Question vetements...
+2
Pookkie
rousselyn
6 participants
Page 1 sur 1
Question vetements...
jai une petite question pour vous...
j'en suis a faire le ménage des tiroirs de mes grands, parce que la, ca pu de bon sens comme ils ont du linge, surtout mon grand. Je me fais donner des vetements depuis sa naissance, mais la, je crois que pour le 6 ans, ils ont fait un boom d'achats... et on en a gentillement hérité.
mais la je suis rendu à au moins 10 lavage de linge par semaine tellement ils en dépensent, donc je veux faire le ménage afin de donner le reste.
Est-ce que vous avez un genre de nombre essentiel que vous garder pour leurs vetements? j'ai une dizaine de paire de pantalon (tous tres beaux encore), une vingtaine de chandail, idem pour les ti-shirt... donc pleins quils ne mettent pas souvent... mais je veux en garder assez...
avez vous des baremes? ou en avez vous des tonnes, comme moi, au cas ou?
mici
xx
karine
Re: Question vetements...
Je vais suivre ton post!!
Je suis pas mal dans la meme situation avec mes 2 grands.
Je suis pas mal dans la meme situation avec mes 2 grands.
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Moi c'est se qui rentre dans les tiroires
Je n'ai pas de barême en tant que tel ça dépend de la saison. Quand je suis tannée d'avoir de la misère à fermer les tiroirs je les ranges dans le bac.
Je n'ai pas de barême en tant que tel ça dépend de la saison. Quand je suis tannée d'avoir de la misère à fermer les tiroirs je les ranges dans le bac.
J'ai le même système que Josée de Laval mais quand ça entre plus dans les tirroirs j'en accroche dans le garde robe
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Tu vois, j'ai deux filles, je veux un autre bébé et les pronostiques m'annonce une autre fille pour le 3e.
Mais j'en ai assez, j'ai trop de linges. Dans des bacs, dans des tiroirs, dans des sacs. Pis je finis en plus par en acheter parce que pour Gaelle on a m'a donnée des trucs usagés et elle l'a tellement porté que ça n'a plus de sens (surtout le 24 mois
J'y vais pas mal au pif. J'ai commencé par enlever tout ce que l'une ou l'autre n'avaient jamais pratiquement porté.
Pis après, j'ai étendu tous mes pantalons, chandails, blouses et robes.
Et la j'ai fait des kits et des matchs. Des chandails qui vont à peu près avec tous les pantalons/jupes.
J'ai gardé 2 kits propres (robes/jupe) pour l'hiver on s'entend, l'été j'ai pleins de robe soleil.
Pis j'ai 9 kits (pantalon/chandails) interchangeable, pis j'ai gardé 2 pantalons pour jouer dehors et 3-4 chandails de rechange.
L'été, c'est moins pire, j'en ai moins, ils portent ça moins longtemps...
Mais j'en ai assez, j'ai trop de linges. Dans des bacs, dans des tiroirs, dans des sacs. Pis je finis en plus par en acheter parce que pour Gaelle on a m'a donnée des trucs usagés et elle l'a tellement porté que ça n'a plus de sens (surtout le 24 mois
J'y vais pas mal au pif. J'ai commencé par enlever tout ce que l'une ou l'autre n'avaient jamais pratiquement porté.
Pis après, j'ai étendu tous mes pantalons, chandails, blouses et robes.
Et la j'ai fait des kits et des matchs. Des chandails qui vont à peu près avec tous les pantalons/jupes.
J'ai gardé 2 kits propres (robes/jupe) pour l'hiver on s'entend, l'été j'ai pleins de robe soleil.
Pis j'ai 9 kits (pantalon/chandails) interchangeable, pis j'ai gardé 2 pantalons pour jouer dehors et 3-4 chandails de rechange.
L'été, c'est moins pire, j'en ai moins, ils portent ça moins longtemps...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
josée: je suis habituellement comme ca, mais la ca déborde
je vais garder lessentiel, cest sur mais cest trop fou
les filles!
je vais garder lessentiel, cest sur mais cest trop fou
les filles!
Avant la naissance d'Heidi, on a fait un bon clean up surtout dans le linge usagé qui nous a été donné depuis la naissance de Suzie. Il y avait pleins de morceaux qu'on avait jamais mis à Suzie, on les a tous donné à la St-Vincent de Paul. Une chance qu'on a fait ce ménage, car encore là les tiroirs sont pleins. Il faudrait juste que je m'achète une couple de cintres pour mettre les vêtements plus propre et les ensembles dans les garde-robes des filles.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie