~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Tétage de pouce

Tétage de pouce Empty Tétage de pouce

Message par toutinadou Mer 9 Avr 2008 - 14:52

Je me questionne sur le tétage de pouce ces temps-ci!!! Mon bébé a presque 8 mois et depuis une semaine il a commencé à se tété le pouce quelques fois dans la journée. Mais il n'avait jamais depuis sa naissance fait ça et n'a jamais eu de Tétage de pouce 1baby_2. Je pensais que c'était dès la naissance qu'un bébé se tétait le pouce??? Est-ce que ça peut être par imitation parce que ma fille de 3 ans le tète souvent lorsque je la berce en même temps que lui. Elle, elle a commencé à 22 mois suite à son sevrage du sein!!! Ça commence à n'importe quel âge cet affaire làTétage de pouce 59515 Là je suis allé lui acheter une Tétage de pouce 1baby_2 et j'ai transféré du pouce à la Tétage de pouce 1baby_2 pendant qu'il dormait pour voir et il avait l'air d'aimer ça!

Je me dis que c'est pas si grave s'il tète son pouce, mais au fond de moi ça me dérange pareil. J'ai peur que ça soit domagable pour ses dents. On dirait que dans notre société c'est mieux vu un enfant qui a une Tétage de pouce 1baby_2 qu'un enfant qui tète son pouce. Sauf que ça doit être plus facile d'enlever une Tétage de pouce 1baby_2 qu'un pouce alors je vais essayer ça et je vais espérer que c'est juste une découverte et que ça va passer. Les vôtres ils ont commencé à quel âge s'ils tètent leur pouce?

Merci
Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Maman à temps plein

Revenir en haut Aller en bas

Tétage de pouce Empty Re: Tétage de pouce

Message par Invité Mer 9 Avr 2008 - 15:32

oui ça arrive n'importe quand ,... Édou ça été vers 10-11 mois .. justement après sevrage de l'allaitement ...

c'est vrai que les préjugés sont plus grands avec le pouce que la Tétage de pouce 1baby_2 ..
c'est aussi vrai que c'est plus difficile d'enlever un pouce qu'une Tétage de pouce 1baby_2 ...

Édou n'a jamais voulu de la Tétage de pouce 1baby_2, le coeur lui levait ...

ça comblait un besoin .. maintenant à 7 ans .. c'est devenu problématique mais ON y travaille fort ... c'est comme une drogue ...

à toi de décider de ce que tu voudras faire ........

Invité
Invité

Message par toutinadou Mer 9 Avr 2008 - 15:58

C'est ça qui m'énerve quand je regarde ma puce de 3 ans accro à son pouce!!! Moi je pensais que ça durerait au max quelques jours ou semaines. Et là le un autre qui fait ça, ça me remet en question moi qui était un peu CONTRE la Tétage de pouce 1baby_2. Je peux te dire que je vais me le faire dire par mon entourage qui sont tellement convaincu de l'importance de la Tétage de pouce 1baby_2 pour ne pas qu'un bébé se tète le pouce. Mais mon plus vieux, n'a jamais fait ça, alors ça dépend vraiment des enfans et c'était lui le plus insécure en plus!!!

Nadia
toutinadou
toutinadou

Féminin
Emploi : Maman à temps plein

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé