec la grossesse pas l'idéal.
Mais je vous encourage vous est belle, bonne, fine et capable les filles lâcher pas.
Pour le moment moi je ne vois pas de défi à accomplir. Je ne fume pas, ne boit pas, ne me ronge pas les ongles, n'e prend pas de drogue.
Je suis parfait quoi alors quoi améliorer
Non sérieusement j'aurais bien quelque livre à perdre, mais je m'aime avec mon surplus de poids qui pour le moment ne me cause aucun problème et avec la grossesse pas l'idéal.
Mais je vous encourage vous est belle, bonne, fine et capable les filles lâcher pas.
stefouel- Invité
stef ......
hé les filles c est vraiment .....ce matin j ai pas encore toucher a mes ongles youppi et j ai envie moi aussi de faire attention a mon poid alors qu est-ce que vous pensiez qu on fasse de l exercice live ....exemple on se donne une heure et on dit qu on fait 20 redressement ,jogging 30 min ,etc etc etc .....boit 8 verrre d eau des truc de meme ......vous en pensez quoi hihii......?
wow helen si tu as pu arreté de fumer ,ronger les ongle et retourner au etude ben je dois etre capable me too crime ...j ai deja arreté de fumer c est un bon debart ....
hé les filles c est vraiment .....ce matin j ai pas encore toucher a mes ongles youppi et j ai envie moi aussi de faire attention a mon poid alors qu est-ce que vous pensiez qu on fasse de l exercice live ....exemple on se donne une heure et on dit qu on fait 20 redressement ,jogging 30 min ,etc etc etc .....boit 8 verrre d eau des truc de meme ......vous en pensez quoi hihii......?
wow helen si tu as pu arreté de fumer ,ronger les ongle et retourner au etude ben je dois etre capable me too crime ...j ai deja arreté de fumer c est un bon debart ....
kaludo- Invité
Je vois pas comment j'arriverai à planifier de faire de l'excercice à l'avancekaludo a écrit:j ai envie moi aussi de faire attention a mon poid alors qu est-ce que vous pensiez qu on fasse de l exercice live ....exemple on se donne une heure et on dit qu on fait 20 redressement ,jogging 30 min ,etc etc etc .....boit 8 verrre d eau des truc de meme ......vous en pensez quoi hihii......?
BoRn- Les Clés du Jardin
-
j'aimerais embarquer moi mon defi c'est d'aller prendre des marche seule c'; est platte mais avec les enfants ou avec qqun alors mon defi c de me botter le derriere pour aller marcher
cybellecathy- Rose d'argent
-
Emploi : Agente au billet dans un terminus
ben oui mel ,on pourrait se dire aujourd hui comme exercise on fait 20 redressement assie et je sais pas moi une marche mettons d une demie heure ......ce serait non ....j ai deja bu 2 verres d eau et j ai pas encore toucher a mes ongles et aussi je suis allé prendre une marche en pousse-pousse avec mon gars .... j avoue que j ai mangé un p tit peu de choco
kaludo- Invité
Mais t'a tricher Kaludo avec ton chocolat!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
j avoue il m appellait qu est-ce que tu voulais que je fasse lolllllllll ....
kaludo- Invité
Bon...faudrait ben que je dise quelque chose hein ??
Ma journée est pas facile
Il est 3h34...et jai fumer 1 cigarette...comparativement a 5 rendu a cette heure la
Je suis aller prendre une marche d'une heure avec ma puce...et jarrete pas de boire sinon je pense que je vais lacher lolllll
AU SECOURS !!!!!!!!!!!
Il est 3h34...et jai fumer 1 cigarette...comparativement a 5 rendu a cette heure la
Je suis aller prendre une marche d'une heure avec ma puce...et jarrete pas de boire sinon je pense que je vais lacher lolllll
AU SECOURS !!!!!!!!!!!
Invité- Invité
heille ma cootte tu laches pas une cigarette c est super beau ca ...je suis super fiere ...continue tu sais je suis avec toi ....gogo .au pire achete-toi des sucette
kaludo- Invité
Depuis que je suis revenue de ma marche...je mange des Whoppers...c'est pas super bon pour ma ligne loll mais ca menpeche de fumer :P
Invité- Invité
kaludo pour arrêter ton rongeage d`ongle
J`ai pas se problème mais je fais le défi de ne pas fumer depuis 19 mois
Et depuis 7 mois, je fais mincavie et c< est un gros défi, je maigri pas vite mais je lâche pas.
J`ai pas se problème mais je fais le défi de ne pas fumer depuis 19 mois
Et depuis 7 mois, je fais mincavie et c< est un gros défi, je maigri pas vite mais je lâche pas.
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
he c est ca kati ...moi aussi ca fait 19 mois que j ai arreté ...on tient les filles .....
kaludo- Invité
ben continue ma cocotte tu vas l avoir moi non plus j ai pas ronger mes ongle depuis ce matin .....j essaye de pas trop y penser .....gogo les filles on lache pas
kaludo- Invité
Veronik a écrit:Bon...faudrait ben que je dise quelque chose hein ??
AU SECOURS !!!!!!!!!!!
va a la pharmacie et achete le kit homeopatique pour arreter de fumer.....j y crois pas ...mais ca ma aider quand j ai arreter .le temps que t uas les granule sous la langue tu pense pas a fumer
helen
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
bon résumé pour ma journée j ai passé a 2 reprises d avoir les doigts dans la bouche sans les ronger wow bravo karine .....pour ce qui est de l exercice j ai fait une marche avec mon gars bu 4 verres d eau et manger une bonne salade et pour dessert des fruits .....
kaludo- Invité
C'est bien kaludo !!!1
Moi ben jai fumer 2 cigarette dans ma journée...celle apres les repas finalement...GRRRRRRRRRRR je sais que ca va etre plus dur d'enlever ca MAIS je vais reussir !!!!
Moi ben jai fumer 2 cigarette dans ma journée...celle apres les repas finalement...GRRRRRRRRRRR je sais que ca va etre plus dur d'enlever ca MAIS je vais reussir !!!!
Invité- Invité
je sais que tu es capable ...je suis avec toi ma cocotte lache pas
kaludo- Invité
ben jme trouve deja pas si mal !!! J'aurai aimer mieux dire que javais pas fumer de la journée mais bon...je vais y aller graduellement
Invité- Invité
Demais c'est moi qui commence a me ronger les ongles et toi tu recommence a fumer parceque tu ronge pu tes ongles, c'est ca lollllllllllllllll
Faudrait pas non non
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4