~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Futures mamans pour Janvier 2007

+14
Superstar
cocotte26
jolisourire
Nancy
Audrey
Sissi
sunny
Gaelle
Miss Pie
Ysabelle
Sauterelle
Alixia
zumba
salsamel
18 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 6 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par Gaelle Lun 25 Déc 2006 - 18:31

c'est-tu moi ou Noël pas de neige c platte en caline.Le père Noël a donné à ma fille un traineau,ma fille a dit que le père Noël a oublié qui a pas de neige maman ?

C'était ben drôle.

Alp Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 6 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par jolisourire Mar 26 Déc 2006 - 9:40

Ha ben là elle va être gâtée en neige ta fille ,je crois en tout cas ici c'est l'hiver !!!!!! Laughing
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 6 826965

http://www.bebekazoo.com

Message par Gaelle Mar 26 Déc 2006 - 11:01

Pas à sherbrooke caline,neige pluie,pluie annonce trace de neige à date.............

MAudit que c platte.

Ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin

Message par Invité Mar 26 Déc 2006 - 12:56

on a fait un gros bonhomme de neige dehors!!! Smile

Xavier a pu essayé son ski doo téléguidé, il trippe!!! mon chum pis moi en retourne en enfance je crois héhé

jai passé un super noel!!! ca fait du bien pour le moral Smile

Invité
Invité

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 6 Empty Futures mamans de Janvier 2007

Message par Nancy Mer 27 Déc 2006 - 21:03

Bonsoir les filles Smile
Comment allez-vous??? Moi je vais bien quoi que fatiguer comme vous toute, je me sent de moins en moins en forme je suis épuisé.. J'ai hâte d'avoir un petit bouts d'énergie car je trouve ca dure...
Je fais toujours de l'insomnie j'ai de la difficulter à respirer puis pour combler le tout bien j'arrête pas de faire des cauchemards... Je vois mon petit Lukas mort-né ou soit qu'il a une maladie quelconque Sad Ca me fais peur, surtout qu'en plus ma dernière écho était celle de 20 semaines mon médecin m'a dit que le bébé était correct mais peut t'il arriver des changements pour le bébés après ces 20 semaines ca m'inquiète puis mon médecin ne veut pas repasser d'écho vu que je vais accoucher bientôt et que selon elle tout est beau.... Je sais plus quoi faire. J'espère au moins qu'elle a raison et que Lukas se porte bien Croiser
Désolé de vous embêter avec mes histoires mais ca me soulage d'en parler ca m'inquiète et mon chum n'est pas là pour que j'en parle avec lui.... Une chance que ce forum existe Yé
À bientôt
Bisou
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation

Message par Ysabelle Jeu 28 Déc 2006 - 5:26

Nanou25: Tu sais à la fin je pense qu'on se pause toute des questions et on angoisse toujours un peu ....m^me moi depuis une semaine je me demande si elle va être correct .....si elle va être belle .....si c'est toujours une fille.......et je me pause ses questions là pratiquement tout les jours et même que hier soir mon chéri à commencer à me demander si il était pour être un bon père Laughing

Quand arrive la fin on est tannée et fatiguée.....on dort mal, on à plus de position ect ....mas ça s'en vient vite,si ton médecin dit que tout va bien essaie de pas trop stressé et profite de ta belle bédaine avec ton p'tit coco dedans.....

Les filles : Êtes vous comme moi et espéré vous chaque jours que le travail va commencé pour pouvoir accouché ??
Parce que dans mon cas j'espère tout le temps que le travail va déclanché Embarassed j'pense même à l'huile de ricin parfois Embarassed

Ysa qui à trèèèèèès hate de voir sa puce Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Invité Jeu 28 Déc 2006 - 8:33

nanou25 tinquiete jreve que la maison passe dans un ouraguan héhé non sans blague je reve quil se sont trompé sur le sex et que je dois tout retourné au magasin!!! Je crois que cé normal on a toute hate davoir nos petits dans les bras!! Courage! moin de 30 jours!!

Ysabelle moi jaimerais bien que mon travail commence, tout est pret on attent selement notre puce... mon chum a hate que je redevienne en forme, pauvre amour je lui en demande beaucoup!!!

Invité
Invité

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 6 Empty Futures mamans de Janvier 2007

Message par Nancy Jeu 28 Déc 2006 - 8:34

Moi aussi Ysabelle j'ai hâte de voir Lukas, puis me semble que je serais prête à essayer n'importe quoi mais pas de dangereux c bien sur pour activer le travail.. Je sais qu'il me reste encore au moins 3 semaines à faire sinon p-e plus et mon Dieu que je trouve ça loin malgré que ce soit pas si loin que ca je sais bien Embarassed
Mais je suis tellement épuisé de dormir si peu à cause de ma bédaine que ca pourra pas être pire quand Lukas sera là au moins je vais pouvoir récupérer quand lui aussi dormira un peu car là je récupère pas pentoute j,arrive pas à dormir je dors p-e 4-5 par jour c tout....
Et la maison est dû pour un bon ménage ca m'écoeure moi qui aime ca quand c propre là y a pu rien qui me tente Sad Je suis trop fatiguer faut croire , même sortir dehors ca prends toute mon ti change....
Entk au moins faut que je me dise que j'en ai plus de fait qu'il m'en reste à faire.
Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Nancy
Nancy

Féminin
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation

Message par Invité Jeu 28 Déc 2006 - 11:37

aller courage!!!

Invité
Invité

Message par cocotte26 Jeu 28 Déc 2006 - 20:40

Nouvelles de mon rendez-vous hier chez le généco!

Rien n'a bouger depuis 3 semaines. Le bébé à la tête en bas (bonne nouvelle) et le col a seulement ramolli sans plus.

Je suis comme vous toute et j'ai bien hate d,avoir mon ti-poux avec moi. Au moins depuis 2 jours environ j'ai un petit regain d'énergie qui ne fait pas de tord pentoute car tout le reste de la grossesse j'ai été tres fatiguée et épuisée physiquement.

Lâchez pas le fille ca achève!! go!! go!! go!! pour le blitz final. Yé

cocotte26
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Miss Pie Ven 29 Déc 2006 - 1:33

Allez c'est pour bientôt les filles! Wink

Moi aussi j'ai bien hâte de voir Maxim mais pas tout suite étant donné que je ne suis qu'à 34 semaines! Encore 2 semaines au moins et je serais rassurée Smile

J'ai bien hâte à mon rendez-vous le 3 janvier pour voir si j'ai encore plus dilatée avec toutes les contractions que j'ai eues hier!

Miss Pie

Féminin

Message par Ysabelle Ven 29 Déc 2006 - 6:12

Moi aussi j'ai bien hate à mon rendez-vous du 3 janvier car ça va faire 3 semaines et j'ai bien hate de voir si le travail à commencer .....

par contre je me fait pas trop d'idées car à Jade et Félix ....j'ai jamais ouvert !! de la mes 2 césariennes d'urgence !!
mais on sait jamais Wink

Ysa qui à de plus en plus de contraction dans la journée ...
Ysabelle
Ysabelle

Féminin

Message par jolisourire Ven 29 Déc 2006 - 8:01

HA pour ma part,je constate que je ne suis plus très en forme, bien que j'ai une bonne grippe, j'ai un mal de dos atroce et des tylénol ne règle rien du tout ... des brûlements à 3 reprises cette nuit ...Bébé bouge comme sa se peux pas Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 6 686901 ,j'ai eu des droles de pincements dans le bas du ventre hier soir ... ouff je commence à la trouver raide . Une chance que mon chum à 4 jours de congé ,parce qu'avec les 3 à la maison ,ça bouge . J'ai hâte d'accoucher les filles !!!!
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par zumba Ven 29 Déc 2006 - 10:37

Alors moi je reviens de chez le médecin:

Rien n'a bougé et j'en suis pratiquement soulagée! La salle d'accouchement est débordée!

Hauteur utérine: 40 cm (j'étais à 41cm la semaine dernière)

J'ai pris 3 livres BENOUI Surprised , on explique ça par de l'enfflure.
Col n'a pas bougé, toujours à 2 cm effacée à 70%. Bébé toujours haut, mais la tête est beaucoup beaucoup moins mobile donc elle croit que bébé est descendu. Mais comme j'ai l'utérus rétroversé et un col très très long, elle a beaucoup de mal à évaluer ça, pour ma fille, ils m'avaient fait une écho pour voir ça.

Par contre, elle me trouve très très fatiguée. Ma pression devrait être un peu plus élevé, même si ça ne veut pas dire grand chose. Mais elle pense que mon coeur fatigue un peu et que je doive me reposer un maximum...
Mais le coeur du bébé va super bien lui!

Bisou!

Jolisourire: je ne me souviens plus de ta DPA, il t'en reste beaucoup?
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante

Message par Invité Ven 29 Déc 2006 - 10:42

Ysabelle je suis dans la meme situation que toi... jespere que ca dilate... sinon cé une autre césarienne... a date pas grand nouveau ... prochain rdv le 3 janvier aussi Smile

Invité
Invité

Message par Gaelle Ven 29 Déc 2006 - 12:31

Moi,je reviens de mon rendez-vous hebdomadaire à l'hopital tout est A1.Vraiment tout,c'est le fun pke d'habitude ya toujours une trace de protéine ou la pression trop élevée.

Mon col a commecé à dilater,il est en forme d'entonnoir,ce qui n'est pas rare pour une deuxième grossesse.Puis,depuis hier,scusez l'expression,mais j'ai mal à l'os de la noune lol et que dire de l'os du derrière j'en parle même pas mouhahah.

La résidente m'a dit que c'est signe que ça ouvre.Bon bien c'est pas mal ça.j'ai encore une échographie le 8 janvier pour vérifier si la pression n'affecte pas bébé.Ma médecin ça l'inquiète pas pantoute car mercredi,j'avais pris 2.5 cm de h.u. en 7 jours.

ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin

Message par jolisourire Ven 29 Déc 2006 - 20:11

zumba a écrit:
Jolisourire: je ne me souviens plus de ta DPA, il t'en reste beaucoup?
le 25 janvier ou 1er février Laughing je me suis jamais branché à dire une date !!j'ai espoir à la 1ère et la 2 ième c'est après l'écho !!
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Ysabelle Sam 30 Déc 2006 - 8:25

Ah je viens de passé une super mauvaise nuit Surprised
beaucoup de brulement d'estomac et j'avais aucune position.... Decu

donc aujourd'hui je suis fatiguée ....j'ai beaucoup plus de contraction également ....j'ai hate de voir le 3 janvier si le travail à commencer ....en attendant j'ose pas descendre dans ma belle famille à Gatineau pour le jour de l'an car c'est à 2 heures de chez moi, pis c'est tellement l'fun cette soirée là, mais je veux pas prendre de chance qu'il arrive quelques chose là bas car c'est sure que je vais avoir une césarienne et je veux pas être à 2 heures de chez moi dans un hopital que je connais pas et pas mon médecin non plus .... Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 6 Thinkw22

donc Ysa est un peu morose aujourd'hui cyclops
Ysabelle
Ysabelle

Féminin

Message par Invité Sam 30 Déc 2006 - 10:26

si jai dormi 3 hrs c'est beau!!!! caline moi qui a un super party se soir... je ne sais pas si je vais etre en forme en plus on doit partir plus de bonne hrs pour aidé le frere a mon chum a monté son systeme de son.... donc pas de petite sieste cette apres midi.... oufff japréhende cette journée.......

Invité
Invité

Message par Gaelle Sam 30 Déc 2006 - 10:41

Nous autres on fait rien pour le jour de l'an,on est tanné d'aller vierer à Québec pour voir la famille.L'année prochaine on va leur jouer un tour,c'est nous qui va recevoir,ils se tapperont aussi la route! MOuhahahah,je te dit qui vont trouver ça aussi dure que nous aussi.

Je viens de tout me tapper mon ménage,si j'avais attendu après mon chum il aurait surement été fait l'année prochaine lol.

Ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin

Message par zumba Sam 30 Déc 2006 - 10:42

Ici, on a eu une super belle soirée chez mon frère. On est parti vers 23h30 parce que ma choupette ne voulait pas dormir. Mais habituellement, quand elle se couche si tard, elle nous dort ça jusqu'à 9-10h00, mais ce matin, 6h45 elle pleurait et disait qu'elle avait faim.

Elle chigne depuis et maman n'a pas ben ben de patience...
Encore une autre nuit de 6h00!

Mais comme mon chum est Malade et que Mamzelle ne se fera pas prier pour faire une sieste (croyez le pouvoir convainquant d'une maman à bout) , et je vais mettre mon homme au lit et la maman aussi (sur le divan pour ne pas attraper les microbes de son chéri juste avant d'accoucher).

Je me sens un peu fragile aujourd'hui! J'ai tout le temps le goût de Crying or Very sad... J'espère que je ne me sentirai pas comme ça jusqu'au jour J.

Je suis fatiguée et j'aimerais bien qu'on me dorlotte un peu, mais apparament... Les microbes d'homme sont plus importants que ma bédaine...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante

Message par Ysabelle Sam 30 Déc 2006 - 19:22

Ah Zumba je te fait un gros dansmesbras

moi aussi toute la journée je me suis sentie mausade avec cette envie de Crying or Very sad tout le temps .... Decu

On est du pour accoucher les filles !! Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 6 Thinkw22
Ysabelle
Ysabelle

Féminin

Message par Invité Dim 31 Déc 2006 - 14:14

ouin ben jy vais dans la meme veine que vous toutes... mon chum a commencé a etre Malade cette nuit et moi ce matin... je suis aller faire un ti tour a lhosto ce midi... metton que cé assé dure de rejoindre linfo santé a ce temps ci de lannée....

donc il mont garder un peu, fait un monitoring, pas eu besoin de soluté pour me réhydrater mais je dois prendre une gorgée de gatorade au 15 min pendant 24 hrs... Bonne année!!! Mais l'important c'est que ma puce aille bien... son petit coeur battait vite mais vu les circonstance ca lair que cé normal...

cé clair net et précis quon prend ca relax a soir...... Ouais on est du pour accouché la...........

Invité
Invité

Message par jolisourire Lun 1 Jan 2007 - 13:33

Moon, j'espère que tu te porte mieux . Wink Bonne Année tranquille !
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Invité Lun 1 Jan 2007 - 16:50

pour moi c'était pas une gastro... p-e une intoxication alimentaire on cé lever aujourdhui pis plus de malaise... bien contente...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant