~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

formation sur les allergies alimentaires - le 4 avril

Aller en bas

formation sur les allergies alimentaires - le 4 avril Empty formation sur les allergies alimentaires - le 4 avril

Message par La gachette Mer 2 Avr 2008 - 14:33

je mets mon message ici aussi au cas où...

Bonjour,
Je vais vendredi de 9h à 17 h à une formation donnée par Marie-Josée Bettez, malheureusement M&M ne peux pas venir et c'est payé. Qui veut venir avec moi. GRATIS

DÉJOUER LES ALLERGIES ALIMENTAIRES : L'ABC... ET BEAUCOUP PLUS!

De quoi s’agit-il?

D’une journée complète de formation et d’échanges sur la gestion des allergies alimentaires en milieu de garde ou à la maison.

À la fin de cette journée :

vous serez en mesure de décoder les listes d'ingrédients des produits préemballés;
vous pourrez identifier les sources cachées de plusieurs allergènes;
vous serez mieux armé pour éviter les pièges qui vous guettent au supermarché;
vous saurez comment obtenir des fabricants les informations les plus fiables possible;
vous connaîtrez les précautions à prendre pour éviter la contamination des mets (plus de 25 mesures à mettre en place pour réduire les risques seront suggérées);
vous saurez jusqu'où l'on doit aller pour rendre sécuritaire l'environnement de la personne allergique... et ce qu'il n'est ni nécessaire ni recommandé de faire;
vous saurez par quoi remplacer l'aliment interdit et vous pourrez départager les bons substituts des mauvais (ou des moins bons selon le cas);
vous connaîtrez plusieurs trucs concrets qui vous permettront de gagner du temps et qui faciliteront grandement votre vie; etc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai besoin d'une réponse au plus vite, c'est au HEC à montréal.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

formation sur les allergies alimentaires - le 4 avril Empty Re: formation sur les allergies alimentaires - le 4 avril

Message par Invité Mer 2 Avr 2008 - 14:36

allez y ... c'est moi qui paye Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

formation sur les allergies alimentaires - le 4 avril Empty Re: formation sur les allergies alimentaires - le 4 avril

Message par Invité Jeu 3 Avr 2008 - 11:14

un petit up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

formation sur les allergies alimentaires - le 4 avril Empty Re: formation sur les allergies alimentaires - le 4 avril

Message par La gachette Jeu 3 Avr 2008 - 18:28

M&M la formation se donne chicoutime le 13 mai, je vais voir demain avec la prof si elle accepte que ma mère y aille.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

formation sur les allergies alimentaires - le 4 avril Empty Re: formation sur les allergies alimentaires - le 4 avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum