La belle-mère débarque!
+11
~*Liberty*~
Rachipou
mélanie10
Marie-Claude
bbMyaTom
Baquardie
* Véro *
Nath
BoRn
Josée de laval
Marie
15 participants
Page 1 sur 1
La belle-mère débarque!
Ouais, vous avez bien lu, ma belle-mère débarque chez moi mardi matin!
Elle a téléphoné mon chum ce matin pour dire qu'elle arriverait mardi! Elle vient se chercher un loyer à Québec ( elle habite à Waterloo) Pis elle a oser demander à mon chum de l'héberger jusqu'à temps qu'elle se trouve un logement pour juillet! HEIN?!?! QUOI?!?! QUE NON!!! Ça, je n'accepterai pas ça!!!!! Je vais lui en trouver un logement moi, je vous en passe un papier!!!
Je suis tellement frustré là! Elle n'est jamais venu chez nous, elle n'a jamais vu mon fils. Elle téléphone de temps en temps mais pas plus que ça! Ça fait 2 ans que mon chum l'a pas vu!! entk Quand elle téléphone, c'est toujours pour se plaindre à mon chum qu'elle a jamais une criss de cenne, qu'elle est tannée de rester là-bas...etc! Elle fait chanter mon chum en plus! Il lui a payé son voyage aller-retour parce que supposément qu'elle a pas d'argent pour venir!!
Non mais je vais l'installer où elle crisse?! Dans mes poches?! J'ai un 4½ pas un penthouse!
On était bien là, pourquoi elle décide de se pointer là là?!?!
Elle a téléphoné mon chum ce matin pour dire qu'elle arriverait mardi! Elle vient se chercher un loyer à Québec ( elle habite à Waterloo) Pis elle a oser demander à mon chum de l'héberger jusqu'à temps qu'elle se trouve un logement pour juillet! HEIN?!?! QUOI?!?! QUE NON!!! Ça, je n'accepterai pas ça!!!!! Je vais lui en trouver un logement moi, je vous en passe un papier!!!
Je suis tellement frustré là! Elle n'est jamais venu chez nous, elle n'a jamais vu mon fils. Elle téléphone de temps en temps mais pas plus que ça! Ça fait 2 ans que mon chum l'a pas vu!! entk Quand elle téléphone, c'est toujours pour se plaindre à mon chum qu'elle a jamais une criss de cenne, qu'elle est tannée de rester là-bas...etc! Elle fait chanter mon chum en plus! Il lui a payé son voyage aller-retour parce que supposément qu'elle a pas d'argent pour venir!!
Non mais je vais l'installer où elle crisse?! Dans mes poches?! J'ai un 4½ pas un penthouse!
On était bien là, pourquoi elle décide de se pointer là là?!?!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Re: La belle-mère débarque!
Tu n'es pas chanceuse d'avoir une belle-mère comme ça !! J'espère que tu vas trouver une solution pour pas qu'elle squate ton salon trop longtemps....
ha les christ de belle-mère....... je rage pour toi....la mienne aussi passe sont temps à c plaindre..... J'ai juste le gout d'y dire ...hail ta yeule pis sacre moi patience avec ton osti de lirage......
t'as pas un cabanon ou une remise....instale lui son lit de camps la.....
phed qui te comprends!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
bonne chance!!
t'as pas un cabanon ou une remise....instale lui son lit de camps la.....
phed qui te comprends!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
bonne chance!!
phed- Invité
wachhhh! Pour toi, si tu t'adonne pas bien avec ta belle-mère....
Je vais t'envoyer des petits lutins pour qu'elle se trouve un logement au PC!
Je vais t'envoyer des petits lutins pour qu'elle se trouve un logement au PC!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Bon, c'est quoi qu'elle veut comme logement? On pourrait faire un post ou une nouvelle section que pour elle!?!?!?
Je me mets là-dessus dès que tu me le dis! Blabla
Je me mets là-dessus dès que tu me le dis! Blabla
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Pauvre toi ! J'espère que tu vas lui trouver un logement au plus cr....
Mais cibole, elle n'est pas gênée venir s'installer chez vous comme ça !
Hé boy ! il faut toute sorte de monde pour faire un monde !
Mais cibole, elle n'est pas gênée venir s'installer chez vous comme ça !
Hé boy ! il faut toute sorte de monde pour faire un monde !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Je ne sais pas trop ce qu'elle a pensé, mais même avec ma belle mère avec qui je m'entend relativement bien je ne voudrais pas l'héberger plus que 2 jours il me semble... Elle manque de respect envers votre intimité....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
J'avoue que c'est frustrant des situations comme ça !! Je te plaint.. j'ai souvent eu des problèmes avec mes anciens beaux parents.. pis c vraiment rushant !!
Bon courage !!
Bon courage !!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Ouin, c'est poche... Installe-la dans la cuisine pour son ...
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
toute une belle mere gogogo Blabla faut lui trouvé un app. regarde ben ca...elle va vouloir dormir dans le lit pour un mal de dos.... et vous autre dans le salon j'Image très bien ta réaction la.Tien ton boute on est la
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
AYAYAYE!!!! lâche pas ton bout, sinon elle va s'incruster pour l'année... des gens comme ça, ça n'a pas de coeur (désolée ) mais c'est vrai!
Si elle est bien chez vous et que c'est gratis.. je te jure qu'elle se trouvera pas de logement !!!!
Oh la la je voudrais pas être à ta place !
Si elle est bien chez vous et que c'est gratis.. je te jure qu'elle se trouvera pas de logement !!!!
Oh la la je voudrais pas être à ta place !
Ouin c poche ca j'espère que tu vas trouver une solution pour pas qu'elle reste chez vous!!
Oufff je me met a ta place et si ma belle-mere devait venir habiter chez moi pour une couple de semaines je pense que je me pousserait dans un autre pays
Elle vient juste quelques jours et je suis plus capable!!!!!!!
Non mais la premiere chose qu'elle fait en arrivant chez moi...et elle ne vient pas souvent la elle habite au temiscamingue donc elle voit pas sa petite fille bien souvent....mais elle trouve quand meme le moyen d'arriver et de se pitcher sur le balais
Elle passe le balais...nettoit meme si je vient de faire le menage...non mais !!!
Desoler tout ca pour te dire que je te comprend tellement et jespere qu'elle colleras pas trop longtemps chez toi...et de toute maniere tu es pas obliger d'accepter qu'elle reste...tk moi j'accepterais pas peut importe ce que mon chum en penserait
Bonne chance la...et redonne nous des nouvelles
Elle vient juste quelques jours et je suis plus capable!!!!!!!
Non mais la premiere chose qu'elle fait en arrivant chez moi...et elle ne vient pas souvent la elle habite au temiscamingue donc elle voit pas sa petite fille bien souvent....mais elle trouve quand meme le moyen d'arriver et de se pitcher sur le balais
Elle passe le balais...nettoit meme si je vient de faire le menage...non mais !!!
Desoler tout ca pour te dire que je te comprend tellement et jespere qu'elle colleras pas trop longtemps chez toi...et de toute maniere tu es pas obliger d'accepter qu'elle reste...tk moi j'accepterais pas peut importe ce que mon chum en penserait
Bonne chance la...et redonne nous des nouvelles
MariEve- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman au foyer
Merci les filles pour votre soutient!!
Oh, mais elle ne restera pas longtemps chez moi! Parole de scout!
J'ai pas l'habitude d'avoir la langue dans ma poche, quand ça fera 2-3 jours qu'elle sera chez moi, je vais lui indiquer la porte!!
Parce que si mon chum met pas ses culottes avec sa mère et lui dire de partir, c'est moi qui s'en va je pense!!!
Oh, mais elle ne restera pas longtemps chez moi! Parole de scout!
J'ai pas l'habitude d'avoir la langue dans ma poche, quand ça fera 2-3 jours qu'elle sera chez moi, je vais lui indiquer la porte!!
Parce que si mon chum met pas ses culottes avec sa mère et lui dire de partir, c'est moi qui s'en va je pense!!!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Tu fais bien de ne pas te laisser faire c'est chez toi après tout !!!
Bon courage !!!
Bon courage !!!
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Pauvre toi... moi non plus la bm chu pas capable fait que ... je sympatise au boitte avec toi pis laisse toi pas faire... tu as raison!
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
c'est vraiment égoïste comme agissement ça! Dans un 4 1/2 en plus, j'espère que vous allez trouver vite.
bonne chance ou plutôt bonne malchance
val
bonne chance ou plutôt bonne malchance
val
val-frai- Invité
Ça me rappelle les How sweet moments que m'offrait mon ex-belle-mère quand elle descendait en vacances chez nous. Brrrrrr.
Avec sa psychologie a deux balles et tout le tralala!
Enfin...je vais t'envoyer des lutins pour qu'elle découvre le St-Esprit ou n'importe quoi du genre !!!
voilà !!!
Tinker, empathique ! XxxxxxxX
Avec sa psychologie a deux balles et tout le tralala!
Enfin...je vais t'envoyer des lutins pour qu'elle découvre le St-Esprit ou n'importe quoi du genre !!!
voilà !!!
Tinker, empathique ! XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.