~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

vos amis qui n'ont pas d'enfant...

+6
Marie4poches
ptiloulou
gege
tao
Sunshine26
Sylvestre
10 participants

Aller en bas

vos amis qui n'ont pas d'enfant... Empty vos amis qui n'ont pas d'enfant...

Message par Sylvestre Mar 8 Avr 2008 - 14:06

j'ai l'impression que je les perds de vu... suis-je la seule?

Avec eux, des fois je me sens incomprise. Je peux comprendre, ils ne vivent pas les mêmes choses que moi... certain s'intéresse à ma nouvelle vie, d'autre on dirait que non car ils ne me posent jamais de question par rapport à mes enfants et quand j'en parle je vois bien que ça interesse pas...

Ça me fait de la peine, car c'était des bons amis au départ... j'ai eu tellement de plaisir avec eux... quand ils auront des enfants peut-être que les liens se referont... ils vont comprendre que les sorties sont limitées, qu'on ne peut pas décider d'aller au resto à 1h d'avis... on a des heures limites de sortie à respecter pour pas faire veiller nos parents trop tard quand ils gardent...
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos amis qui n'ont pas d'enfant... Empty Re: vos amis qui n'ont pas d'enfant...

Message par Sunshine26 Mar 8 Avr 2008 - 14:09

Même chose ici!

Je voit de moins en moins souvent ceux qui ont pas d'enfants! On vit tellement pas les mêmes choses! Comme tu dis j'ai toujours l'impression que ca l'ai emmerde un peu quand je parle de mes filles! Et eux me compte leurs sorties et les soirées quils se font....que moi j'ai pas mal moins qu'eux!

Alors on se rejoint pas mal moins! Mais on garde contact pareil! Quelqun la dedans on des projets de familles dans les prochaines annés alors surement qu'a ce moment on pourra reconnecter comme avant!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos amis qui n'ont pas d'enfant... Empty Re: vos amis qui n'ont pas d'enfant...

Message par tao Mar 8 Avr 2008 - 14:21

Pas moi...j'ai garder les meme amies de fille depuis le secondaire et aucune n'a d'enfants...et on se voit encore toute les semaines, on a se fais une soiree de fille chez moi chaque mercredi soir et mes amies ont suivi ma grossesse, mon accouchement elle l'ont vu sur video et 2 d'entre elle garde parfois mes filles...Ca n'arien changer pour moi a part p-e que je peu moisn faire de chose imprevue a la derniere minute mais elele comprenne et si je peux pas venir ben tant pis elle y vont sans moi mais elles viennent encore me voir souvent, on fais des party de temps en temps chez une ou l'autre..
Je me trouve chanceuse maisj'ai hate aussi qu'elles aille des enfants pour qu'elle comrepnne un peu mieux des fois que je peu pas venir ou que j'ai pas de gardienne ou que je suis fatiguer,etc...Mais aussi pour partager ca avec elles et que nos enfants s'amusent ensembles...
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

vos amis qui n'ont pas d'enfant... Empty Re: vos amis qui n'ont pas d'enfant...

Message par gege Mar 8 Avr 2008 - 14:24

Moi a bien y penser j'ai pas d'amies pas d'enfants elles en on toutes alors je me conte chanceuses de partager ca avec elles Smile
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos amis qui n'ont pas d'enfant... Empty Re: vos amis qui n'ont pas d'enfant...

Message par ptiloulou Mar 8 Avr 2008 - 14:29

cest pareil ici !!

ceux qui nont pas denfant je les vois tres tres tres rarement..

On a plus les meme sujet de conversation..en plus en etant maman a la maison..pour eux parler des pirouettes de Cédric et de son évolution les interessent pas ...
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos amis qui n'ont pas d'enfant... Empty Re: vos amis qui n'ont pas d'enfant...

Message par Marie4poches Mar 8 Avr 2008 - 14:30

Ça dépend.
Nous avons 2 couples d'amis qui n'ont pas d'enfants. Par contre c'est dans leur planning, donc ils aiment beaucoup les enfants et passe beaucoup de temps à jouer avec eux quand on est ensemble. Je me fais souvent kidnapper Lily-Jade et William suit les hommes !!

Par contre, ils ne comprennent pas toujours notre situation. Par exemple, ils font un souper chez eux, et vers 23h ils veulent aller veiller dans un bar cyclops On traîne toujours nos mousses alors on est "mal pris" donc on retourne chez nous (ou on tente de les faire changer d'idée).

Et aussi, les 2 filles du couple font souvent des soupers de filles (avec d'autres amies sans enfants aussi). Je ne suis jamais invité. Je suis plutôt... la serveuse des hommes qui se ramassent chez nous parce qu'ils se sont fait expulsés de leur demeure. M'enfin.. ça me peine un peu mais j'peux rien y faire !
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos amis qui n'ont pas d'enfant... Empty Re: vos amis qui n'ont pas d'enfant...

Message par mimi Mar 8 Avr 2008 - 14:40

J'ai une bonne copine avec qui je suis toujours proche qui n'a pas d'enfants. Le reste, je les ai pas mal perdues de vue. Mais faut dire qu'avant même d'avoir des enfants, je n'étais pas trop sorteuse contrairement à elles qui le sont toujours même dans la trentaine. Disons que nous n'avons plus beaucoup de choses en commun. Et pour courronner le tout le fait que mon fils soit autiste en affecte certaines plus que d'autres, comme si c'était contagieux vos amis qui n'ont pas d'enfant... Thinkw22 ...

J'ai toujours eu un cercle limité d'amis. Ma copine sans enfant, c'est ma meilleure depuis maintenant plus de 20 ans, donc nous sommes fidèles! Elle adore mes fils et mes fils l'appellent Matante (ben oui, matante hihihi!)... Le reste de mes copines, on se voit à l'occasion lors de souper ou sortie spéciale...

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos amis qui n'ont pas d'enfant... Empty Re: vos amis qui n'ont pas d'enfant...

Message par Comète Mar 8 Avr 2008 - 14:52

nous on les voit toujours.
moins car je suis fatiguée mais on les voit toujours et on traîne Antony avec nous et ça les dérange pas. ils sont supers gaga avec. quand on arrive, hop, mon fils est je sais plus où... c'est le fun. c'est juste qu'on les voit moins car maman est fatiguée et comme certaines on dit c'est dû au fait qu'on peut pas décidé une heure avant de partir qu'on part ou d'aller au resto le soir en nous appelant en fin de PM...
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos amis qui n'ont pas d'enfant... Empty Re: vos amis qui n'ont pas d'enfant...

Message par Fanny Mar 8 Avr 2008 - 14:58

Notre couple de meilleurs amis n'ont pas d'enfants et pourtant on est très proche, elle sera même la marraine d'Heidi.

On fait souvent des soupers au resto, chez nous ou chez eux avec la petite. On a un bon réseau de gardienne pour Suzie, alors une fois de temps en temps, on en profite pour s'éclater un peu plus chez nous, chez eux ou dans un bar en faisant garder la petite. Mais que la petite soit là, ça ne leur dérange pas une miette, ils l'adorent.
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos amis qui n'ont pas d'enfant... Empty Re: vos amis qui n'ont pas d'enfant...

Message par Mamzelle tournesol Mar 8 Avr 2008 - 15:30

Nous ils sont comme par hasard disparus de notre vie pour la plupart.

Ceux qui n'avaient pas encore d'enfants sont présentement sur la voie d'en avoir et eux ils sont restés dans notre cercles d'amis.
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos amis qui n'ont pas d'enfant... Empty Re: vos amis qui n'ont pas d'enfant...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum