Je ne sais pas quoi faire
3 participants
Page 1 sur 1
Je ne sais pas quoi faire
Quand je ne feelais pas (voir mon post ça ne feel pas), j'ai offert mon chien a mon cousin. J'étais tannée de ramasser du poil. Je lui ai offert, parce qu'il s'était montré intéressé si je m'en débarrassait. L'occasion était trop belle...
Il m'a appelé aujourd'hui pour que j'aille lui porté demain. Je ne pensais pas qu'il allait dire oui. Ni que je prendrais ça si dure me débarasser de mon chien. Elle est peut-être niaiseuse, mais je l'aime pareil.
Je ne sais plus quoi faire
Il m'a appelé aujourd'hui pour que j'aille lui porté demain. Je ne pensais pas qu'il allait dire oui. Ni que je prendrais ça si dure me débarasser de mon chien. Elle est peut-être niaiseuse, mais je l'aime pareil.
Je ne sais plus quoi faire
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Re: Je ne sais pas quoi faire
Ah Marie,
Pas facile de se débarasser d'un animal qu'on aime, mais tu prends la bonne décision, tu es tanné pis en plus tu as un jeune bébé à t'occuper. Pas évident un chien en plus... Mais peut-être que tu peux lui laisser quelque temps avant de prendre une décision final (j'entends par là si il n'a pas de jeunes enfants pouvant s'attacher eux aussi au chien en question)
Pas facile de se débarasser d'un animal qu'on aime, mais tu prends la bonne décision, tu es tanné pis en plus tu as un jeune bébé à t'occuper. Pas évident un chien en plus... Mais peut-être que tu peux lui laisser quelque temps avant de prendre une décision final (j'entends par là si il n'a pas de jeunes enfants pouvant s'attacher eux aussi au chien en question)
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
nos animaux font partie de la famille...alors pour moi ce serait un trop grand déchirement....oufffff je t'aide pas la!!
dit lui que tu as changé d'idée!!!!
dit lui que tu as changé d'idée!!!!
phed- Invité
j'approuve sa réponse laisse lui pour un temps voir... pese le pour et le contre ect... pas facile on s'attache a ces animaux.xxx
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour