Futures mamans pour Janvier 2007
+14
Superstar
cocotte26
jolisourire
Nancy
Audrey
Sissi
sunny
Gaelle
Miss Pie
Ysabelle
Sauterelle
Alixia
zumba
salsamel
18 participants
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: Futures mamans pour Janvier 2007
Ah Julie j'te dit tu vas accouché avant moi
Moi j'ai trouvé ma grossesse assez longue je dois dire et là je suis super tannée mais en même temps j'me dit que je suis mieux d'en profiter vu que c'est ma derniàre grossesse ......et enceinte dans le temps des fêtes ...mon Dieu je vais pouvoir manger tout ce que je veux sans me sentir coupable
vive les beignes, tartes, gâteau, ect .........
Moi j'ai trouvé ma grossesse assez longue je dois dire et là je suis super tannée mais en même temps j'me dit que je suis mieux d'en profiter vu que c'est ma derniàre grossesse ......et enceinte dans le temps des fêtes ...mon Dieu je vais pouvoir manger tout ce que je veux sans me sentir coupable
vive les beignes, tartes, gâteau, ect .........
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Le "mieux" serait d'accoucher en même temps avec ce qu'on a vécu ensemble Mais attends encore 2-3 semaines veux-tu?
Ahhhhh menoum menoum tu me donnes faim avec toutes ces "cochonneries" Moi j'ai hâte au boute de manger du ragoût, je me peux plus
Ahhhhh menoum menoum tu me donnes faim avec toutes ces "cochonneries" Moi j'ai hâte au boute de manger du ragoût, je me peux plus
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
C'est parce que dans 2-3 semaines on tombe à ma date !! mais je peux bien t'attendre mais pas plus tard que le 11 janvier !
Ah oui et j'ai demandé à ma mère si elle avait fait son bon ragout et ses tourtières menoum menoum ya tellement pleins de bonne chose à manger durant le temps des fêtes que je me sentirais même pas coupable de prendre 5 livres ...
Ah oui et j'ai demandé à ma mère si elle avait fait son bon ragout et ses tourtières menoum menoum ya tellement pleins de bonne chose à manger durant le temps des fêtes que je me sentirais même pas coupable de prendre 5 livres ...
-
Tu vas accoucher avant moi!! On fait nos prédictions? Je te prédis le...5 janvier!
Faut pas se sentir coupable de prendre du poids pendant les fêtes voyons! Faut bien en profiter une fois par année cristie
Faut pas se sentir coupable de prendre du poids pendant les fêtes voyons! Faut bien en profiter une fois par année cristie
-
ok moi je te prédis le 10 janvier...1 mois avant ta vrai date
-
C'est ma soeur qui serait contente! Elle part en voyage jusqu'au 9 donc elle m'a dit de ne pas accoucher avant ça
-
j'aimerais bien accoucher ce soir ....y me semble que j'ai rien à faire là présentement ça m'adonnerais bien
-
Je vous dit que ça parrait que julie est venue dans notre post,ça parle lol.
Je pars pour l'hopital pour faire mes test pipi,sang,moniteur,et pression.Comme tout les vendredi finallement.Je vais demander de m'examiner le col car hier j'ai eu des contractions assez douloureuses.
Ciao Gaelle29
Je pars pour l'hopital pour faire mes test pipi,sang,moniteur,et pression.Comme tout les vendredi finallement.Je vais demander de m'examiner le col car hier j'ai eu des contractions assez douloureuses.
Ciao Gaelle29
Je suis sure que le travail a progressé Gaelle!! DOnne-nous des nouvelles
-
De retour de mon rendez-vous à l'hopital,verdict protéines dans les urines,mais pression belle...Je suis un cas spécial que le médecin a dit,la semaine passé pression dans le tapis,mais pas de protéine urinaires lol.
J'ai pogné le vieux médecin de ma clinique à l'hopital,31 ans d'obstétrique,il a pas voulu m'examiner le col,il dit que ça augmente le risque d'infections.Ha le vieux batinsse,c'est pas grave la dre que j'ai mercredi me l'examine depuis un bout.
Le principal,ma poulette est en super forme !
Ciao Gaelle29
J'ai pogné le vieux médecin de ma clinique à l'hopital,31 ans d'obstétrique,il a pas voulu m'examiner le col,il dit que ça augmente le risque d'infections.Ha le vieux batinsse,c'est pas grave la dre que j'ai mercredi me l'examine depuis un bout.
Le principal,ma poulette est en super forme !
Ciao Gaelle29
Gaelle, ça fait quoi avoir des protéines dans les urines au juste? Est-ce qu'ils font quelque chose pour enlever ça?
Il est vraiment bizarre de ne pas avoir voulu examiner ton col. Me semble que rendu à ton stade c'est NORMAL de faire ça et même que ça DOIT se faire!!
Enfin bon, comme tu dis l'important c'est que bébé soit en santé
Il est vraiment bizarre de ne pas avoir voulu examiner ton col. Me semble que rendu à ton stade c'est NORMAL de faire ça et même que ça DOIT se faire!!
Enfin bon, comme tu dis l'important c'est que bébé soit en santé
-
si elle aurait fait de la haute pression elle aurait 2 des 4 trucs pour une préclampsie et ca cé dangereux pour maman et bb.......
Invité- Invité
|MoON|,
C'est ça faut pas avoir,deux ou plus de symptômes en même temps,pression,protéines dans les urines,mal de tête,troubles de la vue ou barre dans l'estomac.
Le plus bizarre,c'est que ma collecte de 24 hres fait de dimanche à lundi est belle,mais pas le pipi de ce matin...Anyway,je continue mes 2 rendez-vous semaine.Comme ça,je suis surveillée de près.À ma première grossesse,j'étais à risque de pré-éclemsie,mais,j'en ai pas fait j'ai euune induction avant.
À cette grossesse-ci j'ai en plus la sureveillance d'une dre qui s'occupe des grossesse à risque,et elle me rencontre le 11 janvier pour s'entendre avec moi et mes médecin pour savoir quand ils vont induire l'accouchement pour ne pas laisser aller les risque de fin de terme.
Ciao Gaelle29
C'est ça faut pas avoir,deux ou plus de symptômes en même temps,pression,protéines dans les urines,mal de tête,troubles de la vue ou barre dans l'estomac.
Le plus bizarre,c'est que ma collecte de 24 hres fait de dimanche à lundi est belle,mais pas le pipi de ce matin...Anyway,je continue mes 2 rendez-vous semaine.Comme ça,je suis surveillée de près.À ma première grossesse,j'étais à risque de pré-éclemsie,mais,j'en ai pas fait j'ai euune induction avant.
À cette grossesse-ci j'ai en plus la sureveillance d'une dre qui s'occupe des grossesse à risque,et elle me rencontre le 11 janvier pour s'entendre avec moi et mes médecin pour savoir quand ils vont induire l'accouchement pour ne pas laisser aller les risque de fin de terme.
Ciao Gaelle29
Daccord, je savais rien de tout ça...Merci les filles, je vais me coucher moins niaiseuse ce soir
Prends soin de toi Gaelle
Prends soin de toi Gaelle
-
Julie a écrit:Daccord, je savais rien de tout ça...Merci les filles, je vais me coucher moins niaiseuse ce soir
Dis plutôt qu'on va se coucher plusss intelligente !!
Bon ya personne qui à accoucher encore ?? sans blague ...moi en autant que ce soit pas le 25 décembre ou le 1er Janvier ça me dérange pas
même que aujourd'hui au lieu de faire mon ménage et ma popotte pour demain ......ça adonnerais bien
-
By the way,ya tu des filles qui connaissent des trucs de produits naturels qui aident à maturer le col ?Ou aide à la dilater ?
De rien de permettre de vous instruire les filles lol.
Ciao Gaelle29
De rien de permettre de vous instruire les filles lol.
Ciao Gaelle29
Ysa: Pourtant ca ferait un beau cadeau accoucher le 25 non?
Gaelle: Bah non je connais rien de ça..mais naturel?! Rien de mieux que ton chum te prenne en charge haha (excusez-la!)
Gaelle: Bah non je connais rien de ça..mais naturel?! Rien de mieux que ton chum te prenne en charge haha (excusez-la!)
-
julie je men allais aussi dire que je connaissais pas plus naturel que les spermatozoiide crampé crampé crampé
Invité- Invité
Ysa , accoucher le 1er janvier tu passerais dans le journal pour le 1er bébé de l'année ,on aurait une vedette parmis nous !!
et les filles pour votre produit miracle .... je n'en sais rien ...
Mais j'ai une de mes amie qui pour ces 2 grossesses à pris de l'huile de ricin ,elle a accoucher à 36 et 37 semaines....
J'ai tenté l'expérience à mon dernier la veille qu'il me provoque et je me suis retrouver sur la bol ,le reste de la soirée !!!!! sa marche pas pour tous !!
et les filles pour votre produit miracle .... je n'en sais rien ...
Mais j'ai une de mes amie qui pour ces 2 grossesses à pris de l'huile de ricin ,elle a accoucher à 36 et 37 semaines....
J'ai tenté l'expérience à mon dernier la veille qu'il me provoque et je me suis retrouver sur la bol ,le reste de la soirée !!!!! sa marche pas pour tous !!
huile de ricin trop violent.J'ai découvert les capsules d'huile d'onagre ou de bourrache.À prendre par la bouche,jusqu'à 2000 mg par jour.
Si toujours pas dilaté,insérer dans le vagin près du col,aide à amolir selon le livre de Isabelle Brabant.jusqu'à 4000 mg.
Tisane de framboisier,à volonté à partir de la 37 ieme semaine.
Je ne suis pas rendue là,mais disons qu'à partir de la 37 ieme semaine,je vais espérer que ça parte tout seul,l'induction encore......J'ai peur ouch !!!!!
Ciao Gaelle29
Si toujours pas dilaté,insérer dans le vagin près du col,aide à amolir selon le livre de Isabelle Brabant.jusqu'à 4000 mg.
Tisane de framboisier,à volonté à partir de la 37 ieme semaine.
Je ne suis pas rendue là,mais disons qu'à partir de la 37 ieme semaine,je vais espérer que ça parte tout seul,l'induction encore......J'ai peur ouch !!!!!
Ciao Gaelle29
Julie a écrit:Ysa: Pourtant ca ferait un beau cadeau accoucher le 25 non?
ouen moi j'avais essayé l'huile de ricin à 39 semaine et j'ai accouché le lendemain .....mais là je suis pas sure que j'ai le gout de recommencer .....c'est tellement mauvais
et j'ai pas envie de passer Noel sur la bol de toilette
Accoucher le 1er Janvier......ouen j'ai rien cette journée là ......j'pense que ça tomberait bien
-
Go Ysa! go Ysa ! un bébé de l'année !!!
Comme vous pouvez voir je ne dors plus déjà : mon super chien voulait aller à la toilette à 4 hrs ( tu parle d'un heure )depuis je n'ai pas retrouvé le sommeil ... alors je me promène sur ce super forum ...
:feuillenoel: Bon 24 décembre à toutes !
Joyeux Noël :sapin1: et que 2007 débute dans la joie ... !!! (déjà assuré dans notre cas !!) :cadeau2:
Salut les filles
Comme vous pouvez voir je ne dors plus déjà : mon super chien voulait aller à la toilette à 4 hrs ( tu parle d'un heure )depuis je n'ai pas retrouvé le sommeil ... alors je me promène sur ce super forum ...
:feuillenoel: Bon 24 décembre à toutes !
Joyeux Noël :sapin1: et que 2007 débute dans la joie ... !!! (déjà assuré dans notre cas !!) :cadeau2:
Salut les filles
c'est vrai que pour nous l'année va super bien commencer
Joyeux Noel mes amies du mois de Janvier profiter en pour vous gâter et manger pleins de cochonneries parce que à cette même date l'année prochaine y faudra faire attention
Joyeux Noel mes amies du mois de Janvier profiter en pour vous gâter et manger pleins de cochonneries parce que à cette même date l'année prochaine y faudra faire attention
-
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11