Question Teinture à vetements!
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: La fée du logis :: Trucs & astuces
Page 1 sur 1
Question Teinture à vetements!
Hello les gerdas!
en sortant les vetements que j'avais accumulé pour petite fille qu'on m'avait donné, jai trouvé une belle tite robe en corduroie, rose.
j'ai aussi vu quelle avait une tache d'eau de javel donc le rose était un peu plus pale...
la je voudrais la teindre avec un rouge-bourgogne (jai acheté trois boites pour la seule tite robe!) mais avec du corduroie,est-ce que c'est faisable? je me suis déja fait dire que non alors je vous demande!
karine
en sortant les vetements que j'avais accumulé pour petite fille qu'on m'avait donné, jai trouvé une belle tite robe en corduroie, rose.
j'ai aussi vu quelle avait une tache d'eau de javel donc le rose était un peu plus pale...
la je voudrais la teindre avec un rouge-bourgogne (jai acheté trois boites pour la seule tite robe!) mais avec du corduroie,est-ce que c'est faisable? je me suis déja fait dire que non alors je vous demande!
karine
Re: Question Teinture à vetements!
moi jessaierais... de toute facon avec la tache deau de javel tu lui fera pas vraiment porter.. donc que tu la ''scrap'' avec une teinture le resultat reviendrait au meme...
mais moi je crois que ca fonctionnerais !!
Karine xx
mais moi je crois que ca fonctionnerais !!
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Tu peux bien essayer, mais 3 sachets c'est beaucoup trop pour une seule tite robe.
isabeille- Douce brise privilégiée
-
je lai fais, jai mis les trois boites et c'Est ressortie d'un beau rose framboise...
Si jamais tu as d'autre vêtements à teindre, préconise les pastille Dylon, plutôt que les boîtes de tintex, ça va mieux.
Tu dois aussi toujours mouiller le vêtement avant pour éviter les taches. Contente de svaoir que tu as obtenu un bon résultat.
Tu dois aussi toujours mouiller le vêtement avant pour éviter les taches. Contente de svaoir que tu as obtenu un bon résultat.